Art > Musique

Le metal

<< < (229/368) > >>

Poulika:
C'est pas dingue ça!!! meme si j'étais au courant depuis pas mal de temps ça fait quand meme du bien de voir les Dreameurs nous sortir un greatest et encore plus de bien de voir Take the time remixé! Par contre j'aimerais voir a quel point le prix va senvoler...

--- Citation de: "geai daye" ---"Le tube de Dream Theater (et 21 autres chansons cool)" si l'on traduit.
--- Fin de citation ---

haha trop drole et triste de voir a quel point DT se dévalorise, c'est vraiment dommage qu'ils aient pas pu sortir de hits encore mieux qui auraient pu toucher autres Punk rock boys

EDIT Jay et compagnie vous pourriez me donner des noms de groupes de métal prog' qui puissent ressembler a du DT? merci d'avance

Peter:

--- Citation de: "poulika" ---EDIT Jay et compagnie vous pourriez me donner des noms de groupes de métal prog' qui puissent ressembler a du DT? merci d'avance
--- Fin de citation ---

Tu peux te lancer les yeux fermé vers Emperor, Meshuggah ou bien encore Blut Aus Nord...

Que du très bon!  ;)

vin heim:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "poulika" ---EDIT Jay et compagnie vous pourriez me donner des noms de groupes de métal prog' qui puissent ressembler a du DT? merci d'avance
--- Fin de citation ---

Tu peux te lancer les yeux fermé vers Emperor, Meshuggah ou bien encore Blut Aus Nord...

Que du très bon!  ;)
--- Fin de citation ---

...

oh oui c'est vrai, après tout, Meshuggah ça ressemble tellement à DT  x-D

L'oreiller:
Je conseille également Napalm Death, Nile, Strapping Young Lad et Benighted.  :)

...

Okay, je vais me cacher.

vin heim:
ouais et écoute donc Avril Lavigne, c'est à peu près pareil :)

Non plus sérieusement, DT, ça me fait mal de le dire, mais c'est un groupe unique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile