Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Métroïd

<< < (11/80) > >>

Royug:
Je remonte le quiz après 48h.

Bien qu'il aime la lumière, il n'est pas gentil

Clokus:
Les cristaux d'ombre ? Car avec le rayon lumière, ils nous protège et au bout d'un moment ils redeviennt normal (enfin les cristaux... un cristal quoi ^^)

Royug:
Non  :/ . Et le méchant est toujours méchant avec nous, il ne change pas d'attitude.

Clokus:
Hein, de quoi tu parle  ô_o , je n'ai jamais parlé de méchant moi, je parlais des critaux qu'il y a dans le monde de l'ombre  -_-  . Du coup je repondrais le boss de fin, car on doit lui envoyer des rayons d'ombre et de lumière pour le battre.

Royug:

--- Citation de: "Clokus" ---Hein, de quoi tu parle  ô_o , je n'ai jamais parlé de méchant moi, je parlais des critaux qu'il y a dans le monde de l'ombre  -_-  . Du coup je repondrais le boss de fin, car on doit lui envoyer des rayons d'ombre et de lumière pour le battre.
--- Fin de citation ---


Ah ok. Mais mon énigme faisait allusion à un ennemi, si tu ne l'avais pas remarqué. Et désolé si je ne sais pas ce que sont des cristeaux dans le monde des ombres. Et pour ta réponse, c'est faut. Je connais pas ce boss, mais je dois croire qu'il n'aime pas la lumière, si c'est ça que ça prend pour le vaincre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile