Art > Musique

Le metal

<< < (272/368) > >>

Peter:
Aujourd'hui direction Paris pour voir Mastodon au trabendo!
Ca devrait fortement déchirer!
Bien entendu je vous ferai un ptit live report!

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Peter" ---Aujourd'hui direction Paris pour voir Mastodon au trabendo!
Ca devrait fortement déchirer!
Bien entendu je vous ferai un ptit live report!
--- Fin de citation ---

T'as intérêt !
Enjoy en tout cas...
Dommage qu'ils soient pas passé par Lyon, mais brefff.

Nehëmah:
Au Hellfest, j'ai entendu dire qu'ils avaient un bon son par des gens après le festival.
De mon côté, j'ai entendu le deuxième morceau et j'me suis tiré, j'les trouve vraiment bof bof en live.

Nilezor:
Ca m'étonne, ils ont l'air énergiques comme gars..
Megadeth donne accès au téléchargement gratuit exclusif de "Head Crusher" de son prochain album Endgame. Malheureusement, il faut être membre du fanclub (http://megafanclub.megadeth.com/) et l'inscription est payante.

Zut de zut :

--- Citation de: "Motocultor Fest Prod" ---Le MOTOCULTOR FESTIVAL ne se fera pas à Arradon le vendredi 28 et le samedi 29 août prochain. Officiellement pour des raisons techniques.
Nous sommes convaincus que le maire d’Arradon, son adjoint à la culture et d’autres adjoints font le maximum depuis le début pour nous aider. D’ailleurs certains seront bénévoles à notre festival.

Malheureusement,  il existe une opposition à notre festival menée par une adjointe au maire et un conseiller municipal, tous deux membres d’une association culturelle influente à Arradon. Ils ne veulent pas que notre festival se fasse sur un terrain foot avec un chapiteau: le même lieu et le symbole de leur festival. Ces deux élus ont relancé plusieurs fois le débat sur le Motocultor Festival.  N’ayant pas eu gain de cause ils ont décidé d'aller plus loin. Lors d’une simple réunion de préparation du Conseil municipal des élus de la majorité, le vendredi 19 juin, où était absent l’adjoint à la culture, ils ont  utilisé la « peur » en montrant des photos , des vidéos de groupes de punk et de metal  et quelques mensonges pour faire changer d’avis une majorité d’élus. Ils ont été jusqu'à dire que le groupe américain Hanzel Und Gretyl était un groupe "Néo-nazi". Nous sommes choqués par la méthode et les arguments utilisés pour nous mettre dehors.
Ces deux élus ont-ils conscience d’avoir été trop loin ? Ont-ils conscience d’avoir pris le risque de nuire à la réputation de leur commune, de leur association culturelle  et de leur festival ?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.". Cette citation tirée des Tontons Flingueurs semble  toujours d'actualité.
Nous souhaitons juste faire un petit festival sympa et décalé sur le Pays de Vannes. Nous faisons tout notre possible pour trouver  un autre lieu.

Yann Le Baraillec, Président de l’association Synopsis
Ci-dessous un article de presse du Mensuel du Golf du Morbihan.
http://www.mgm-mag.info/article/actualite/arradon-le-motocultor-festival-annule/index.html
--- Fin de citation ---

C'est un petit festival rock/punk/metal du Morbihan.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Au Hellfest, j'ai entendu dire qu'ils avaient un bon son par des gens après le festival.
De mon côté, j'ai entendu le deuxième morceau et j'me suis tiré, j'les trouve vraiment bof bof en live.
--- Fin de citation ---

En fait j'ai entendu dire que c'est au niveau des voix que ça craint en live... Un problème qui revient chez beaucoup de groupes toute façon.

Sinon je n'ai écouté que Leviathan, et je trouve pas ça super folichon comme tout le monde me le disait... Mais il paraît que Crack The Sky déchire vraiment et le morceau que j'avais écouté m'avait bien plût. J'y jetterai une oreille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile