Auteur Sujet: Le metal  (Lu 646265 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Le metal
« Réponse #1560 le: jeudi 05 mai 2011, 16:01:32 »
Bernard Debré (fils de Michel Debré et frère de Jean Louis Debré), député UMP et médecin de profession, s'exprime sur la mort de Patrick Roy :

Je trouve ça dégoûtant de parler ainsi d'un homme qui ne peut même plus sé défendre. Il ne fait honneur ni à l'UMP ni à sa profession !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Le metal
« Réponse #1561 le: jeudi 05 mai 2011, 16:08:07 »
Oui, déjà vu... Horrible ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Le metal
« Réponse #1562 le: jeudi 05 mai 2011, 16:50:42 »
Il va pas se fire que des potes celui là...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Le metal
« Réponse #1563 le: jeudi 05 mai 2011, 16:55:27 »
Il pas entièrement tort d'un côté, y avait un côté un peu "sensationnel"/"voyeur" que je trouvais assez dérangeant, mais ça venait plus de la façon dont les médias traitaient l'info que de Patrick Roy lui même, à l'exception de la séquence de l'AN qu'il évoque, mais bon, vu le contexte c'était quand même touchant.

Et quand bien même il aurait raison je trouve ça maladroit de s'exprimer comme ça et de jouer le pisse froid à propos de la mort récente d'une personne.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
Le metal
« Réponse #1564 le: jeudi 05 mai 2011, 16:58:40 »
Citation de: "Jay d'ail"
mais ça venait plus de la façon dont les médias traitaient l'info que de Patrick Roy lui même

C'est malheureusement le cas pour beaucoup de chose.
Faire du sensationnel sur le malheur des autres...

Mais bon on va pas refaire le monde !
Résu powa!!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Le metal
« Réponse #1565 le: jeudi 05 mai 2011, 17:38:26 »
Sauf que cette information n'a pas été relayée de manière sensationnelle par les médias.
La seule chose avec un côté "sensationnel/voyeur" c'est quand Patrick Roy a fait un discours en mars quand il est revenu à l'Assemblée. Mais même là je ne vois pas où est le mal, car dans ce discours il n'a fait que remercier ceux qui l'ont soutenu, ce qui incluait des personnes de la majorité ainsi que le président de l'Assemblée avec qui il a souvent eu des prises de bec.
A sa mort il y a juste eu un petit mot en sa mémoire ainsi qu'une minute de silence, rien de "déplacé" ou de "dépassé" comme le dit Bernard Debré.
Notons qu'une autre députée PS est morte du cancer hier, qui elle aussi a eu droit à sa minute de silence.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Le metal
« Réponse #1566 le: jeudi 12 mai 2011, 13:47:45 »
Enslaved met son nouvel EP en libre téléchargement à cette adresse : http://preemtiv.com/emails/enslaved/

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Le metal
« Réponse #1567 le: jeudi 12 mai 2011, 15:40:49 »
Merci pour l'info je pars écouter ça de suite !

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Le metal
« Réponse #1568 le: lundi 16 mai 2011, 01:23:43 »
Sampler de 15minutes pour le dernier Morbid Angel...

http://www.youtube.com/watch?v=7aivCrKtHGE&feature=youtu.be#at=660

Ca m'a l'air très pourri si vous voulez mon avis...

Radikult m'a bien fait rire, c'est déjà ça.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Le metal
« Réponse #1569 le: lundi 16 mai 2011, 11:44:07 »
Merci à Yan et Bluelink d'être passé pour des gros lourds en réitérant la blague pas drôle la plus employée du topic. Je rappelle, puisque Yan en a fait la remarque, que le HS peut être sanctionné et que le topic humour n'attend que vous pour être créé. En attendant, j'ai supprimé le HS.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
Le metal
« Réponse #1570 le: lundi 16 mai 2011, 23:21:03 »
Attention du méga lol de la mort qui tue !!!!

voici le Chef Black metal Vegétarien !!!

Cuisinez au rythmes endiablés du black metal !!!

http://www.rue89.com/2011/05/11/apprenez-a-cuisiner-vegetalien-sur-du-black-metal-203368
Résu powa!!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Le metal
« Réponse #1571 le: mardi 17 mai 2011, 06:41:42 »
Je l'ai déjà vue ! :p
THE HEAT OF SATAAAAAAAAAAN !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Le metal
« Réponse #1572 le: mercredi 18 mai 2011, 19:49:54 »
Vous pouvez désormais précommander les prochains albums de Devin Townsend : http://www.hevydevy.com/news/2011/05/16/ghost-and-deconstruction-pre-sale/

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Le metal
« Réponse #1573 le: mercredi 18 mai 2011, 21:11:07 »
J'ai écouté Deconstruction... Ceux qui attendaient un city n°2 vont être déçu. C'est un bordel monstre mais très "a-mélodique" dans sa production et dans ses structures, et de l'humour assez suspect...

(Cliquez pour afficher/cacher)

A réécouter, mais je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment... Mais c'est pas mauvais!

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Le metal
« Réponse #1574 le: mercredi 01 juin 2011, 19:31:57 »

Pochette du prochain Opeth qui sort le 20septembre!