Bon et bien voilà, je me suis procurée et regardé en entier le DVD tant attendu de Pain of Salvation.
Je dois avoué qu'il est vraiment génial ! Le concert est super, débordant d'énergie et d'émotions, les membres ne peuvent pas s'empêcher de faire les pitres mais réalisent une splendide prouesse technique.
Le tout avec un très bon son, et encore, moi je l'ai écouté avec mes écouteurs depuis mon ordi portable. (et oui, le home-ciné était pris ...

)
Juste la qualité d'image qui n'est pas exceptionnelle .. En tout cas, ça pixélisait un peu sur mon 17 Pouces.
Mais sinon, un très beau spectacle qui donne vraiment l'eau à la bouche et qui ne manque pas de nous faire apprécier encore plus le groupe.
J'ai également regardé le DVD documentaire. Vraiment très sympa. On rentre dans les tournées de 2005 de PoS. On voit l'ambiance, le stresse, les voyages, les délires surtout. xD
Un bon petit complément, qui passe vite et tout seul. Et ya les sous-titres en français bien sûr et heureusement, parce que pour comprendre du suédois, accroche toi. >.> (Puis ça change des sous-titres en anglais

*crève*)
Bref, une agréable petite immersion dans la vie du groupe.
En résumé, un très bon petit coffret qui nous fait passer 4h de (très) bon temps. :yeah: