Auteur Sujet: Quiz Hunter x Hunter  (Lu 59978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #30 le: vendredi 11 mai 2007, 19:03:08 »
Je sais alors ^^

C'est dans Greed Island , les trois bommers disent ce mot pour tuer les cibles en meme temps . A moins que ce ne soit pour sortir du jeu .  :niak:

Je pense qu'ils disent que c'est pour sauver mais que c'est pour tuer . Bon ,je vais dire que c'est pour tuer tout le monde en meme temps . ^^

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #31 le: vendredi 11 mai 2007, 19:08:12 »
Oui, voilà, c'est exactement, les trois Boomer qui raye tout un clan du jeu, en les massacrant impitoyablement d'un coup en ayant promis de les sauver !
Voilà, à toi la main :yeah:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #32 le: vendredi 11 mai 2007, 19:22:13 »
Comment j'ai pu oublier un tel passage . ^^ C'est parfois sangalnt HxH quand meme . Mais j'aime bien la façon de faire le sang de l'auteur .


Enigme :

6 + 7 = 13

Voila . ^^


bone chance .  ;)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #33 le: vendredi 11 mai 2007, 19:37:55 »
Oui, je trouve que HxH est très sanglant, mais surtout très dérangeant. Je trouve ce manga énormément malsain, et on a beau dire, le style de Togashi y est pour quelque chose.

Bon, ton énigme ça me fait penser aux deux hommes de nen de laser qui fusionnent pour surprendre un lancer d'Hisoka lors du match de volley-ball :niak:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #34 le: vendredi 11 mai 2007, 20:08:38 »
Et c'est une bonne réponse .  :)

Oui ,malsain ,mais pas déplaisant à lire .Mais c'est vrai que plus on avance ,plus c'est malsain et glauque ... Quand on voit les moments avec le roi ou avec Kaito ...


Enfin ,à toi la main .  ;)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #35 le: vendredi 11 mai 2007, 20:50:53 »
Floax -> Justement pour être en train de relire le manga actuellement, dans chaque partie il y a vraiment un univers impitoyable et foutrement malsain (l'examen des Hunters, la Tour Céleste, York Shin City, Greed Island, NGL).
Remarque, pour ceux qui me connaissent bien, généralement ils savent bien que c'est ce genre de choses qui me plaisent. On est loin du syndrôme "personne ne meurt" ou "censuré" xD

Bref.

Mon créateur t'a bien eu ; en plus de me voir disparaître dans 24 heures, tant que je suis prêt de toi tu ne peux pas lui échapper.

Allez, hop, je demande juste le créateur en question, mais j'suis pas contre quelques précisions supplémentaires :niak:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #36 le: vendredi 11 mai 2007, 21:52:04 »
Je suis incollable sur HxH ,c'est pas avec ce genre de questions que tu m'auras .  :niak:

La personne dont tu parles ,c'est Korutopi ,un membre de la brigade avec une belle tignasse ,il peut faire un duplicata de quelque chose plus vrai que nature mais qui disparait au bout de 24 heures . De plus , Korutopi peut localiser l'objet copié . Il se sert notemment de cette faculté pour localiser l'homme aux chiens qui détient les yeux du clan kurata pour débusquer "l'homme à la chaine "  .

J'espere que ça va comme précision ça . :p De mémoire en plus . ^^


L'examen de hunters m'avait particulièrement choqué puisqu'il suivait une période calme ,voire édulcorée du manga ( premier tome ...) et qu'on y voyait des personne smourir pour un oui ou pour un non . Genre le gars qui avait pour cible Gon qu'on retrouve décapité en tant que trophée d'Hisoka . Le reste reste dans la logique de l'examen de hunter ,meme si NGL est particulièrement violent . Ce qui frappe ,je trouve ,c'est que les dessins font enfantins ,mais que les images et le scénario sont glauques . Rien que de voir que le meilleur ami du héros est un tueur professionel ,ça étonne quand meme . Enfin ,je trouve tout cela positif ,car certains mangas ont parfois l'effet inverse . Quand on voit One Piece qui est génial ,je ne remets ça en doute , mais qui laisse parfois en vie des persos qui auriant du mourir ... Je ne sais pas mais Pell, je trouve que s'il était mort ,ç'aurait fait plus héroique .

Je prie les modos qui sont si beaux et si parfaits (surtout chris  :niak:  ) d'excuser mon Hs .  :arrow:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #37 le: vendredi 11 mai 2007, 21:56:41 »
Oui c'est bien la bonne réponse :niak:
Et moi je trouve que le style de l'auteur est très sombre, du fait du côté brouillon et "sale" que cela crée. C'est parfois une faiblesse (genre les pages blanches et vides de décors), mais certaines sont complètement géniales de ce niveau-là.
Bref, sinon, je crois que One Piece est un manga qui se veut parodique ne plus de ses nombreux atouts et que le fait de ne pas faire mourir les perosnnages est un caractère assumé du manga :yeah:
A toi :niak:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #38 le: vendredi 11 mai 2007, 22:04:44 »
Mouais ,mais le coup de Pell ,je l'ai pas trop digeré ,il devait etre mort . Enfin ,c'est un détail ,meme si ce n'est pas le seul dans le cas .
Sur Hunter x Hunter ,je trouve ça marquant la beauté des dessins de certaines pages  par rapport à des pages ou on voit un public sous forme de croquis . Je me rappelle d'une belle image du tome euh ... 21 je pense , qui montrait un cerisier en fleur avec Gon et l'espèce d'histérique .Je trouvais le décor magnifiquement dessiné . Puis deux pages plus tard ,c'est de nouveau brouillon . Tu me donnes envie de relire le manga tiens . ^^


Enigme:

Mort au combat et suicidée ,nous sommes morts de la meme manière .

Voila ,c'est pas trop dur .
 Bonne chance   ;)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #39 le: vendredi 11 mai 2007, 22:10:17 »
Je pense à Uvô et Paku !
Ils sont tous les deux morts à cause du nen de Kurapika, sauf qu'Uvô combattait alors que Paku s'est sacrifiée pour donner des infos aux autres membres et qu'on peut dire que dans un sens elle s'est suicidé.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #40 le: vendredi 11 mai 2007, 22:32:35 »
Voui ,c'est ça . Uvoguine est mort au combat d'une façon très stupide (refus d'obtempération) contre Kurapika et sa terrible chaine et Pakunoda avait la chaine en elle et ,si elle parlait ,elle mourrait . On peut dire qu'elle s'est suicidé puisque si elle ne disait rien ,elle pouvait encore vivre parmi les siens . ^^ sont tous deux morts par la chaine de la vérité de Kurapika . ^^

A toi la main linkicaro .  ;)

Ps : t'as plus ton super avatar Gin Ichimaru ? ^^

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #41 le: samedi 12 mai 2007, 01:01:03 »
[Hs]Floax>>hé non plus pour le moment X3 faut que je change de sign aussi, je veux m'en faire une spécial prairing *otak' à fond* [/HS]

Question: Quels sont, lors du 1er examen hunter vu dans les tomes, les numéros de:
-Hisoka
-Kirua
-Hanzô
-Tompa

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #42 le: samedi 12 mai 2007, 09:53:49 »
après une petite recherche dans mes mangas chéris (tome3 p108) je répond:
-Hisoka:44
-Kirua:99
-Hanzô:294
-Tompa:16
voila^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #43 le: samedi 12 mai 2007, 10:58:29 »
balvadar>> C'est bien ça, à toi de poser une question.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Quiz Hunter x Hunter
« Réponse #44 le: dimanche 13 mai 2007, 08:42:34 »
ah mince! j'avais oublé que j'avais la main. j'ai pas trop d'idée donc je laisse la main^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D