Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Hunter x Hunter
Rodrigo:
Je sais alors ^^
C'est dans Greed Island , les trois bommers disent ce mot pour tuer les cibles en meme temps . A moins que ce ne soit pour sortir du jeu . :niak:
Je pense qu'ils disent que c'est pour sauver mais que c'est pour tuer . Bon ,je vais dire que c'est pour tuer tout le monde en meme temps . ^^
Nehëmah:
Oui, voilà, c'est exactement, les trois Boomer qui raye tout un clan du jeu, en les massacrant impitoyablement d'un coup en ayant promis de les sauver !
Voilà, à toi la main :yeah:
Rodrigo:
Comment j'ai pu oublier un tel passage . ^^ C'est parfois sangalnt HxH quand meme . Mais j'aime bien la façon de faire le sang de l'auteur .
Enigme :
6 + 7 = 13
Voila . ^^
bone chance . ;)
Nehëmah:
Oui, je trouve que HxH est très sanglant, mais surtout très dérangeant. Je trouve ce manga énormément malsain, et on a beau dire, le style de Togashi y est pour quelque chose.
Bon, ton énigme ça me fait penser aux deux hommes de nen de laser qui fusionnent pour surprendre un lancer d'Hisoka lors du match de volley-ball :niak:
Rodrigo:
Et c'est une bonne réponse . :)
Oui ,malsain ,mais pas déplaisant à lire .Mais c'est vrai que plus on avance ,plus c'est malsain et glauque ... Quand on voit les moments avec le roi ou avec Kaito ...
Enfin ,à toi la main . ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile