Art > Musique

Le metal

<< < (361/368) > >>

GKN:
Non mais tout le monde balance que le best de Nightwish c'est "ONCE", avec Tarja donc alors que cet album est juste une sous-merde...

Message modéré par Hope Il y a d'autres manières de le dire, merci de tempérer un peu plus tes propos la prochaine fois. ;)

Zeldingue_L'Ancien:
Et c'est reparti  :mouais:...
Perso, c'est pas Once mon préféré, je serais plus partisan de Century Child (n'étant pas trop fan du côté speed d'Oceanborn que tant de gens admirent tant), mais faut arrêter deux secondes avec les "sous-merdes" et compagnie...

Genre ça :

ça :

ou encore ça :

(et on va rajouter ça pour les gens qui vont me dire que c'est trop mou ou pas assez métal)

... c'est de la sous-merde, bien-entendu... Exactement du même niveau que Justin Bieber ou David Guetta, rien de mieux...
Pour moi ce sont trois des plus belles chansons de NW (avec Dead Boy's Poem ou Beauty of the beast), mais bon... Je suis sûrement un pauvre con qui a de la crasse dans les oreilles...

GKN:
Tu sais, c'est pas grave que je trouve un album moisi... moisi.

Faut pas t'ouvrir les veines pour si peu, hein.

Zeldingue_L'Ancien:
Ecoute, c'est pas tant le fait que tu n'aimes pas qui me dérange, c'est ta manière de le dire... Comme l'a d'ailleurs également noté la modération. C'est que j'en ai un peu marre de voir des gens qui énoncent leur opinion comme une vérité absolue et surtout ne connaissent pas la demie-mesure (si ça vous plait pas, c'est pas simplement "moyen" ou "pas dans vos goûts", c'est forcément de la "sous-merde")...
Bref, on va pas en débattre 107 ans parce que ça serait stérile, je le sens bien. Excuse-moi, donc, de m'être senti un peu vexé parce que quelqu'un insinuait que j'avais des goûts de merde...

Plastik:
http://www.les-intransigeants.com/2012/11/hellfest-2013/

Magnifique article, très drôle. Dommage que ce soit sérieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile