Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Samuraï deeper kyo

<< < (36/39) > >>

Prince du Crépuscule:
Tiens tiens, une quizz abandonné, sur une excellente série qui plus est, c'est bien dommage! Allez, on va remonter tout ça avec une petite question facile... ;)

"Quelle est la véritable identité de Saisei?"

Et voilà une question sur mon combat préféré de tout Samuraï Deeper Kyo, j'adore ce personnage. ^^

Kilua:
Facile, Saisei = Tomoe Gozen ^^

Prince du Crépuscule:
Ah, je commençais à penser que personne ne trouverait... Effectivement c'était facile! Il s'agissait bien de Tomoe Gozen, la femme samouraï la plus célèbre de l'histoire du Japon. J'adore sa façon de combattre et son armure avec les roses, elle est magnifique je trouve. :)

A toi la main Kilua pour une nouvelle question sur le monde de Samouraï Deeper Kyo! ^^

Kilua:
Ah ça faisait plus d'un an que j'avais aps posé une question sur le quizz ^^

Alors:

Qu'est-ce qui est marqué sur la langue de Yuan ? (mon deuxième perso préféré...après Keikoku)

Prince du Crépuscule:
"Qu'est-ce qui est marqué sur la langue de Yuan ?"

Alors il me semble que le caractère signifiant "âme" est marqué sur la langue de Yun-Yun, j'en suis quasiment sûr vu que je suis en plein dedans et qu'il me reste à peine deux tomes à lire pour finir la série. ^^ (et moi mon personnage préféré c'est Yuki-Yuki, enfin Yukimura quoi, suivi de près par Akira et Shinrei. ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile