Art > Musique
Le metal
Nilezor:
Je ne l'ai écouté qu'une fois et je suis un peu déçu pour le moment. Mais faut voir ce que donnerons les écoutes suivantes avant de pouvoir donner un avis définitif. :-*
Plastik:
Idem pour moi, même si le son est un peu plus organique et que certaines pistes comme Demiurge sont énormes, je m'ennuie quand même un peu, le tempo reste souvent trop bas, et je trouve les riffs vachement moins inspirés que sur Nothing ou Chaosphere...
Peter:
Pour l'instant je l'ai écouté qu'une fois.
J'aime cette nouvelle orientation sonore, plus naturelle...
Bon pour le moment à part les morceaux déjà connu, pas mal de titre m'ont fait vibrer les oreilles mais ça reste assez flou pour donner un vrai avis.
On retrouve des up-tempo ce qui fait plaisir, et plus que sur Obzen un certain sens du groove.
A suivre...
Peter:
Houuuuuuu !!!!!
Le nouvel et quatrième album solo du fondateur d’Emperor s’intitule Eremita (du latin pour « ermite ») et sortira le 18 juin. Il a été enregistré et produit aux studios Ivory Shoulder, avec des séances additionnelles au Juke Joint et à Seattle, au studio Envisage. L’ensemble a été mixé par Jens Bogren (Opeth, Paradise Lost, Kreator…) au célèbre Fascination Street d’Orebo, en Suède. Les accompagnateurs du chanteur, guitariste et compositeur pour Eremita sont le batteur Tobias Ornes Andersen (Leprous), le saxophoniste Jorgen Munkeby (de la formation norvégienne Shining, déjà présent – et brillamment – sur le précédent angL), le guitariste Jeff Loomis (ex-Nevermore), et les chanteurs Devin Townsend, Einar Solberg (Leprous), et Heidi S. Tveitan (StarofAsh). Le packaging a pour sa part été conçu par le designer espagnol Ritxi Ostariz.
Eremita est l’essai solo le plus long et réfléchi d’Ihsahn, qui annonce un album riche en dynamiques et dans la variété de son approche. Il sortira en édition standard CD et en édition limitée digibook comprenant un titre bonus exclusif.
http://www.youtube.com/watch?v=8hOhbJ_lbMg&feature=youtu.be
Nilezor:
Ca s'annonce assez énorme... Avec tout ça d'annoncé j'espère ne pas être déçu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile