Art > Musique
Le metal
Fuma:
Bon...on me voit arriver je suppose !
C'est vrai que il est bien sympatoche ce DVD la playlist est pas mal du tout, bien énérgique !
J'aime beaucoup dans le morceaux The Big Come Down le solo de guitare d'Aaron qui vraiment explose tout !
Aux niveau des décors ils sont vraiment géniaux ! J'aime beaucoup quand ils mettent le rideaux, au moment de Beside You In Time a la fin. Ou aussi a The Line Begins To Blur.
Au niveau de l'énérgie rien a dire, elle y est bien présente, comme d'hab quoi !.
Puis le son a bien changé au fil des années et je le trouve, personnelement meilleur.
Vive NIN ! O:-)
Et n'oubliez pas ! J-14 jours pour le nouvel album !
MaxDurden:
Pour les amateurs de black death mélodique, je vous conseille un petit groupe qui viens tout juste de sortir un premier album: Profugus Mortis.
http://www.myspace.com/profugusmortis
Sinse Lord:
Hey j'trouve ça pas mal MaxDurden ! A part la voix...
C'est vraiment sympa de trouver deux filles dans un groupe de death, et surtout une violoniste !!!
Ca change un peu c'est sympa je trouve, même si la voix tape sur le système je trouve :/
MaxDurden:
Bah moi j'aime ben la voix! :D
C'est un groupe Québécois qui a beaucoup de talent (comme beaucoup de goupes metalleux québécois!) En effet, assez surprenant de voir 2 filles (drummeuse et violoniste) dans un band. La violoniste est d'ailleurs ... très jolie. :$ Sur scène, ils sont incroyables, ça bouge tout le temps!
Jay d'ail:
Vraiment pas mal du tout le groupe ;)
L'instru me plait bien, et la presence d'un violon est assez surprenant je dois dire.
Pour la voix c'est pas fabuleux, mais j'ai moins de mal qu'avec la plupart des groupes de Death.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile