Auteur Sujet: Les hyliens  (Lu 17760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les hyliens
« Réponse #45 le: vendredi 05 février 2010, 15:45:03 »
Citer
les 3 esprits de Lumière, de bannir blablabla", alors qu'il y a 4 esprits dans le jeu)


T'es sur de ca? J'ai jamais percuté l'erreur dans le jeu, personnellement :conf: Tête que la version européenne a corrigé cette erreur. Faudrait demander à Unknown, le connaissant, il doit connaitre le jeu sur le bout des doigts v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les hyliens
« Réponse #46 le: vendredi 05 février 2010, 17:09:35 »
Duplucky -> Corrigé, ou bien tout simplement omis le détail. C'est ce que je crois:





D'après moi, ce n'est pas une erreur. En plus, il n'y a que 3 esprits de lumière présents durant la cinématique, et non 4.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les hyliens
« Réponse #47 le: vendredi 05 février 2010, 17:20:23 »
Ah ouais, je vois pourquoi j'ai pas percuté l'erreur qui n'en est peut-être pas une. :hum:

Fénomal

  • Invité
Les hyliens
« Réponse #48 le: vendredi 05 février 2010, 21:15:11 »
L'esprit se trouvant au sud se trouve dans une région qui n'appartient pas à Hyrule. D'ailleurs, au début du jeu, Moï dit à Link qu'il devrait visiter Hyrule, que c'est beau et toussa. Ce qui laisse penser que le village de Link, n'est pas à Hyrule. Ce qui explique les 3 esprits, et non 4.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les hyliens
« Réponse #49 le: lundi 08 février 2010, 18:21:40 »
Citation de: "Fénomal"
L'esprit se trouvant au sud se trouve dans une région qui n'appartient pas à Hyrule. D'ailleurs, au début du jeu, Moï dit à Link qu'il devrait visiter Hyrule, que c'est beau et toussa. Ce qui laisse penser que le village de Link, n'est pas à Hyrule. Ce qui explique les 3 esprits, et non 4.


Oui, je crois que tu as raison, mais ce point reste néanmoins ambigu. En disant Hyrule, il aurait pu tout simplement parler de la Citadelle, du Château d'Hyrule, etc.