Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Astérix

<< < (65/80) > >>

Achileus:
C'est Asterix chez les Pictes le premier album à ne pas être dessiné par udezro.

Linkymike:
C'est la réponse que j'attendais, à toi la main !

Achileus:
Quand apparaît idefix pour la première fois, et pourquoi lui a t on donné ce nom ?

Linkymike:
Alors il apparaît dans "Le tour de Gaule" et il a été appelé comme ça vu que sa seule idée, son idée fixe, c'etait de suivre nos deux héros à travers toute la gaule. A savoir que c'était aux lecteurs d'un magazine dont j'ai oublié le nom de trouver un nom pour ce petit chien. Les auteurs ont ensuite fait leur choix parmi tous ces petits noms. J'ai du poser une question de ce genre sur ce même quizz, il y'a plusieurs mois :hap:

Achileus:

--- Citation de: Linkymike le vendredi 02 mars 2018, 22:13:45 ---Alors il apparaît dans "Le tour de Gaule" et il a été appelé comme ça vu que sa seule idée, son idée fixe, c'etait de suivre nos deux héros à travers toute la gaule. A savoir que c'était aux lecteurs d'un magazine dont j'ai oublié le nom de trouver un nom pour ce petit chien. Les auteurs ont ensuite fait leur choix parmi tous ces petits noms. J'ai du poser une question de ce genre sur ce même quizz, il y'a plusieurs mois :hap:

--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai, il est apparu dans le tour de gaule, désolé pour le plagiat. Mais l'idée fixe d'idefix n'est pas de suivre nos héros, mais d'avoir un nonosse. Le magazine s'appellait pilot.

À toi la main! (encore) 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile