Auteur Sujet: Le metal  (Lu 431732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1830 le: samedi 27 juillet 2013, 19:13:45 »
J'en avais pas parlé ici mais je suis tombé sur Zone interdite mardi ou mercredi soir, et j'étais loin de penser que les répercussions seraient si importante. Donc voilà, un article des inrocks à ce sujet : http://www.lesinrocks.com/2013/07/27/actualite/zone-interdite-sur-le-hellfest-une-petition-demande-des-excuses-publiques-a-m6-11413966/

Je savais déjà que ce genre d'émissions valaient rien, mais dès que ça parle du Hellfest, le web s'enflamme. Merci M6 pour ce ramassis de clichés, le monstre au look effrayant que je suis ferait mieux de me repentir, de me brûler et d'espérer le pardon de Dieu, alleluhiah machin truc bidule.
26+6=1


Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Le metal
« Réponse #1831 le: samedi 27 juillet 2013, 19:27:29 »
Je l'ai déjà dit mais faut arrêter de leur donner du crédit en les citant.
C'est d'la merde, c'est du marketing, c'est pour les gens.

Le Hellfest et ses adeptes sont des cibles de choix pour les marketeux qui savent fort bien que les provoquer provoquera visionnage, revisionnage et, surtout, partage de leur émission...

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1832 le: samedi 27 juillet 2013, 19:30:16 »
Ouais j'sais bien, mais ça me gonfle toujours ces conneries. Les clichés tout ça... je leur donne pas de crédit, mais ça me fait quand même chier de voir ça.
26+6=1


Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1833 le: samedi 27 juillet 2013, 21:12:18 »
J'ai regardé le fameux reportage et, même si c'est le degré zéro du journalisme (aucun travail de fond, un parti pris évident, des clichés et des inexactitudes), je trouve l'idée d'une pétition complètement inutile. C'est davantage M6 et les deux SEULS riverains mécontents interrogés (plus les deux idiots qui distribuaient des tracts) qui se sont ridiculisés à mon avis.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1834 le: dimanche 25 août 2013, 05:29:09 »
Bon voilà, le nouvel album de Avenged Sevenfold sort demain et je commence donc à écouter les deux morceaux déjà disponibles, Hail to The King et Shepherd of Fire et pour l'instant ça me plait. À voir pour le reste.



26+6=1


Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1835 le: dimanche 25 août 2013, 22:00:32 »
Je kiffe pas Avenged Sevenfold depuis quelques années. Depuis Nightmare en réalité. J'ai adoré Waking the Fallen et autant City of Evil, et Avenged Sevenfold était pas mal. Mais depuis le départ de Jimmy "The Rev" Sullivan, leurs chansons ne sont plus aussi bien. On a une impression de répétition, les riffs de guitare sont décevants et le résultat global semble fade et manque d'énergie.

La toune Nightmare était pas mal sur le coup, mais je crois que c'est le sentiment ressenti suite au départ de Jimmy qui lui donnait cette impression de génie. En réécoutant on ressent moins ce sentiment de vide, contrairement à "The Quiet Thing That No One Ever Knows" de Brand New qui ne manque pas de toucher ma corde sensible à chaque fois.

Mon but n'était pas de transporter la discussion sur la nostalgie du mylife jusqu'ici mais bon, tant qu'à y être:



EvilivƎ

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Le metal
« Réponse #1836 le: jeudi 10 octobre 2013, 23:35:16 »
Voilà qui n'a sûrement pas échappé à Zeldingue_L'Ancien:

Nightwish a précisé Floor Jansen (After Forever) comme troisième chanteuse officielle du groupe, tout en annonçant un 6ème membre: Troy Donockley (cornemuse, flûte irlandaise).

Déjà présent dans leur tournée précédente, un nouveau Live/Documentaire arrive au passage. Extraits:



Pour une version complète de Ghost Love Score avec Floor Jansen :

« Modifié: jeudi 10 octobre 2013, 23:38:27 par un modérateur »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1837 le: vendredi 11 octobre 2013, 17:08:20 »
Voilà qui n'a sûrement pas échappé à Zeldingue_L'Ancien

En effet  ;D ! Et pour ce que ça vaut, je trouve que c'est une bonne nouvelle, elle est quand même carrément plus douée qu'Anette Olzon et notamment très versatile vocalement, ce qui lui permettra de pouvoir chanter aussi bien les chansons de la période Tarja que période Anette.
N'empêche qu'en ce moment, elle est sur tous les fronts !

Hors ligne linkedby5454

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1838 le: dimanche 17 juin 2018, 16:39:44 »
Je kiffe pas Avenged Sevenfold depuis quelques années. Depuis Nightmare en réalité. J'ai adoré Waking the Fallen et autant City of Evil, et Avenged Sevenfold était pas mal. Mais depuis le départ de Jimmy "The Rev" Sullivan, leurs chansons ne sont plus aussi bien. On a une impression de répétition, les riffs de guitare sont décevants et le résultat global semble fade et manque d'énergie.

La toune Nightmare était pas mal sur le coup, mais je crois que c'est le sentiment ressenti suite au départ de Jimmy qui lui donnait cette impression de génie. En réécoutant on ressent moins ce sentiment de vide, contrairement à "The Quiet Thing That No One Ever Knows" de Brand New qui ne manque pas de toucher ma corde sensible à chaque fois.

Mon but n'était pas de transporter la discussion sur la nostalgie du mylife jusqu'ici mais bon, tant qu'à y être:


gt-stickers





Bon ca fais un peu le réup de la mort qui tue mais perso j'adore le métal et Avenged Sevenfold je connaissait pas, belle trouvaille pour le coup ;)







« Modifié: dimanche 07 avril 2019, 21:10:41 par linkedby5454 »