Art > Musique

Le metal

<< < (57/368) > >>

Nehëmah:
Bah apparemment, pour Dream Theater faut prendre Metropolis part 2 mais j'ai jamais vraiment écouté. Les pros du groupe te renseigneront mieux que moi là-dessus.

Gluck -> Bah déjà moi je cite pas beaucoup de metal symphonique... Trop épique et joyeux pour moi, même si j'assimile vite le metal symphonique à des groupes comme Rhapsody, etc. alors que le genre symhponique peut aller jusqu'à Limbonic Art ou Kadenzza (deux groupes que j'adore car beaucoup plus extrêmes dans l'approche).

Sinon, y a Manimal le 24 mars à la Rocksane (Bergerac) et Blac Bomb A + H-Tray au Réservoir (Périgueux, ma ville donc).
Le choix sera dur, mais je crois que ça va être dur pour moi d'aller à Bergerac :niak: ...

vin heim:
Plastik >>> écoutes donc Honor Thy Father (petite leçon de batterie au début mdr) , As I Am, Burning my Soul, Misunderstood etThis Dying Soul... voila mes préférées mais je ne connais pas très bien le groupe ^^

Peter:
putain jme suis réécouté du Pantera ce soir! la claque!
dimebag à la gratte comment qu'il arrache!!! les solos sont super puissant et l'attaque bien aggressive; que du bonheur! ;)

Grommt'niZ:
bah...je suis pas un super fan de metal(je suis plutôt Rock-Hard Rock) mais j'aime bien certains groupes (les plus connus, en fait^^):

-Slipknot
-Rammstein
-Nightwish (pour m'endormir^^, on se demande parfois si c'est du metal..)
-Korn
-Marilyn Manson
et euh...je crois que c'est tout en fait...

Voila salu' !!

Albireo:
Link6433>
Nightwish? paraît que le groupe est fini. Ils auraient viré la chanteuse. Sinon Nightwish c'est du metal symphonique non? Donc  pour s'endormir c'est le top, mais moi je préfère Within Temptation :)

Peter>
Moi en ce moment ce que j'écoute, ce sont les anciens album de Metallica et de Iron Maiden :niais:
Bizarrement j'ai jamais écouter du Panthera, pourtant je sais que c'est un groupe mythique

Sinon mon genre c'est plutot metal atmosphérique, heavy et très peu de dark

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile