Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Métroïd

<< < (49/80) > >>

Saryx:
En effet rien n'est expliqué dans les jeux, c'est la réponse que j'attendais (en fait un simple on n'en sait rien aurait été suffisant)
C'est d'ailleurs une des incohérences de Métroïd Prime.

Royug:

--- Citation de: "coolben" ---
C'est d'ailleurs une des incohérences de Métroïd Prime.
--- Fin de citation ---

Bah, si ce n'est simplement pas expliqué, ce n'est pas une incohérence alors. Il peut surement y avoir plein d'explications. Une incohérence, ça aurait été si des explications dans deux jeux différents se contredisaient  :)

Je n'ai pas d'inspiration pour une énigme, je laisse la main.

Saryx:
L'incohérence vient du fait que les chozos n'ont crées les métroïds que dans le but de contrer les virus X sur SR388, aucune raison pour qu'ils l'aient également crées sur tallon IV. Ils ne peuvent pas venir des pirates car lors du crash du léviathan de phaaze sur tallonIV ce dernier a contaminé un métroid (qui deviendra le métroïd prime) or à ce moment les pirates ne sont pas venus sur tallon IV.

Donc, ils ne peuvent avoir été apportés par les pirates, aucune raison pour qu'ils aient été crées par les chozos, et s'il vivent a l'état naturel pourquoi les chozos les auraient ils crés sur SR388?

voila ce que je trouve incohérent ^^

Mandrag:
On sait que la Frégate Orphéon était stationnée en orbite de Zèbes lors de la premier mission de Samus. Le Frégate s'est ensuite échappée et les Pirates l'occupant se sont établis sur Tallon IV. On peut supposer que les Métroïdes de Tallon IV étaient à l'origine des clones créés sur Zèbes et importés sur cette planète avec la Frégate Orphéon ...

Saryx:
Non car le léviathan a infecté un métroïd lors du crash (qui s'est fait du temps des chozos au vu des écrits et du temple chozo) donc les métroïds étaient là bien avant les pirates.

Cependant ici c'est un quizz pas une discusion sur métroïd je me permets donc de reprendre la main que royug a laissé avec cette énigme :

Etonnant que leurs appareils marchent avec ce dispositif vu qu'ils ne l'ont pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile