Auteur Sujet: Le metal  (Lu 439725 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1695 le: dimanche 25 septembre 2011, 20:42:27 »


Je prends ma place demain, 50€, deux jours, ça me semble raisonnable vu la qualité de l'affiche!

Miam Benighted... tuerie!!!

jolie affiche j'aurai mis les 50 euros aussi!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le metal
« Réponse #1696 le: dimanche 25 septembre 2011, 22:57:15 »
Pas facile la vie de bucheron chez Mastodon !

Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1697 le: lundi 26 septembre 2011, 11:49:51 »
Le nouveau titre tiré de la collaboration entre Lou Reed et Metallica :


J'aime pas trop.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1698 le: lundi 26 septembre 2011, 14:05:42 »
J'allais justement la poster... C'est vraiment ridicule. Le Spoken Word de Lou Reed est ridicule, et Hetfield qui est une table, nan mais sans déconner ? Et les paroles ? Et Ulrich ? On dirait qu'il lui manque un bras et qu'il a une jambe de bois, son jeu est ridicule !


Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1699 le: lundi 26 septembre 2011, 19:05:49 »
ouaip il put!
par contre le nouveau machine head c'est pas mal (ce ne serait pas le mix et le mastering terminal donc le son est un peu brut)!


Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1700 le: lundi 26 septembre 2011, 19:13:02 »
Ouais ça s'annonce carrément bien !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne FATAL FIRE

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1701 le: mercredi 28 septembre 2011, 22:40:32 »
bon dieu, je me suis fait en ce jour le dernier PoS, franchement, j'espérais mieux, pour le coup, mon attente en a valu la peine, voir plus je pense, excellent de bout en bout, ça relève le niveau des deux précédent, et surtout de Scarsick, qui était par contre assez moyen pour dire vrai :(
TechnicalDeath a posté!

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1702 le: jeudi 29 septembre 2011, 03:10:42 »
J'ai du mal à comprendre d'ailleurs pourquoi Scarsick est si malaimé, pour moi à part Mrs. Modern Mother Mary, effectivement assez moyenne, le reste c'est que des grosses tueries. Avec le temps je trouve qu'il a rien à envier aux précédents.

Hors ligne FATAL FIRE

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1703 le: jeudi 29 septembre 2011, 19:43:26 »
Franchement, je le trouve plat, sans charme, enfin, j'aime bien  le titre éponyme, spitfall, kingdom of loss et quelques autres, mais il m'a pas fait de l'effet plus que ça, je trouve que les titres son trop identiques, pourtant, c'est totalement faux, j'en suis conscient, mais je sais pas... les gouts et les couleurs quoi.
TechnicalDeath a posté!

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1704 le: vendredi 30 septembre 2011, 01:12:03 »
il m'a pas fait de l'effet plus que ça, je trouve que les titres son trop identiques, pourtant, c'est totalement faux, j'en suis conscient, mais je sais pas... les gouts et les couleurs quoi.
Tu devrais lui laisser une seconde chance alors, peut être que tu ne l'as pas assez écouté ?

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Le metal
« Réponse #1705 le: samedi 01 octobre 2011, 16:43:15 »
Scarsick je l'aime pas des masses non plus, il est prise de tête et à part deux ou trois pistes ça casse pas trois pattes à un canard, les pistes sont longuettes dans l'ensemble et l'album est franchement trop hétérogène ce qui le rend difficile à digérer.
Même après plusieurs écoutes à plusieurs mois d'intervalle mon avis dessus ne change pas et je ne pense pas qu'il changera un jour !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le metal
« Réponse #1706 le: mardi 04 octobre 2011, 21:10:48 »
info Black Metal : Varg Vikernes, leader éternel de Burzum, vient d’annoncer qu’il planifiait de sortir un album de réenregistrements des deux premiers albums Burzum et Det Som Engang Var. On ne sait pas encore si c’est une très bonne idée, mais les réenregistrements ont été réalisés courant 2010 et sortiront fin novembre sur une compilation nommée From the Depths of Darkness.
Et ce sera bien sûr sur le propre label de M. le Comte, Byelobog Productions.

Trackisting : 01. The Coming (Introduction) / 02. Feeble Screams from Forests unknown / 03. Sassu Wunnu (Introduction) / 04. Ea. Lord of the Depths / 05. Spell of Destruction / 06. A lost forgotten sad Spirit / 07. My Journey To The Stars / 08. Call of the Siren (Introduction) / 09. Key to the Gate / 10. Turn the Sign of the Microcosm (Snu Mikrokosmos’ Tegn) / 11. Channeling the Power of Minds into a new God
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Amdor

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #1707 le: mercredi 05 octobre 2011, 19:14:33 »
J'écouterai peut-être pour ma culture v.v

C'est pas ça qui me fera apprécier le bonhomme en tout cas.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le metal
« Réponse #1708 le: jeudi 10 novembre 2011, 18:53:09 »
Le nouveau Blut Aus Nord est en écoute en streaming : http://obskuremag.bandcamp.com/
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Le metal
« Réponse #1709 le: mercredi 23 novembre 2011, 23:33:44 »
Rammstein ~ Made In Germany Tour (tournée best of)

La vidéo est d'une qualité vraiment géniale mais attention, ça risque de gâcher le plaisir... Vous avez besoin de savoir qu'une chose, si vous aimez Rammstein, ce MiG Tour est juste énorme.

(Cliquez pour afficher/cacher)