Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Métroïd
Royug:
--- Citation de: "coolben" ---Non car le léviathan a infecté un métroïd lors du crash (qui s'est fait du temps des chozos au vu des écrits et du temple chozo) donc les métroïds étaient là bien avant les pirates.
--- Fin de citation ---
Mais le Métroïd n'a pas nécessairement été infecté au moment du crash. Il peut l'avoir été plus tard.Le léviathan tombe sur Tallon IV, le phazon commence à se répandre, avec une énorme concentration dans et près du cratère. Les Pirates arrivent sur Tallon avec des Métroïds, certains s'échappent (on voit par le biais des scans qu'ils ont souvent du mal à les contrôler) et l'un deux se retrouvent dans le cratère, se nourrit de phazon, grossit, et devient le Metroid Prime. :)
Pour ton énigme, je réponds les dispositifs qu'on doit utiliser en morph ball, dans MP 2: les bombs slots et les spinners (désolé, je connais pas les noms en français ^^' ). Certains sont à moitié présents sur Aether et à moitié sur Dark Aether, mais on ne peut les utiliser que dans l'une des deux dimensions.
Saryx:
C'est bien les dispositifs en morph ball mais c'est surtout dans les installations pirates de MP1 (alors que les scans disent clairement que les pirates n'ont pas réussi a avoir cette technologie (les cobayes ont été broyés durant la tentative))
Pour le metroid prime, tu oublies que le cratère d'impact est scellé par le temple chozo.
Royug:
--- Citation de: "coolben" ---C'est bien les dispositifs en morph ball mais c'est surtout dans les installations pirates de MP1 (alors que les scans disent clairement que les pirates n'ont pas réussi a avoir cette technologie (les cobayes ont été broyés durant la tentative))
--- Fin de citation ---
Ok, je vois. Mais je ne crois pas que les dispositifs "pour morph ball" ne puissent être utilisés que par une morph ball. Parce qu'après tout, il n'y a pas que les Pirates de l'Espace qui possèdent de tels dispositifs: il y en a aussi dans les lieux relatifs aux Chozos sur Tallon IV et aux Luminoths sur Aether (dans MP 3, je pourrais pas dire, j'y ai pas joué), et je vois mal comment ceux de leur espèce pourraient se transformer en morph ball comme Samus pour utiliser les dispositifs. Je crois qu'à l'origine, ils sont créés pour fonctionner grâce à d'autres méthodes, mais que Samus arrive à les faire fonctionner grâce à ses moyens à elle.
--- Citation de: "coolben" ---Pour le metroid prime, tu oublies que le cratère d'impact est scellé par le temple chozo.
--- Fin de citation ---
Ben, ce serait à côté du cratère, alors. Ça ne change pas grand chose puisque le phazon se répand. En tout cas, on en trouve ailleurs, donc c'est pas forcément DANS le cratère.
Nouvelle énigme:
Sensible à ce qui fait sa propre puissance
HamsterNihiliste:
Y'a pas mal d'ennemis du genre, mais je répondrais Gorea, dans MP : H, puisqu'il possède, et même contient la puissance suprême du Canon Omega.
Royug:
Désolé, c'est faux: Gorea s'approprie le armes des autres chasseurs de primes, mais il ne contient pas l'essence de Canon Omega. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile