Auteur Sujet: Quiz Métroïd  (Lu 137057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Métroïd
« Réponse #315 le: mardi 18 août 2015, 22:19:18 »
Les parasites X .
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quizz Métroïd
« Réponse #316 le: lundi 24 août 2015, 15:11:47 »
C'est ça, bonne réponse, Linkorange. :^^:

(Et désolé pour l'oubli :^^': )

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Métroïd
« Réponse #317 le: lundi 24 août 2015, 18:05:31 »
T'en fais pas, j'ai oublié Cap de la même manière dans un topic quizz Zelda ^^.

Allez, petite question Super Metroid : comment peut-on régénérer entièrement sa vie sans rentrer dans son vaisseau ou une station de recharge d'énergie ?
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Quizz Métroïd
« Réponse #318 le: jeudi 27 août 2015, 15:29:26 »
En ramassant beaucoup de petites sphères d'énergie, ça marche bien mais c'est un peu long.
Sinon on peut aussi se faire attrapper par la larve métroid (un peu géante pour une larve) dans le combat contre mother brain.

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Métroïd
« Réponse #319 le: vendredi 28 août 2015, 21:38:03 »
Ouais j'ai volontairement omis les petites sphères d'énergie parce que ça me paraissait évident que je n'attendais pas cette réponse ;).

Quant à la larve Metroid, bien vu, je n'y avais pas pensé, mais ce n'est pas ça que j'attends. Je pense plutôt à une action à faire in-game !
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Quizz Métroïd
« Réponse #320 le: samedi 29 août 2015, 02:31:15 »
Dans ce cas tu parles peut être des reserve tank que tu peux utiliser pour remplir ta vie (au maximum s'il te manque moins de ce que tu as en reserve) de façon manuelle dans l'écran de statut de samus.

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Métroïd
« Réponse #321 le: samedi 29 août 2015, 18:30:12 »
Non, ce n'est pas ça non plus.

Indice : Je cherche quelque chose qui remplit la barre de vie uniquement si elle est très basse, indépendamment des PV max.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Quizz Métroïd
« Réponse #322 le: dimanche 30 août 2015, 16:30:30 »
Une potion rouge? oups:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Métroïd
« Réponse #323 le: mardi 22 septembre 2015, 10:41:36 »
Oups, j'avais pas vu qu'on avait tenté une nouvelle réponse ^^.

Bon, comme ça a bien fait bider le topic, je vais donner la réponse : il s'agit de la technique du Crystal Flash, une technique secrète du jeu : en gros, il vous faut 10 bombes, 11 power bombs, et 10 super missiles et moins de 50 de vie, avec tous vos Reserve Tanks vides. Vous devrez ensuite mettre votre "marqueur" sur les power bombs, vous mettre en boule morphing, et appuyer sur bas, L et R simultanément. On verra alors la silhouette de Samus (sans sa combinaison) qui se mettra en position foetale, et vous regagnerez toute votre énergie.

Pour l'anecdote, le Crystal Flash, c'est aussi le Final Smash de Zero Suit Samus dans la série Smash Bros. ^^.

Bref, je laisse la main à qui veut !
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Métroïd
« Réponse #324 le: mardi 13 octobre 2015, 16:21:41 »
Je remonte le quizz, avec une question plus facile :

Comment se nomment les êtres gardiens/protecteurs ressemblant à des oiseaux et qui reviennent souvent dans la série ?

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Métroïd
« Réponse #325 le: mardi 13 octobre 2015, 16:37:35 »
Tu fais allusion au chozo, @Royug ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Métroïd
« Réponse #326 le: mardi 13 octobre 2015, 16:38:14 »
Exactement, à toi la main @Yan930

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Métroïd
« Réponse #327 le: mardi 13 octobre 2015, 16:49:13 »
Citez l'élément en question d'une arme de Samus, présent dans Super Metroid et dans Metroid Prime.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Métroïd
« Réponse #328 le: mardi 13 octobre 2015, 16:51:07 »
Elle est pas très claire ta question. Tu demande juste un élément en commun d'une arme de Samus dans Super Metroid et MP1 ? Dans ce cas je répond les missiles.  :cfsd:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Métroïd
« Réponse #329 le: mardi 13 octobre 2015, 16:53:26 »
j'aurais dû laisser ma question de départ, j'ai reformulé mais c'est encore pire, en gros je voulais dire dans le sens "élémentaire".
Les missiles ne sont techniquement pas élémentaires, donc non @Royug (même si j'avoue que c'est ma faute)