Art > Musique
Le metal
GKN:
Une amie de retour de Londres à confirmé que le concert de Wednesday 13 du 31 octobre était génial !!
La veinarde, j'aurais vraiment beaucoup aimé y être !! Pour ceux qui ne connaissent pas tellement ( qui ont seulement entendu parlé quoi )
http://www.dailymotion.com/bookmarks/ElfLink/video/xkkk7_wednesday-13-rock-am-ring-2005-full
ps : Petite info supplémentaire ; l'autre groupe de Joey et Wednesday en plus de SlipKnot pour l'un et Wednesday 13 ensemble, c'est Murderdolls
Plastik:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---La nouvelle de merde que je viens d'apprendre !!
Le chanteur de Shadow Gallery, Mike Baker, est décédé suite à une crise cardiaque il y a quelques jours... Et il y a des chances que le groupe ne s'en remette jamais.
SG était un formidable groupe de Métal avec un grand sens de la mélodie, c'est vraiment pourri comme nouvelle...
RIP Mike Baker donc... Journée de merde bon sang.
--- Fin de citation ---
J'apprécie beaucoup Carved In Stone, mais je n'ai jamais trop aimé l'album Shadow Gallery et Tyranny, dommage tout de même car il était excellent chanteur! RIP.
GKN:
Ca la fou mal... RIP
Peter:
Alors que les Deftones Mettent la touche final à leur 6ème album "Eros" pour une sortie encore indefinie, Chi Cheng bassiste du groupe a eu un grave accident de voiture.
D'après Chino Moreno (chant) l'état du bassiste est stable mais serieux.
la maison de disque devrait faire un communiqué de presse prochainement pour plus d'info.
Lux:
Ou dur ça, en ce moment j'écoutes pas mal de Métal Groové Style un peu hardcore comme Chimaira, nothing remains défonce.
Je fait un gros coup coeur sur the blackenning de Machine Head aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile