Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Hunter x Hunter
Muruho:
il s'agit donc d'une carte, et je pense à celle qu'ils (gon et kirua) gagnent en aidant un vieux monsieur malade au début ... le probleme c'est que je n'ai plus le nom :-/
Rodrigo:
Je suis trop bon ,je te l'accorde . Ce sont des villageois malades . Il faut leur donner pas mal d'argent et apres ils acceptent de devenir des cartes .
Bon ,a toi la main . ;)
Muruho:
--- Citation de: "Floax" ---Je suis trop bon ,je te l'accorde . Ce sont des villageois malades . Il faut leur donner pas mal d'argent et apres ils acceptent de devenir des cartes .
Bon ,a toi la main . ;)
--- Fin de citation ---
merci
je pensait pas que tu l'accorderai si facilement 8)
_Aie ca deborde
_et moi ca bouge
_QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ??
Nehëmah:
Ca me fait penser au test du nen de Gon et du disciple du maître de la tour des combats, là, j'ai plus les noms en tête. Zushi je crois.
Gon découvre qu'il est du Renforcement et donc l'eau déborde et Zushi découvre que la feuille bouge donc qu'il est de la Manipulation.
Muruho:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Ca me fait penser au test du nen de Gon et du disciple du maître de la tour des combats, là, j'ai plus les noms en tête. Zushi je crois.
Gon découvre qu'il est du Renforcement et donc l'eau déborde et Zushi découvre que la feuille bouge donc qu'il est de la Manipulation.
--- Fin de citation ---
exact, c'est le test du verre d'eau pour découvrir dde quel type de nen on est .
a ton tour nehëmah
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile