Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Astérix
Linkymike:
Alors je dirais "Asterix et le devin" pour la scène avec ce dernier particulièrement, "le combat des chefs" pour la capture de Panoramix et "Asterix le gaulois" qui introduit pas mal de personnages que nous connaissons ?
Guiiil:
Il y en a encore d'autres ! :) Mais c'est bien parti ! :oui:
Linkymike:
Je rajoute "Asterix le gladiateur" avec la scène finale et peut être "les douzes travaux d'Asterix" avec l'autre et son énigme là. En vrai, je vais finir par citer tous les albums :oups:
Guiiil:
Si tu veux un coup de main :
Cet homme les énumère tous ! v.v
Linkymike:
Alors alors, de mémoire :hap:
- "La Zizanie", je n'y avais même pas pensé à dire vrai, fallait se souvenir de Detritus mais aussi qu'il venait de cet album oups: ;
- "Asterix Légionnaire" pour l'apparition de Falbala, même chose que ci-dessus du coup ;
- "Asterix chez les Elvêtes" pour l'apparition de Malosinus, même chose que ci-dessus dessus du coup ;
- "Le devin" pour l'apparition du devin comme je l'avais mentionné dans le précédent post ;
- "Asterix et le chaudron" par rapport au trésor, subtile ;
- "Asterix chez les Goths, subtile² ;
- "Asterix et la serpe d'or", évidemment ;
- "Asterix le gaulois" pour l'enlèvement de Panoramix où j'ai d'ailleurs confondu avec un autre album ;
- "Obelix et compagnie" pour l'anniv' d'Obelix, je suppose ;
Mais je suis sûr qu'il en oublie du coup, quoi qu'il en soit, si c'est bon, je laisse la main à MrMeeea :hap:
(Cliquez pour afficher/cacher)mais je crois qu'il en veut pas, du coup je vais la prendre :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile