Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Métroïd
Yanikuza Fujimaru:
Les metroid pas des personnages ? Bah c'est vrai que se sont des monstres, mais bon on peut aussi sire que se sont des personnages ^^", bref...
Bah je vais répondre Samus Aran, c'est une chasseuse de prime très convoitée et connue. De nombreux ennemis la guète, notamment les pirates de l'espaces, et Samus Sombre (Cliquez pour afficher/cacher)qui pour moi est le metroid prime, je ne sais si pour vous c'est le cas
En clair, beaucoup désir la voir morte, mais ils n'y arrivent pas. D'ou le terme de fruit de la tentation...
Je ne sais pas si on m'a suivit xD
Alexander:
Je pense également à Samus Aran mais pas dans le sens de la voir mourir...
Je dirais qu'elle est convoitée plutot pour son costume, qui recèle des armes et des équipements d'une technologie très élevée, qui n'est pas encore atteinte par les Pirates de l'espace... Samus est un "fruit de la tentation" pour les Pirates ;)
Zeilk:
Bon, aucune réponse n'est vraiment bonne. Indice :
"Fruit de la tentation :arrow: Jardin d'Eden :arrow: ..."
A vous de trouver la suite de la logique... En essayant de la ramener sur le nom d'un personnage (là c'est donné -_-).
Voilà ;)
pkz:
Bon, je prends la main après plus de 72 heures passées. Voici ma question, plutôt simple :
Quel est l'ennemi de Samus dans la démo de Métroïd Prime Hunters sur Nintendo DS ?
Je dis la démo parce que je n'ai que celle-ci, mais je suppose que l'ennemi finale est le même dans la démo que dans la version finie.
Bonne chance.
ROMM:
J'ai un doute mais il me semble que c'est Dark Samus. D'ailleurs, ca me fait penser qu'il faudrait peut-etre que je termine MPH. v_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile