Auteur Sujet: Les écrits de Taiki  (Lu 9446 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« le: vendredi 27 avril 2007, 15:40:56 »
Bienvenue des mes ecrits (pas terrible mais bon ^^')

Fiction : Bien ou le Mal, le sort de Link. (pas fini)

Citation de: "Chapitre 1, ecrit en 2004"
CHAPITRE 1 : La mort de deux membres de la famille royal et un nouveau disciple

Bon vous ettonez pas que sa commence comme ceci le début est comme dans Oot donc je vais pas vous casser les pieds avec XD donc voilà Link sort de la foret kokiri !

Link marcha en direction du chateau d'hyrule quand Saria l'interpèlla :

Saria : Alors c'est vrai, snif . . . ., tu part? Tient prend ça en gage de notre amitié.

Elle lui tint un joli ocarina!

Link : Saria je ne voulais pas . .
Saria : Tais-toi s'il te plait Link ce n'est pas grave vas-y, aurevoir.
Link : Aurevoir .

Link repart en direction du chateau d'hyrule. Soudain comme dans son reve il aperçut l'homme tout vetu de noir a cheval, il galopa vers la vallée gerudo.
Link n'y preta pas attention et entra dans le chateau. Il aperçut plein de gardes, le roi d'Hyrule et des civils en cercle. Link regarda ce que tout le monde regarder et il vit la princesse Zelda par-terre apparemment morte! Link se mit a genoux quand :

Le roi : Hahahahaha enfin cette petite imbécile est morte!
Link entra dans un colère incroyable et dit en levant son épée du plus haut qu'il pouvait :
COMMENT OSEZ VOUS DIRES CA MISERABLE ROI !
Le roi : Toi petit vermisseau, laisse moi rire!
Link : JE VOUS TRANCHERAIS LA TETE J'EN FAIT LE SERMENT !!!
Le roi : Quel audace, hahahah , SANGAAK vient et donne une leçon a ce petit prétentieux!
Sangak : Votre majesté il n'as que 10ans alors que j'en ai 14!
Le roi : EXECUTION !!!
Sangak : Oui, sire.
Link encore dans ca colère transcendantale dit :
Tu viens de déclencher ta mort SANGAKKKKK!
Sangak : C'est ce qu'on verra!

Sangak courut vers Link en dégainant son katana, il lui porta un coup vertical. Link le para sans problème et d'un coup sauté latéral, il cassa le katana a Sangak en deux a l'aide de l'épée Kokiri :
Sangak : Co . . . Comment as-tu fait ça?
Sangak regarda droit dans les yeux Link et il vit la fureur dans les yeux de Link!
Sangak : J'abandonne . . .
Le roi : Tu plaisantes, attaque-le immédiatement !
Sangak: Ca ne sert a rien il me battrat!
Le roi : Décidément je dois tout faire moi meme!

Le roi dégaina l'épée de legende et courut vers Link, celui-ci ne bougeat pas d'un millimètre, le roi lui assaillit un coup que Link parat sans trop de
difficulté. Le roi s'énerva et lui assaillat des coups plus violents les uns que les autres, Link commença a faiblir et évita un coup qui parvint
a tuer une personne de la place! La place du marché était terorrisé par ce duel! Le roi recommenca et donna un tel coup qu'il brisa le bouclier de Link en deux!

Link : Arghh !

Link se releva et a son tour riposta avec des coups frénétiques, il reussit a blesser le roi à la jambe gauche! Le roi transperca le bras gauche de Link ! La bataille faisait rage, Sangak assistait a cette scène terrifié et se disait dans ça tete "Comment un jeune garçon de 10ans peut résisté au Roi d'Hyrule! Je dois lui venir en aide mais comment? Soudain le roi prit l'avantage en coupant le bras gauche a Link entièrement!

Link : ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Le roi : Tu te rend?
Link : Non jamais tu est de meche avec Ganondorf et tu a tuer ta propre fille, je me battrai jusqu'à la mort . . .

Link trancha a son tour la jambe droit du roi qui tomba au sol.

Le roi : Comment un jeune homme de 10ans . . . .

Link avait mis sa lame devant la gorge du roi.

Le roi : Tu as gagner la bataille mais pas la guerre, meme si tu me tue, Ganondorf me vengeras! GARDES ACHEVEZ CE VERMISSEAU!
Link : C'est tout ce que tu as dire pour ta mort pauvre fou!

Link trancha la tete au roi puis il prit l'épée de legende. Les gardes accourèrent vers Link mais quand celui-ci se retourna ils prirent peurs et partir.

Le peuple : . . . . . . ABAT LINK, ABAT LINK, ABAT LINK.
Link : Sois vous etes avec moi pour vaincre le mal et triomphés ou soit vous etes mes ennemis et je vous tuerai !
Le peuple : TUE NOUS ALORS !!!!
Link : Si tel est votre désir . . .

Link mit la place du marché a feu et a sang, s'était désert sauf Sangak il regarda cette scène pétrifié et horiffié

Link : Et toi quel camp choisis-tu?
Sangak : Le tien!
Link : A enfin. Je vengerais la princesse Zelda de Ganondorf meme avec un bras en moins !!!!!!
Sangak : Je te vous mes forces SEIGNEUR LINK!
Link : Seigneur Link, Hmmmmm, cela me plait fort bien comme nom, HAHAHAAAAAAAAA! Gars a toi Ganondorf j'arrive, je vais t'écrasé comme
un vulgaire insecte! Allez viens Sangak!
Sangak : Vous n'avez pas mal au bras?
Link : Non, viens!
Sangak : Oui maitre!
Link : Désormais tu seras mon disciple!
Sangak : Oui maitre!

Note de l'auteur : SUSPENSEEEEEEEE mwahahahah désolé pour les deux membres de la famille royals !
Vous vous attendiez pas du tout a ça un?
Ca chauffe et ca va en repartirent de plus belle avec les prochains chapitre
SUSPENSEEEE! je suis ouverts a tout commentaire! Tire la langue! lol link a 10ans et a un disciple de 14ans c'est original mdr!


Citation de: "Chapitre 2, ecrit en 2004"
CHAPITRE 2 : Le combat!


Sangak : Ou va t-on maitre.
Link : Vers le desert gerudo, dans la tour de Ganondorf pour l'afffronter!
Sangak : N'y va pas tu va te faire tuer, tu sais au moins qui est Ganondorf ?!
Link : Ton oncle?
Sangak : Link !!!
Link : u_u d'accord je sais mais jvais le buter il a tuer la princesse avec l'autre naze de roi!!

Ils marchèrent tous deux dans la plaine d'Hyrule et trouvèrent deux chevaux sur le chemin :

Link : Prend le blanc, il doit etre a de pauvre paysan!
Sangak : Mais . . .
Link : Ne discute pas, on ira plus vite! Arrete de posé toutes ces questions stupides! Dorénavant cette jument s'appellera Epona et la tienne Lea!
Sangak : Oui, désolé maitre. En faites, je voulais vous dire que je manie bien le katana!
Link : Oui j'ai remarqué, d'ailleurs tu es doué!

Ils galopèrent jusqu'à l'entrée de la forteresse Gerudo !

Link : Enfin, mais . . . .
Homme en noir :Tu es courageux petit homme !
Link : Je vais te défoncer !!!!!

Link degaina son épée.

Link : Pour la princesse !!!
Ganondorf : On verra qui des deux va tuer l'autre !
Sangak : Je t'aiderais Link !!!
Link : Non, pas question!
Ganondorf : Laisse ton ami t'aider!
Link : Non, je te tuerais !!!!!
Ganondorf : Avec un bras, ca m'étonnerais ! Bowahahahah

Link coura vers Ganondorf en tentant de lui fendre la gorge, Ganondorf esquiva ce coup sans problème et riposta en tranchant un lambeau des habits verts de Link ! Ils s'attaquèrent en donnant des coups de plus en plus forts et rapides, Sangak était là, il ne comprenait rien tellement ça allait vite. Soudain les deux épées s'entrechoquèrent et Ganondorf comme est plus grand que Link à donc plus de force que Link mais celui-ci est plus agile et rapide que Ganondorf.
Ganondorf mit toute sa puissance en son épée et fit voler l'épée de Link dans le décor! Il attaqua Link, celui-ci esquiva ce coup en se baissant
et en faisant un salto arriere puis il rammassa son épée! Link courut vers Ganondorf et lui assaillit des coups frontal et vertical, il parvint a toucher
Ganondorf a l'epaule gauche qui saigne gravement! Ganondorf s'enerva et jeta une multitude de boule d'energie sur Link, celui-ci en evita trois et se dit dans sa tete " Ca ne sert a rien de les éviter!" Link fendit une boule d'énergie en deux, et renvoya cette boule d'énergie sur Ganondorf qui l'évita sans trop de difficulté! Link en profita pour attaquer Ganondorf mais celui-ci avait pressenti cette attaque et ce mit sur le coté! Link étant surpris de l'esquive de Ganondorf, il tomba à terre! Avant qu'il eut le temps de se relever, Ganondorf courut vers lui en tentant de lui trancher la gorge!
Link roula sur sa gauche! Ganondorf avec beaucoup de puissance planta l'épée dans le sol! Il n'arrivait plus a la deterrer! Link en profita et trancha
le bras gauche de Ganondorf! Maintenant ils étaient a égalité avec tous deux 1 bras! Ganondorf s'énerva et sortir son épée du sol et courut vers
Link en tentant de lui coupe l'autre bras! Link esquiva et essaya de riposter mais malheureusement Ganondorf avait donner un coup de genou dans le ventre de Link! Il tomba par-terre et Ganondorf mit son épée devant la gorge de Link !

Ganondorf : Tu est trés fort! Je te remercie pour ce duel palpitant! Ainsi fut-il la vie d'un jeune homme rebelle qui mourut a 10ans
Bowahahhahahahahahah !

Link : Ce..tte .. .......... fois-ci c'est la fin!
Link : Adieu Sangak!
Sangak : .................................................................................................... ...................... L...i....n......................k..............................................!!!!!!!!!

Link ferma les yeux et vut toute son enfance défilé devant ces yeux quand Ganondorf s'appretait a lui trancher la tete, Sangak poussa Link!
et il se retrouva avec une lame dans le ventre, Sangak tomba par-terre et dans son dernier souffle de vie il disait :
Sangak : L ... I ...N ...K c...o...u....r....t, sa...uv...e t...a v....ie
Link : San..gak.. GANONDORF TU VAS PAYER !!!!

Link se releva tant bien que mal et dégaina son épée !

Sangak : Non.. Link...fuit..et va..

Ganondorf l'acheva !

Link : SANGAAAAAAAAAAAAAAAAK, OU DOIS-JE ALLER?!
Ganondorf : Bowahaha en enfer ! Tu as 2choix! Soit tu meurt, soit tu devient mon disciple, c'est trés simple!
Link dans sa tete : Sangak ne s'est pas sacrifié pour que je meurt!
Link : Soites, je serai ton disciple!

Note de l'auteur : Nyaaa les prochains chapitre partir d'ici vont devenir palpitant !


Citation de: "Chapitre 3, ecrit en 2004"

Chapitre 3 : 7ans plus tards!


Ganondorf entraina Link pendant 7ans qui a beaucoup progresser en combat d'épée! Ganondorf avait fait oublier a Link toutes emotions hyliennes :
l'amour et la pitié pour faire place a une machine a tuer! Link se rebellait souvent mais Ganondorf le remettait vite fait en place! Ganondorf avait fait une promesse a Link :

Ganondorf : Enfin Link l'heure est venue de tenir ma promesse envers toi, on ira ensemble detruire Hyrule et bien plus encore!
Link : Oui maitre!

Avant de partir a l'assault d'Hyrule, Link vit un miroir et tomba par-terre!

Link : C'est .... C'est moi?

Ces yeux était devenus rouges vifs, sa tunique verte viré au noir a cause de multitude brulure et de blessure, sa tete et son corps était recouverts
de cicatrice! La lame de l'épée de legende viré au noir et la poignée au rouge, ses cheveux devenez noir et toujours sans bras gauches!! Bref c'était  devenue le vrai disciple de Ganondorf! D'ailleurs Ganondorf n'avait non plus de bras gauche. ( voir précédent chapitre ) .
Link se releva et alla rejoindre Ganondorf et ils partirent tous deux vers le chateau d'Hyrule! Ils arrivèrent au pont-levis.

Garde : Halte-là! Qu'est-ce-que vous faites ici en pleine nuit messieurs c'est dangereux . . . . .

Link trancha la tete au garde.

Link : Dangereux pour toi!
Ganondorf dans sa tete : J'en ai fait un trés trés bon guerrier, il se pourrait qu'il me batte en duel, il faut que je reste sur mes gardes!

Ganondorf "defonca" le pont-levis et des gardes alèrtèrent l'armée royal!!

Gardes : Ganondorf et Link sont là appelé toutes j'ai dit toutes l'armée royal!!!!
Link : L'armée royal ??? Je croyait qu'on avaient tuer tous les membres de la famille royal!!!
Ganondorf : Moi aussi, soit prudent !

L'armée royal contenait plus de 90 000 soldats contre seulement deux! La chef de cette armée royal ce nommait IMPA la nourrice de Zelda!

Link : Bon bah, amusons nous :D
Ganondorf : C'est de la folie on va se faire massacrer, abandonnont !!
Link : Hum Ganondord say bien toi? Oo
Ganondorf : Bowahahah je rigole a l'attaque !

Link, munit de l'epée de legende a la main droite, il courut vers le tas de soldat et il fit un feu de din au milieu! Environ 100 soldats cramèrent dans d'abominable souffrance !

Impa : Tous sur Link, achevé-le !!!
Ganondorf : Link, je suis désolé!

Ganondorf partit en courant quand soudain :

Rauru : Ou croit tu allez comme ça ?!? POUVOIR DES 7 SAGES !!!!

Ganondorf fut enfermé dans le sceau du saint royaume!


Citation de: "Chapitre 4, ecrit en 2004"
CHAPITRE 4 : Une "revenante"

Ganondorf : Merde !!!
Link : Ou est-il?
Impa : Qui?
Link : Ganondorf !
Impa : mort..
Link : Qu...oi? Vous allez me le payer !!!!

Link essaya de trancher la tete a Impa mais il n'y parvint pas car 4soldats s'interposèrent et blèssèrent Link au ventre! Impa sortit son épée et la planta
dans le ventre de Link! Du sang jaillit du corps de Link et il tomba a genou!

Link : Argh.. Ganon..dorf...

Link se releva, bien qu'il avait une hémoragie il reprit son épée pleine de sang et se retourna vers tous ces milliers de soldats et dit en levant
son épée du plus heut qu'il le pouvait :

Link : Je vengerai Ganondorf !!!!!

Il courut versl'armé, quand un soldat jeta une pierre sur le crane de Link! Celui-ci tomba dans les pommes!

Impa : Bien soldat, tu auras une promotion !
soldat : Merci Impa!
Impa : Bon achevons-le!

Quand soudain, une fille tout de rose vetu apparut et dit

- Non enfermez le dans un cachot je lui parlerai.
Impa : Mais..
la fille : Pas de mais, execution !

3heures plus tard, Link se reveilla dans un cachot :

Link dans sa tete: Arghh ma tete, je me souviens de m'etre attaquer a l'armée d'hyrule avec un profonde blessure au coeur et paf plus rien!
Hein, ma blessure... je n'ai plus rien, juste une cicatrice !
Toute façon une de plus, une de moins . . . . sa changera rien.
Zelda : Enfin tu est reveiller . . .
Link : Ze......ld....a ..... co .. mment ??
Zelda : Quand mon pere m'as "tuer", je n'était pas completement morte, il allait m'achever quand tu est venue, j'ai vu la scène d'horreur que tu
avait fait a la place du marché . . . .
Link : Je comprend, pourquoi le roi voulait te tuer?
Zelda : J'ai compris qu'il c'était allié a Ganondorf . . . il a essayer de me tuer et tu est venue me sauver. Ne sombre pas du coté de Ganondorf. . .
Link : Désolé princesse, Sangak s'est sacrifier pour me laisser la vie, j'allait comme meme pas mourir alors il serait mort pour rien, mais cela n'a plus d'importance.. . .
Zelda : Je comprend . .
Link : Je suis devenu son disciple, j'ai essayer de me rebeller tant de fois mais à chaque fois j'échouais, regarde ces cicatrices !

Link souleva sa tunique.

Zelda : Effectivement. .. .... Sort de ce cachot! Suis moi , tiens je te rend ton épée.
Link : Merci mais comment peut tu me faire confiance aprés tous ce que j'ai fait?

Zelda ne repondit pas et alla au temple du temps en compagnie de Link!

Citation de: "Chapitre 5, écrit en 2005"

                                                              Chapitre 5 :  Les sages sauvés

Ils entrèrent dans le temple du temps, il y avait les six sages reunis chacun sur leurs medaillon autour du piedestal de l'épée de legende. Zelda
se plaça sur son medaillon et ordonna a Link de ce mettre debout sur le piedestal de l'épée de legende.

Zelda : Alors Link nous te ferons passez un test, si tu résistes, cela voudra dire que tu est le héros du temps. Dans le cas contraire tu meurt! Tu
est d'accord?

Les sages regardèrent Link étrangement avec qu'il ne répondent. Link réfléchissa un instant et répondit :

Link : QUOI?! Je refuse !!

Zelda sortit les fleches de lumiere avec son arc

Link : Je rigole, j'accepte de passer ce test ! :ash:
Zelda : T'as pas le choix toute façon.

A peine Zelda eu prononcé ses mots que les sept sages se mirent a réciter une incatantion puis ils disaient :

Saria : POUVOIR DE LA FORET !
Darunia : POUVOIR DU FEU !!!!
Ruto : POUVOIR DE L'EAU !!!
Impa : POUVOIR DE L'OMBRE !!!!!
Rauru : POUVOIR DE LA LUMIERE !
Nabooru : POUVOIR DE L'ESPRIT !!
Zelda : POUVOIR DES SEPT SAGES !!!!!!!!!!
(Sa fait gamin mais jmen fou ;p)

Sept rayons lumineux viennent s'abattre sur Link, un vert, un bleu, un rouge, un noir, un jaune, un blanc et un multicolore. Link ferma les yeux et les
rayons s'abattirent sur lui. Link tomba a terre.

Link : Arghhh...... ... ..

Le sol du temple du temps tremblait, une faille entourait Link!

Impa : Je croit que l'épicentre de ce tremblement est Link. . .

La géante lampe tout en haut du temple tomba a terre, a présent le temple du temps était plonger dans les ténèbres. Puis, plus
rien, aucun bruit. C'était trés calme! Soudain ils entendirent un soufflement d'épuisement venant de Link. Ils virent quelque chose briller, c'était
l'épée de legende, Link la levait en l'air. Bientot la lame devenue bleue brillante, c'était la seul lumière dans le temple. Saria vit la lame bleue
s'avançait vers elle mais elle ne voyait pas qui la portait! Les six autres sages virent la lame bleue bouger assez rapidement verticalement. Puis
ils entendirent un cri. Les sages avaient trés peurs. Tout a coup un flash blanc apparait dans le temple, ce flash restait en continue.

Zelda : Sa . . . . . Sari . . . . a .......

Saria était au sol la tete coupé, l'épée de legende était ensanglantée du sang de Saria.

Impa : Sans Saria le sceau . . . .

Au moment meme des mots d'Impa le sceau qui retenait Ganondorf se brisa. Ganondorf sortit du sceau.

Ganondorf : Tu en a mis du temps a me délivrer!
Link : Tais-toi tu m'as abandonné sur le champ de bataille!
Ganondorf : Et alors, pour me rattrapez . . .

Ganondorf trancha la tete a Ruto! Link degaina l'épée de legende et dit a Ganondorf :

Link : Tu veut me montrer quoi au juste? Que tu sais tuer un sage?
Ganondorf : Ne parle pas comme ça a ton maitre!
Link : Je ne suis plus ton disciple, en garde !
Ganondorf : Traitre !!!

Ils se battèrent, le combat dura 10 secondes. A peine le duel commencé que les deux épées s'entrechoquèrent! Link repenssa au passé quand il s'est
fait battre de cette manière de Ganondorf!

Link : Cette foix tu ne m'auras pas!

Link mit toute sa puissance et fit volé l'épée de son adversaire entre les deux yeux d'Impa. Puis Link coupa le pied de Ganondorf puis l'acheva!

Link : Je suis trop puissant, personne ne peut s'opposer a moi ! Maintenant au tour de Nabooru !
Zelda avala sa salive péniblement et dit : Replions nous!!!
Darunia : Nous, nous ne pouvons plus sans les trois autres sages nous ne pouvons le faire!
Rauru : Alors c'est la fin!
Link : Vous avez devinez bowahhahah, le monde sera enfin a moi et a moi SEUL !!!!
Nabooru : Je.. nous.. pourquoi fait tu ça LINKKKK !!!!!

L'épée de legende ensanglantée du sang de Saria et celui de Ganondorf brilla trés forts! Link degaina son épée et vit qu'elle brillait d'un couleur rouge vif
comme le soleil! Son bras tremblait tel un tremblament de terre sur son bras !! Puis Link tomba par terre..


Citation de: "Chapitre 6, ecrit en 2005"
  Chapitre 6 : Les tenebres et la lumière!!


Nabooru : Ce sont les déesse qui nous ont laissez la vie sauve!!!
Rauru : Tuons-le pendant qu'il est encore temps.
Zelda : On ne peut pas le tuer, il a passer le test avec succés, il est le 8ème sage. Le sage des guerriers!!!!
Darunia : Zelda a raison, il suffit de faire revenir Link dans notre camp. Mais comment?????
Rauru : Facile a dire Darunia, c'est impossible !!
Nabooru : En faisant ça nous prenons trop de risques!!!
Zelda : Oui mais j'ai une preuve qu'il est pas complètement anéanti par les ténèbres!
Nabooru et Rauru : Laquelle?
Zelda : Quand Link a passer ce test, s'il était completement aneanti par les ténèbres il serait mort !!!!
Darunia : Oui et il a tué Ganondorf d'un manière ou d'un autre ça nous aide!!!
Zelda : Asseyons nous autour de lui nous allons essayer de entrer dans son "reve"!
Rauru : Oui mais je ne suis toujours pas d'accord avec vous.
Nabooru : Ok princesse.
Darunia : Oui!!

Les quatres sages survivants s'asseyèrent autour de Link en se donnant la main et en fermant les yeux.

Quatre sages survivants : Oh vous déesse, Din, Farore et Nayru. Est-ce-que Darunia, Nabooru, Zelda et Rauru pouvons te demander une faveur pour
sauver Hyrule?
Nayru et Farore : Oui je vous écoutes!
Din : Seulement Rauru ne pourra pas participer!
Zelda : Oh grand Din, pourquoi ça?
Din : Son sang devient impur!

Ils arrèterent le discussion!

Zelda : Sort du temple du temps Rauru, immédiatement!!!
Rauru : Oui princesse!

Rauru sortit du temple en murmurant :"maudite déesse"

Zelda : On va s'occuper de celui-là plus tard, pour l'instand Link presse!

Ils se mirent donc a trois autour de Link et apèllèrent une nouvelle fois les déesses.

Trois sages : Oh vous déesse, Din, Farore et Nayru. Est-ce-que Darunia, Nabooru et Zelda pouvons te demander une faveur pour sauver Hyrule?
Nayru, Farore et Din : Oui nous vous écoutons!
Trois sages : Vous pourriez nous faire pénetrer dans le "reve" de Link pour le ramener a la raison, étant donné que nous n'avons plus de pouvoirs
sans les septs sages reunis!
Nayru, Farore et Din : Oui, nous éspérons que vous le ramenerait a la raison, on vient avec vous.
Les déesses et les sages furent projeté dans le "reve" de Link!

Ils se retrouvèrent dans une plaine trés vaste, il y avait des beaux chenes, des écureuils qui gambadaient tranquillement!

Zelda : Regardez là-bas! Le ciel est tout noir alors qu'ici il est bleu ciel!
Nayru, Farore et Din : Suivez-nous, nous vous guiderons jusqu'à Link!
Trois sages : Oui !

Ils allèrent en direction du ciel noir, là il n'y avait pas de feuilles sur les arbres, c'etait sinistre. Ils avancèrent jusqu'à une montagne, ils durent
l'escalader. Ce fut facile pour Darunia car c'est son domaine, pour les trois déesse puisqu'elle volent et pour Nabooru puisqu'elle a une agilité et
une rapidité phénoménale! Zelda avait beaucoup de mal, les trois déesses la portèrent jusqu'en haut de la montagne! Ils marchèrent encore une
trentaine de minute.

Nayru, Farore et Din : C'est là que nous vous quittons mais nous nous reverrons surement!
Trois sages : Aurevoir!

Les trois sages virent Link assit sur un banc au beau milieu de la montagne!

Les trois sages : Salut Link, 8ème sage des guerriers!
Link : Taisez-vous.... quoi je suis le 8ème sage, il y en a un?
Zelda : Oui!
Link : Et alors dégagez avant que je vous tranche en rondelles!
Darunia : L . .
Link : Je m'ennuis déjà a vous parler, dégagez. dit-il en dégainant son épée!

Les trois sages désespéré rentrèrent au temple du temps!

Zelda : Ou est Link ?
Nabooru : Il a du probablement se reveiller et refléchir a ce qu'il fait!
Zelda : J'éspère, cependant prions les trois déesses, nous ne pouvons rien faire d'autre!

Ils prièrent, Link se rendit a la place du marché et vit un chaos total!

Link : Qu..i a détruit cette place sans ma permission?

Link entra dans une furie!! Un homme se fit laissez voir et s'approcha de Link, il était bléssé partout!

L'homme : Un monstre nous a attaquez!
Link : Ou-est-il que je le découpe en morceau?
L'homme : Je craint fort qu'avec un bras en moins vous ne puissiez le battre!
Link : A quoi ressemblait-il?
L'homme : Je n'ai pas eu le temps de le voir je n'ai vu que sa silhouette !
Link : Je vois ! Par ou est-il partit?
L'homme : Là-bas . . .

L'homme lui montra le chemin du doigt puis il tomba à terre! Link courut dans la direction que l'homme avait montré et vit une femme trés trés
belle et son enfant au sol, la femme était blessé au bras!


Citation de: "Chapitre 7, écrit en 2006"
Chapitre 7 : De nouveaux amis.

Femme : Monsieur, vous avez pas vu mon mari et que faites vous ici en plein ko?
Link : Demoiselle, une question à la fois je vous prie, je veux affronter le responsable de ce massacre !! Quant a votre mari, il est mort.
Femme : Mon ma ... ri mort. Pas possible!!!!
Enfant : Papa il est au ciel?
Femme : Oui mon chéri. dit-elle en pleurant.
Link : Je suis désolé pour vous, mais en faites comment vous appelez vous?

On dirai que cette famille apaise l'ame de Link...

Femme : Je m'appelle Chidaikuza.
Enfant : Et moi Kiyashomi.
Chidaikuza : Et vous?
Link : Je m'appelle Link. Vous etes blessé au bras?
Chidaikuza : Oui.
Link : Ou habitez-vous?
Chidaikuza : Ma maison a été décimé par ce monstre.
Link : Suivez-moi.

Link prena Chidaikuza sur son épaule et l'enmena dans une cachette. Link ouvrit une trape qu'il dépoussière de toiles d'araignées et descendit
des escaliers interminable, Link fit signe a Chidaikuza et Kiyashomi de le rejoindre. Aprés une bonne demi-heure de descente, ils tombèrent sur une salle gigantesque. Elle était trés belle, une tapisserie de couleur doréé, un long tapis rouge longait la salle, une trés belle table en bois se
tenait au milieu avec de trés belle chaise et un lit somptueux. Une grande armoire composée de douze portes était sur la gauche de la salle. Sur les
murs il y avait des tableaux de toutes sortes de personne.

Kiyashomi : Waaaaaaaaa, comme c'est beau mr. Link.
Link : Je te remercie Kiyashomi, appelle moi Link tout court. Quel age as-tu?
Kiyashomi : J'ai 12ans.
Chidaikuza : C'est vrai que cela ressemble a un palace, nous sommes en profondeur.
Link : Oui a 6 km de la surface, j'ai trouvé cette pièce plein de tableau. Je l'ai aménagée moi-meme.
Chidaikuza : Je vous félicite.
Link : Merci, asseyez-vous et tutoyez-moi.
Chidaikuza : Alors fait d'eux-meme.

Ils s'assirent tous autour de la grande table.

Link : Si toi ou ton fils avez besoin de quelque chose, demandez moi!
Chidaikuza : Non, merci!
Kiyashomi en remarquant l'épée derrière le dos de Link : Waaaaa, vous avez une épée, j'adore les épées . . .

Kiyashomi s'interromput quand il vit le bras gauche de Link coupé.

Link : Qui as t-il? Tu veux que je t'apprenne l'art des épées?

Kiyashomi ne répondit pas.

Chidaikuza a l'oreille : Qui as-t-il?
Kiyashomi en chuchotant : Son bras . . . .
Chidaikuza en grondant : ET ALORS, AIE UN PEU DE RESPECT, IL NOUS ACCUEIL CHEZ LUI!!!!
Link : Qui-as t-il?
Chidaikuza : Mon fils a vu ton bras, il est un peu choqué.
Link : Je comprend ce n'est rien de le gronder pas. Cependant Kiyashomi tu ne m'a pas repondu, tu veut que je t'apprenne a manier l'art de l'épee?
Kiyashomi tout content repondit : OUI, AVEC JOIE!!
Chidaikuza : On dit quoi Kiyashomi?
Kiyashomi : Merci, Link. On commence quand?
Link avit oublier les sages, et la personne qu'avait fait le massacre et repondit : Maintenant.
Kiyashomi : Wééééééé!
Link : Et ta mère feras l'arbitre!

Link donna l'épée Kokiri a Kiyashomi. Celui-ci l'attrapa.

Chidaikuza : En garde, 3, 2, 1. C'est parti!


Citation de: "Chapitre 8, écrit en 2006"
Chapitre 8 : Chidaikuza et Link

Le combat s'engagea, Link degaina son épée ainsi que Kiyashomi. Link se precipita vers Kiyashomi en lui portant un coup que celui-ci para tout en s'envolant au bout de la pièce.

Link: Bien, tu est fort mais tu n'à pas assez de resistance, mais belle tentative de parer mon coup quand-meme.
Kiyashomi en se relevant: Merci Link. Dit-il en se tenant la joue.
Chidaikuza: KIYASHOMI, tu saignes!!!
Link: Effectivement, tient boit Kiyashomi c'est du lait lonlon et met t'en sur ta plaie.

Kiyashomi but le lait et se sentit ravigorer.

Kiyashomi: On recommence?
Link: Si tu veux.
Chidaikuza: Allez, 3,2,1 Go!

Ils degainèrent tous deux leurs épée. Link attendit que Kiyashomi vient a lui pour l'attaquer. Comme Link l'avait prévu, Kiyashomi attaqua Link qui para ses attaques quand soudain Link perdit son equilibre. Link para un a un les coups de Kiyashomi quand il poussa un gemissement de douleur.

Link: ArgHHHHH

Link s'enerva et attaqua violemment Kiyashomi, celui-ci le para mais comme la fois d'avant s'envola droit sur le mur. Link ayant repris ses esprits coura pour attraper Kiyashomi avant qu'il ne heurte le mur. (toujours avec sa forte douleur a la jambe que Kiyashomi lui a faites.) Il le rattrapa a temps de son seul bras (rapellons-le il c'est fait couper un bras étant petit voir 2 ou 3eme chapitre).

Link trés essouflé: Dé. . . . . . sol..é
Kiyashomi en grande peur : C'est a m..oi de m'ex.x..cus.er.

Chidaikuza est horrifié et Link, à cause du poids de Kiyashomi sur son seul bras et sa blessure a la jambe (Hemoragie)  tomba dans le coma. Chidaikuza et Kiyashomi se levèrent.


Chidaikuza: Li.n......k! REVEILLE-Toi!!!!
Kiyashomi: Mam..an, il .esst m....ort?
Chidaikuza: Ne dit pas de betises, il est surement tomber dans les pommes ou un truc comme ça! Qu'est-ce qui ta pris de le blesser a la jambe?
Kiyashomi: Je ne sais pas, je croyais qu'il allait le parer!
Chidaikuza: Mouais, aide-moi a mettre Link sur le lit.

Kiyashomi aide sa mère a porté Link jusqu'à son lit.

Chidaikuza : Apporte moi des bandages de l'eau chaude et du lait lonlon !
Kiyashomi : Tout de suite maman !
..
Kiyashomi : Voilà, tient !
Chidaikuza : Merci, maintenant va te coucher!
Kiyashomi: Mais...
Chidaikuza: Pas de mais, file!
Kiyashomi: Ok, j'éspère qu'il va se reveiller! Bonne nuit.
Chidaikuza: Bonne nuit.

Kiyashomi alla se coucher et Chidaikuza s'assit auprés de Link inconscient.
Elle mit de l'eau chaude sur sa blessure a sa jambe et du lait lonlon, l'hémoragie s'arreta et elle lui mit un bandage!
Maintenant elle s'allongea!

Chidaikuza a voix basse: Que tu est beau Link, vaillant et fort!

Elle lui carressa la joue. Cinq Minutes aprés Link se reveilla de l'inconscience.

Link: Ou suis-je? Ah oui, je suis tomber dans le coma aprés avoir sauver ton fils c'est sa?

Aprés un moment de silence..
 
- Oui c'est sa!
Link: Merci, tu es belle Chidaikuza et gentille.
Chidaikuza : Merci, toi aussi tu est trés beau. Je crois que . . . . Je crois que . . je t'aime.
Link: Moi aussi.



   
Citation de: "Chapitre 9, écrit en 2007"
Chapitre 9 : Au temple du temps.

Le lendemain matin, Link enfila ses bottes, sa tunique et il prena son épée.

Link : Je pars, quand je reviendrai, j'aurai dans mes mains la tête de celui qui à tuer tonex-mari !
Chidaikuza : Soit prudent, je... t'aime!
Kiyashomi : Je peut venir avec toi Link?

Link devint tout rouge.
 
Link : Je t'aime aussi, oui Kiyashomi tu peux venir avec moi ! Enfile ces bottes, enfile cette tunique verte et prend en soin,
j'ai ces habits depuis mon enfance, l'épée Kokiri et le Bouclier Mojo !
Kiyashomi : Oui, merci vous etes trop gentil.. !
Link : Allez on y GO !! Tu nous attend la Chidaikuza!

Chidaikuza embrassa Link puis ils partirent de la maison !

Kiyashomi : On va ou?
Link : ..............
Kiyashomi : Youhou Link ... qu'est-ce que...
Link : WAAAAAAAAAGRRRRRRRRRRRRRRRR Kiyashomi, part court aussi vite que tu peut ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Kiyashomi : Pou... Pourquoi?
Link : Ne pose pas de question, cours au temple du temps....
Kiyashomi : OK !

Kiyashomi en lui faisant confiance prena ses jambes a son cou et coura vers le temple du temps.
Arrivé là-bas, il vit Zelda, Darunia et Nabooru.
Il hésita puis entra.

Zelda : L.. LINK ????
Kiyashomi : Non.
Darunia : Non Zelda il a juste les vetements d'enfance de Link.
Kiyashomi : C'est mon père qui me les a donner :D
Darunia : Qui est ton père?
Kiyashomi : Link !

Tous restaient perplexe... puis Zelda dit au jeune homme :
- Que fais-tu ici mon garçon ?!
Kiyashomi : Je ne sais pas.
Nabooru : Tu ne sais pas comment cela se fait-il, c'est un lieu saint ici mon garçon.
Kiyashomi : Je sais.
Zelda : Alors pourquoi es-tu ici?
Kiyashomi : Parce-qu'on m'a dit d'aller ici.. dit-il timidement.
Darunia : On t'as dit d'aller ici?
Kiyashomi : Bah oui.
Nabooru : Qui t'as dit d'aller ici?
Kiyashomi : Bah... mon p..ère.
Zelda : Pourquoi t'as t-il dit de venir ici?
Kiyashomi : Je ne sais pas il est devenu bizarre et m'a dit de courir de toute mes forces ici.

Zelda reste perplexe et regarda la tenue de Kiyashomi, comment Link avait un fils, elle se posa des tas de questions...

Zelda : Je vois, viens et reste derrière nous.
Kiyashomi : D'accord :)
Darunia : pssst zelda mais...
Zelda : Pas de mais, je pense comprendre petit a petit... Jeune homme comment te nommes-tu?
Kiyashomi : Kiyashomi !
Zelda : Bien mon petit Kiyashomi, comment était ton père lorsqu'il t'as dit de venir ici ?!
Kiyashomi : Il faisait peur, il avait des yeux rouges et son épée commença a briller!
Zelda : Serieux?
Kiyashomi : Oui.
Zelda : Mais alors.. vite cachons nous !!!

Les 3sages se cachèrent ainsi que Kiyashomi.
Soudain la porte du temps s'ouvrit..
Un homme apparait.. couvert de sang de la tete au pied, avec de multiple blessure, on se demandait meme comment il pouvait tenir debout.

Zelda : Qui.. qui est-ce ?
Nabooru : Nan, pas possible.. Rauru????????
Rauru : Argh..

Rauru tomba au sol dans une marre de sang, Nabooru et Darunia accoururent pour le soulever et l'enmener a leur planque.

Zelda: Rauru, qui t'as fait sa??
Rauru : L..ink..


Citation de: "Chapitre 10, écrit en 2007"
[align=center]Chapitre 10 : Non pourquoi? tu n'es pas Link! Le mystere de Kiyashomi.[/align]
Zelda : L.. LINK dis-tu????
Rauru : O..ui.. il était.. trés... effrayant..
Darunia : Ca correspond a ce que nous à dit ce petit.

Kiyashomi sous le choque..

Kiyashomi : C'es..t papa qu'à fait ça..
Nabooru : Ne regard pas.

Rauru : I..l va ve..nir.
Zelda : Qu..oi? Vite cachons nous !!!

Rauru se releve tant bien que mal.

Rauru : J'y v.ais
Darunia : non tu es fou reste ici tu vas mourir.
Rauru : T'as gue..ule j'y v..ais
Darunia : Mais..

Nabooru retint Darunia.

Nabooru : Laisse-le et allons nous cacher.

Rauru ressortit donc du temple, aprés quelque minute ils entendirent un appel au secours, un cri puis plus rien.
2heures passant Darunia décida d'allez voir dehors.
Il sortit du temple regarda partout autour de lui, il vit une marre de sang non loin d'ici avec un bout de tunique vert trés foncé presque noir.
Une grande peur envahit Darunia, ni le corps de Rauru ni celui de Link était ici, plus rien.. juste une marre de sang..
Darunia était terrifié il n'osait plus bouger, surtout qu'il faisait noir il devait etre 2h du matin. Soudain une fleche noir alla dans la direction de Darunia

Darunia dans sa tete : Bouge, bouge , bouge, BOUGE !!!

Darunia a reussit a éviter la fleche. Il s'est libérer de la peur par la douleur en se plantant une dague dans la cuisse.
Un homme vint, Darunia avec sa douleur et sa peur et a cause de la nuit, il ne vit pas qui c'était.

L'homme : Trés ingénieux de ta part.. Se liberer de la peur par la douleur.
Darunia : Qu..i qui es-tu?
L'homme : (rire sadique) tu le découvriras bien assez tot !
Darunia dans sa tete : Qu..oi?! Mais que font les autres!!

L'homme sauta et était maintenant face à Darunia.

Darunia : Im... impossible.. Link.. non..
Link : (rire sadique) Comme on se retrouve Darunia!
Darunia : Tu.. tu n'es pas Link

Darunia était sous le choc, il était terrifié, horrifié, il ne pouvais plus bouger. Il vit les yeux rouge vif perçant comme si juste par un regard il pouvait tuer quelqu'un.
Un atmosphere sanglante regnait, Darunia se sent ettoufer, il n'arrive plus a respirer cet impression est horrible.
Darunia est entre la mort et la vie alors que Link n'a pas bouger du tout.

Darunia : T..u n'e..st pa..s Li..nk!
Link : (rire sadique) Si je le suis et toi tu vas mourir.

Il degaina l'épée de légende, elle brillait comme jamais d'une couleur bleu.
Darunia luttait mais en vain

                                              Dans le temple au meme moment

Kiyashomi : Je veux sortir !!! Laissez moi sortir !
Nabooru : Pas question!
Zelda: Oui Darunia est un fou il va mourir comme les autres mais on a pas pu l'arreter !
Kiyashomi : Mais laissez-moi

Zelda mit une gifle a Kiyashomi !

Zelda : Non tu restes là !!!

Kiyashomi tomba sur le sol.

Nabooru : Tu as peut-etre abuser.
Zelda : Oui... Désolé !

Kiyashomi se releva

Kiyashomi : LAISSEZ MOI SORTIR !!

SA voix avait changer, il avait toujours sa voix de gosse mais une voix derriere le doublait comme si quelqu'un était dans son corps, une voix d'adulte.

Nabooru : ...

Des frissons parcourirent nabooru et Zelda.


Citation de: "Chapite 11, écrit en 2007 (changement du style de l'écriture)"
Chapitre 11 : La page secrète.

Des frissons parcoururent les deux sages restant au temple du temps.
Le petit garçon sortit du temple.
Il vit une chose qu'un enfant ne devrait jamais voir, un enfant normal serait pétrifié de peur juste en voyant ceci.
Il reconnu a peine "son père", une tunique noire, des yeux rouges... commment cela était-il possible se demandait Kiyashomi.
Le petit garçon vit aussi Darunia un des sept sage, il était agenouillé, il était comme paralysé..
Link dégaina son épée de légende.
Il la mit derrière lui, s'appretant à lui donner le coup de grâce.
Kiyashomi eut tellement peur, mais c'est comme si quelque chose prenait le dessus sur lui..

- Arrête !!!! dit-il.

Link s'arrêta net dans son geste...

Pendant ce temps, dans le temple.

- Allons, vite Nabooru, cherchons le livre légendaire, il doit etre quelque part dans le temple.
- Le livre légendaire?! Mais tu sais qu'il est introuvable et qu'il est scellé, et pourquoi le veux-tu? répondit Nabooru.
- Je peux enlever le sceau qu'il y a dessus, c'est pour voir s'il y a une légende sur le 8ème sage.
- Ah... je vois. Cherchons-le et vite.
- C'est bon je l'ai déjà trouver. répondit Zelda
- Déjà?!
- Avec ma magie. Mais trève de bavardage nous avons du pain sur la planche.

Zelda recita une incantation puis le sceau du livre legendaire se brisa.
Le livre était d'une couleur très vive, du jaune trés clair qui fait presque mal au yeux.
Et sur la couverture était visible la Triforce.
Les deux sages cherchèrent un certain temps puis tournèrent les pages.

- Nous n'avons plus beaucoup de temps, si on traine Darunia et le petit vont mourir dit Nabooru.
- Je le sais ! Mais il n'y a aucune légende qui parle d'un 8ème sage.

Des gouttes de sueur et d'inquiétude coulèrent sur les visages de nos deux sages.
Zelda commençais a désespérer.

- Est-ce donc le sort que nous reserve ce monde ! Link n'est-il pas quelqu'un de bien ! Pourquoi ?!!! cria Zelda

Elle repensait aux évènements passés, tout ça était a cause de Ganondorf, sans lui Link ne serait jamais devenu comme ça.
La princesse maudit Ganondorf !
Quand soudain, elle entendit une voix.

- La légende du 8ème tu auras si tu est membre de la famille royal, et si tu l'es, l'incantation royale tu récitera.
- Qui es-tu? cria Zelda
- Laisse, et fais ce qu'il te dit, peut-ètre tu auras la légende du 8ème sage en faisant ceci dit Nabooru
- Je veux bien, mais quand mon père m'avais apprit cette incantation je n'avais pas écouté répondit Zelda
- Utilise ton pouvoir pour te faire revenir dans le passé.
- Ca ne marche que sur les autres répondit la princesse.

La sage Gerudo prit un miroir.

- Fais-le! Normalement, cela se repercutera sur toi.
- D'accord, j'essaie.

La princesse d'Hyrule utilisa son pouvoir et s'évanouit.
Elle se retrouvit dans son passé. Elle était une sorte de fantôme, ni Zelda petite ni le roi d'Hyrule ne l'aperçu.
Cela lui fit bizarre de se voir de nouveau petite.
Mais elle se concentra plutôt sur ce que son père disait. Elle voyait bien qu'il perdait patience.
La princesse écouta attentivement son père et revint dans le présent.
Elle récita l'incantation royale, puis le livre se mit à briller d'une couleur jaune aussi forte que le soleil lui-même.
Les deux sages se tournèrent jusqu'à ce que la lumière disparut.
Il se retournèrent et vit une page sur le sol à coté du livre.
Zelda prit la page dans ses mains...


Citation de: "Chapitre 12, écrit fin 2007"
Zelda prit la page dans ses mains..

Chapitre 12 : Les révélations.

- Ca y est, je l'ai, voyons voir, dit la princesse.

Les deux sages lirent la page dans le plus grand silence, quand elles avaient fini de la lire, elles se regardèrent dans les yeux.

- ...
- Calme toi Nabooru, bien, reprenons notre sang froid, donc au moins une chose est sûr maintenant. Link est le 8ème sage.
D'aprés cet page, il est dit que la vie du sage à partir de ses 10ans ne sera que malheur, souffrance et désolation, et si on laisse ce sage dans cette souffrance, quelque chose de terrible va se passer, expliqua Zelda.

La voix sortit de nul part revint.

- Et cet chose s'est déjà produite.
- Quoi?! Ce n'est pas possible. En savez-vous beaucoup sur ce sujet? Eclairez-nous, répondit Nabooru.

La voix ne répondit pas.

- Je vous en conjure, répondez, cria la princesse.
- Si vous le voulez, je suis d'accord, écoutez bien.
Mon nom est Kishimoto, Kishimoto Sangak.
Il y a de cela 8ans, un garçon de 13ans mourut, par manque de nourriture. Et, celui qui m'a crée, m'a envoyé directement dans ce corps d'enfant à l'instant même de sa mort.
J'avais reçu des instructions, je devais me faire accepté parmi les apprenti du roi de cette contrée : Hyrule.
Il avait également prit le contrôle du roi.
Ensuite, il m'a été dit, que 1ans aprés, un jeune homme audacieux, tout de vert vêtu, allait apparaitre et tenter de tuer le roi d'Hyrule.
Il m'a aussi été dit que le roi m'enverrait combattre ce jeune, je devais perdre, et c'est ce que j'ai fais.
Aprés, je savais que le dénommé Link, gagnerai le combat contre le roi d'Hyrule, qu'il allait mettre a feu et à sang la place du marché avant de me demander d'être son apprenti afin de réaliser ses plans.
Je devais accepté, et ensuite, on m'a dit de regarder attentivement le combat entre ces deux hommes, le nom du vainqueur devait être Ganondorf, qui aurait tranché la tête a Link.
Je n'avais pas d'emotion, mais je ne sais pourquoi, il fallait que je m'interpose.
Il avait du bon en lui. Alors, je me suis interposé entre Link et Ganondorf, et je fus décapité, ou plutot, mon corps.
Cela n'avait pas été prévu par mon createur. Quand je revins dans mon "monde", on me bannit, et depuis 7ans, j'ai essayé d'etablir la connexion avec Hyrule.
Et cela n'a marché que maintenant, beaucoup trop tard.
Alors pendant ces 7ans en tout en essayant d'etablir une connexion avec votre monde, j'ai tout observé, tout ce qui se passe dans cette contrée, jusqu'à même ressentir les sentiments des personnes.
Bref,  dû au comportement de Link dés lors, mon créateur cru qu'il pouvait se servir de Link, alors il lui ôta toute émotion, et le fit se dévoué corps et âme à Ganondorf.
Quelque fois, Link, par une force inconnue, arrivais momentanément a supprimer le contrôle que le créateur avait sur lui.
Mais au bout de quelques minutes, il reprenait vite contrôle du corps de Link.
Tout se passa lorsque Ganondorf et Link décidèrent de s'attaquer au chateau, Ganondorf partant en courant puis se faisant piéger si bêtement.
A ce moment, Link était littéralement enragé, mon créateur avait du mal à maintenir son controle, heureusement qu'un soldat l'a assomé, sinon, qui sait ce qu'il ce serait passé.
Ensuite, dans le cachot, Link n'en était pas conscient mais il avait complètement repoussé le controle de mon créateur.
Ce "contrôle" comme je dis, mon créateur l'apelle le "Genkidamasu", je vais utiliser ce terme maintenant.
Donc, le jeune homme ne savait pas du tout qu'il était sous l'emprise du Genkidamasu depuis 7ans, et qu'il vient de repoussé son pouvoir.
Toi Zelda, tu vins lui parler, il commença tout doucement à recouvrir ses emotions.
Ton erreur a été de l'enmener faire le test du 8ème sage, quand il était au temple, mon créateur pu ré-utiliser le Genkidamasu car les pouvoirs des 7sages on tellement de puissance reunit, que mon créateur a établit votre position et a l'aide de vos propre pouvoir, a ré-utiliser le Genkidamasu.
Tout d'abord, il a resister au test, car il est effectivement le 8eme sage comme vous venez de le lire.
Puis il tua tout sur son passage car il était sous l'emprise du Genkidamasu.
Quand il sortit du temple aprés avoir tué Saria, Ganondorf, Impa et Ruto, un véritable carnage. Il vit Chidaïkuza et Kiyashomi, et il vit aussi un massacre qu'un homme a fait, a partir de ce moment là, l'emprise du Genkidamasu était bel et bien dissipé.
Il ressortit de la maison avec Kiyashomi, soudain il eut trés mal au coeur, plein de souvenir lui son revenu a la tête, toutes ses emotions ont disparu et ont fait place a ce Link.
En plus, il n'est plus sous l'emprise du Genkidamasu, je ne sais pourquoi il est comme ça, néanmoins, j'ai une hypothèse, peut-etre que le Genkidamasu a reveillé l'ombre enfoui au coeur de Link, et son bon côté est prisonnier dans son corps.
Là, mon créateur prit le controle de Kiyashomi, pour arretez Link, car si Link n'est plus sous son emprise, il se pourrait trés bien qu'il passe dans "notre monde" pour se venger, grace a son instinct.
- ..., c'est..monstrueux, terrible, ignoble.. pouvons-nous réellement vous croire? dit Zelda
- A vous de voir princesse, répondit Sangak.
- Je vous remercie indéfiniment, mais si vous nous dites tout ceci, c'est que vous avez changé de camp, réplique Naboora.
- C'est exact.. princesse, j'ai une faveur a te demander, avec ta magie, peut tu me matérialiser dans votre monde, je vous aiderai dans votre périple.

Zelda hésita un moment, aprés tout, elle ne le conaissait pas beaucoup.

- Zelda, vu la situation, nous n'avons d'autre choix que d'accepter, dit Naboora.
- C'est d'accord, ca va me prendre quelque seconde, il faudra me donner le nom de ton monde, et exactement ta position par rapport au notre.
- Merci, je répondrai a vos questions, mon monde n'a pas de nom, certain le surnomme 'Black Hole', et je suis ni trés loin, ni trés prés de vous.
- .., okay, bon j'vais devoir faire sans, répondit Zelda.

Zelda s'agenouilla, récita une incantation hylienne pendant 5minutes, puis finit par dire : "Farore, Nayru, Din, j'en apelle à vous"
Les trois déesses se montrèrent sous une forme spectrale, de couleur, rouge, vert et bleu.

- Nous savons tout Zelda, son monde se nomme le Sueto Koyo. Il se situe dans une dimension proche de la notre, reprit Nayru, et par conséquent, reprit Farore, je dirai qu'il se trouve dans la dimension V475, reprit Din, soit, l'ouverture et pile au dessus de vous princesse, reprit Nayru, sur ce, aurevoir princesse.
- Merci du coup de main, ô déesses.

Zelda s'agenouilla a nouveau, puis recita une incantation encore une fois, s'arretâ net et dit : "Sangak, tu veux le même corps que quand tu as rencontré Link?"

- Oui, si tu le veux bien princesse. répondit Sangak
- C'est d'accord.

En quelques minutes, elle materialisa Sangak. Il tenait un beau sabre.

- Allons-y, nous n'avons plus de temps a perdre.

Pendant ce temps sur la place du marché.
Link s'arrêta net dans sous mouvement pour décapité Darunia, il vit Kiyashomi, sa main tremblait.
On dirait que Link se battait contre lui même, puis finalement il fonça directement sur Kiyashomi, et fit un mouvement horizontale avec son épée.

- Merde, cria Kiyashomi sous l'emprise du Genkidamasu.


Citation de: "Chapitre 13, écrit fin 2007"
Résumé du chapitre précédent.

Sangak, nous fait des révélations palpitante, et reussit a se materialiser sur Hyrule à l'aide de la princesse.
Pendant ce temps sur la place du marché.
Link s'arrêta net dans sous mouvement pour décapité Darunia, il vit Kiyashomi, sa main tremblait.
On dirait que Link se battait contre lui même, puis finalement il fonça directement sur Kiyashomi, et fit un mouvement horizontale avec son épée.

- Merde, cria Kiyashomi sous l'emprise du Genkidamasu.

Chapitre 13 :

L'épée de légende lui echappa des mains et elle se mit a virevolter a sa droite pour enfin tomber.
C'était Zelda, qui tira une fleche de lumière assez puissante pour faire tomber son épée.
Kiyashomi était sous le choc, puis il remercia Zelda de contre coeur dirait-on.
Sangak, la gérudo et la princesse accourèrent vers Link.

- Link.. ça va? dit Zelda

Il se mit a courir dans la direction opposé de toute ses forces en tentant de recuperer son épée, mais juste avant qu'il s'en empare, Sangak se mit entre lui et l'épée et agitant son sabre.

- Sanga..k?
- Oui Link, arrête cette folie, tu as été sous l'emprise de Genkidamasu, mais maintenant tu es juste sous ton propre emprise, tu peux détruire cette part d'ombre en toi! Link !
- Link? Il ne t'entends pas, et tu vas mourir, car tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin, autant que vous êtes, je vous tuerai, moi, Elyas aka Dark Link.
- Elyas?.. Link reprend tes esprits, tu ne peux pas le laisser prendre possession de ton corps ! cria Nabooru
- Que veux-tu alors Elyas? Pourquoi fais-tu tout cela? répondit Zelda.
- Pourquoi? Car cela m'amuse tout simplement, je veux rencontrer des adversaires a ma taille, mais la plupart ici sont mort en deux coup d'épées. C'est pas tout ça, mais je vais devoir vous tuer, j'en suis désolé.

Elyas donc en profita pour foncer sur Sangak, celui-ci perdit l'equilibre et tomba.
Il ramassa son épée, il se mit a pleuvoir, ses yeux rouges perçants, son épée pleine de sang d'une multitude d'homme et de femme et ses vêtements noirs, on aurait dit un démon.
La place du marché était deserte, il n'y avait que Elyas, Sangak, Zelda, Darunia qui s'était evanoui sur le sol puis Nabooru. Il faisait trés sombre, puis des eclairs se firent entendre.
Il faisait sombre, presque d'un noir total, seul les éclairs permettait de distinguer les choses.

- Ou es t-il? cria Sangak en se relevant, ses habits étaient trempé, ce qui ne lui facilitais pas la tâche pour bouger.
- Je ne sais pas, répondit la princesse, mais.. ou es Kiyashomi?
- Pas le temps de parler de ça, cria Nabooru, Sangak, derrière toi !

Sangak se retourna et vit Elyas, tel un dragon, se ruer sur lui en criant, il voyait juste sa silouhette au loin grâce aux eclairs.
Zelda l'eclaira avec une fleche de lumière, ainsi Sangak vit exactement l'épée de Elyas qui allait le trancher verticalement.
Il pu contrer cette attaque grâce a la fleche de lumiere de la princesse. Elyas fit une multitude de salto arrière.
Nabooru se faufila derrière Elyas dans l'espoir de l'immobiliser, elle sortit ses katanas, puis Elyas se retourna en coupant les deux mains du sage.
Un cri terrifiant se fit entendre, à ce moment là, elle souffrait beaucoup mais quand Elyas se retourna pour aller vers Sangak, la Gerudo couru vers son ennemi, et tenta de lui couper son bras droit avec un couteau dans la bouche (rappellons le, le bras gauche de Link fut coupé)
Et juste quand Elyas allait se retourner pour trancher la tête au sage, il se prit l'épée de Sangak dans le dos.
Du sang emanait de la bouche et du corps de Elyas, Nabooru coupa le bras droit de Elyas a l'aide de son couteau et l'assailit de multitude de coup sur le torax avec son couteau entre les dents.
Elyas tomba par terre, une marre de sang s'écoulait tout autour.
Nabooru s'agenouilla et souffla, puis repris :

- Notre plan.. a marché..
- Parfaitement, répondit Zelda.
- Oui, c'était une judicieuse idée de faire diversion et de se servir de mon sabre comme une flèche que la princesse tira avec son arc.
- Mais.. j'ai perdu beaucoup moi dans ce plan, mais je ne vais pas m'en plaindre, dit la gérudo.
- Nous sommes désolé Nabooru..
- Nous discuterons de celà plus tard, prenons Darunia, et allons au temple du temps, on discutera de ce Kiyashomi, et du reste ainsi que ce que l'on fera ensuite, dit Sangak.
- Judicieu..

Zelda fut coupé net par le cri de Nabooru.

- LINK, euh nan, je veux dire, Elyas, il n'est plus là !!

Un silence se fit, la pluie ainsi que l'orage cessa, l'aube commençais a montrer le bout de son nez puis Zelda et Sangak regardèrent là ou était supposer être le corps d'Elyas. Mais rien, il restait une marre de sang, deux mains et un bras sur le sol.

- Non ! Non ! Non ! Non ! Pourquoi ! On a été distrait en se felicitant pour cet victoire.. et voilà.. cria la princesse.
- Regarde, il y a des traces de sang au sol. dit Nabooru
- Suivont les, répliqua Zelda.
- Non, surtout pas, regarde l'état de Nabooru et de Darunia, cria Sangak.
- Mais..
- Bon, Zelda, prend Darunia et Nabooru, allez au temple, essai d'apaiser leur douleur, en particulier Nabooru, fait quelque chose pour ses mains, et fait tout pour que Darunia se reveil, il nous sera d'une aide précieuse, et aussi, ce qu'il s'est passé avec Rauru, son corps n'est pas sur la place.
- Et toi? répondit Zelda
- Moi, je vais suivre les gouttes de sang d'Elyas..
- Prend bien soin de toi Sangak.
- Oui, surtout ne sortez pas du temple du temps avant que je revienne, cachez vous bien.

Zelda, porta Darunia tant bien que mal au temple, la gérudo voulu y aller seul, elle peut encore se déplacer disait-elle.
Il se cachèrent dans un coin.
Sangak quant a lui, suivit les traces de sang..


------------------

Mon prochain écrit..

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #1 le: mercredi 02 mai 2007, 01:07:02 »
Buu aucun com's mais peut-etre parce zavez deja tout lu sur mon topic créa !
allez histoire de voir si vous aimé le chapitre 10 en ligne :

[align=center]Chapitre 10 : Non pourquoi? tu n'es pas Link! Le mystere de Kiyashomi.[/align]
Zelda : L.. LINK dis-tu????
Rauru : O..ui.. il était.. trés... effrayant..
Darunia : Ca correspond a ce que nous à dit ce petit.

Kiyashomi sous le choque..

Kiyashomi : C'es..t papa qu'à fait ça..
Nabooru : Ne regard pas.

Rauru : I..l va ve..nir.
Zelda : Qu..oi? Vite cachons nous !!!

Rauru se releve tant bien que mal.

Rauru : J'y v.ais
Darunia : non tu es fou reste ici tu vas mourir.
Rauru : T'as gue..ule j'y v..ais
Darunia : Mais..

Nabooru retint Darunia.

Nabooru : Laisse-le et allons nous cacher.

Rauru ressortit donc du temple, aprés quelque minute ils entendirent un appel au secours, un cri puis plus rien.
2heures passant Darunia décida d'allez voir dehors.
Il sortit du temple regarda partout autour de lui, il vit une marre de sang non loin d'ici avec un bout de tunique vert trés foncé presque noir.
Une grande peur envahit Darunia, ni le corps de Rauru ni celui de Link était ici, plus rien.. juste une marre de sang..
Darunia était terrifié il n'osait plus bouger, surtout qu'il faisait noir il devait etre 2h du matin. Soudain une fleche noir alla dans la direction de Darunia

Darunia dans sa tete : Bouge, bouge , bouge, BOUGE !!!

Darunia a reussit a éviter la fleche. Il s'est libérer de la peur par la douleur en se plantant une dague dans la cuisse.
Un homme vint, Darunia avec sa douleur et sa peur et a cause de la nuit, il ne vit pas qui c'était.

L'homme : Trés ingénieux de ta part.. Se liberer de la peur par la douleur.
Darunia : Qu..i qui es-tu?
L'homme : (rire sadique) tu le découvriras bien assez tot !
Darunia dans sa tete : Qu..oi?! Mais que font les autres!!

L'homme sauta et était maintenant face à Darunia.

Darunia : Im... impossible.. Link.. non..
Link : (rire sadique) Comme on se retrouve Darunia!
Darunia : Tu.. tu n'es pas Link

Darunia était sous le choc, il était terrifié, horrifié, il ne pouvais plus bouger. Il vit les yeux rouge vif perçant comme si juste par un regard il pouvait tuer quelqu'un.
Un atmosphere sanglante regnait, Darunia se sent ettoufer, il n'arrive plus a respirer cet impression est horrible.
Darunia est entre la mort et la vie alors que Link n'a pas bouger du tout.

Darunia : T..u n'e..st pa..s Li..nk!
Link : (rire sadique) Si je le suis et toi tu vas mourir.

Il degaina l'épée de légende, elle brillait comme jamais d'une couleur bleu.
Darunia luttait mais en vain

                                              Dans le temple au meme moment

Kiyashomi : Je veux sortir !!! Laissez moi sortir !
Nabooru : Pas question!
Zelda: Oui Darunia est un fou il va mourir comme les autres mais on a pas pu l'arreter !
Kiyashomi : Mais laissez-moi

Zelda mit une gifle a Kiyashomi !

Zelda : Non tu restes là !!!

Kiyashomi tomba sur le sol.

Nabooru : Tu as peut-etre abuser.
Zelda : Oui... Désolé !

Kiyashomi se releva

Kiyashomi : LAISSEZ MOI SORTIR !!

SA voix avait changer, il avait toujours sa voix de gosse mais une voix derriere le doublait comme si quelqu'un était dans son corps, une voix d'adulte.

Nabooru : ...

Des frissons parcourirent nabooru et Zelda.


-------------

Vala pas trés long et interessant XP

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #2 le: mercredi 02 mai 2007, 01:17:37 »
t'as toujours pas amélioré ta syntaxe depuis l'temps xD
Bon sinon à part, ca, je trouve que l'histoire est de mieux en mieux, mais toutes ces morts mènent-elles vraiment à une bonne fin? Car ce qui compte dans une histoire, c'est un bon dénouement^^
En tout cas continue comme ca!
Moi, je vais faire mon allemand...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #3 le: mercredi 02 mai 2007, 11:13:59 »
J'adore ta fic, ca meurt de partout, je me demande bien comment tu vas faire pour laisser quelqu'un de vivant. ^^
Sinon, continue mais comme le dit Chris essaye d'améliorer la synthaxe et fait attention au temps car

Citation de: "l'increvable"
Nabooru retena Darunia


Ca fait bizarre à lire. C'est plutôt Nabooru retint Daunia.

Allez continue dans la voie du sang. XD

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #4 le: jeudi 03 mai 2007, 21:08:23 »
Bon tu m'as proposé de lire ta fic, j'ai bien évidemment accepté, mais la critique risque d'être rude ! xD
Bon, premièrement ce qui me déplaît fortement est le côté qui est absolument irrationnel de l'histoire. Quand c'est assumé ça peut donner de bons trucs, mais là, bon, on va dire que la narration souffre. Beaucoup de dialogues, peu de psychologie, j'ai l'impression que le déroulement est très étrange, ça c'est une qualité, les morts un peu partout, un Link maléfique, mais je crois qu'on passe par tous les stéréotypes.
Avant de poursuivre, sache que je considère une grande qualité dans cette histoire : Link. Même si son comportement est parfois loufoque et incohérent, en tant que méchant, son rôle maléfique donne de l'originalité au récit. Les nombreuses morts, comme l'a dit Chrislink : "mènent-elles" ? Je ne considère pas que mener à une fin heureuse soit une finalité à accomplir, mais servent-elles réellement à quelque chose si ce n'est à faire des morts pour des morts, de manière péniblement fréquente que l'on ne peut pas s'intéresser aux différents protagonistes, puisqu'ils sont déjà morts.

Voilà, ça c'était une entrée en matière, la suite risque d'être un peu plus désagréable à lire, donc si tu ne souhaites pas la lire, je ne t'en empêcherais pas, car je sais ce que ça fait de se prendre une critique avec des points négatifs, mais là, non seulement je te prépare, mais en plus je te promets que si tu la prends bien, tu feras des progrès pour tenter de prendre du recul et ainsi mieux travailler tes textes par la suite !
Donc, R3$u, si tu es prêt pour la douche froide, tu peux t'aventurer dans ce spoiler.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Voilà, je pense que j'en ai déjà beaucoup dit. J'espère vraiment que tu prendras ce message comme une marque d'attention et que je cherche à te faire aimer l'écriture en te faisant découvrir d'autres moyens de la vivre et de la faire vivre !
Je considère également que tu es suffisamment malin pour comprendre ça et que si tu en veux parler plus directement avec moi sur MSN quand je suis disponible, n'hésite pas un seul instant. Egalement, si tu as besoin d'avis sur des textes que tu aurais écrit à la suite de ce message, en tentant de suivre les conseils, et bien pas de problème, je suis entièrement disponible !
Ah, et dernier point, je n'ai pas parlé de l'orthographe et de la syntaxe car je pense que même si ces deux points sont assez médiocres dans la fanfic, ce sont également les points qui s'améliorent le plus vite, en lisant et en écrivant.
Voilà, je te souhaite de prendre ce message, encore une fois, comme un encouragement à la poursuite de ton cursus d'écrivain ! Si ça peut t'aider je suis, moi aussi passer par là et je n'ai pas, des fois, eu la chance d'avoir un critique aimable.
(dernière chose : le message est plutôt long et j'ai mal à la tête donc je ne l'ai pas relu, excuse mes fautes :niak: )

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #5 le: jeudi 03 mai 2007, 21:58:56 »
Très bien, vraiment très bonne idées, je me demande où tu vas pecher tout ça...
Je sais qu'un long pavé pourrai te faire plaisir, mais je n'ai pas grand chose à dire à partque j'adore le scénario...
Après lestyle est à revoir bien entendu, mais ça peut s'améliorer facilement, nottamment en arretantles répétitons et en prenant bien ton à la relecture!
Enfin voilà, j'aime beaucoup l'histoire, et le fait que link (enfin peut etr pas) soit méchant!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #6 le: lundi 07 mai 2007, 12:22:10 »
Chrislink -> Ouais XP
T'inquiete j'ai une tite idée de la fin.

RoMM -> XP ROMM ^^
Oui j'ai corriger :)
Mici !

Nehemah  :arrow: Nya un long com's, donc j'ai pris le temps de tout lire et je ne prend pas ça mal :), alors sinon, tu vois les 4, 5 premiers chapitres je les ai écrit ya 2, 3ans ^^ un peu normal, j'étais en 5eme ^^
Donc, sinon pour ce sue tu dis un peu dans le spoil, ne t'inquiètes pas tout est prévu, je veux pas te dévoiler ce que j'ai envie d'écrire par la suite mais bientot tout sera cohérent ;)
Quand a la puissance de Link tu verras bien assez tot pourquoi.
Pour les 90 000 soldats jsais j'ai abusé mais cest un chiffre qui m'est passé par la tete. Docn j'essairai d'améliorer mon orthographe, le :
-Nabooru :
- Zelda :
etc..
Donc pour ce qui est que tu comprend pas grand chose say normal :niak: tout va se faire découvrir petit à petit  ! ;)
Donc mici, pour ce post ca me fait plaisir !

Alien -> mici :), XP imagination pawa  :arrow:
Oui merci =D

la galerie de mon sensei

Chapitre 11 a venir !

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #7 le: mardi 08 mai 2007, 20:00:47 »
faire passer link du coté obscur est assez étrange mais cela fait du bien de changer de temps en temps
pour l'orthographe et la conjugaison tout a été dit il me semble
avoir fait de link un sage était interressant
mais tous les morts ... est-ce vraiment important qu'ils meurent?
enfin bon continue ton histoire
bonne chance a toi

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #8 le: mardi 08 mai 2007, 20:12:07 »
Citation de: "coolben"
faire passer link du coté obscur est assez étrange mais cela fait du bien de changer de temps en temps
pour l'orthographe et la conjugaison tout a été dit il me semble
avoir fait de link un sage était interressant
mais tous les morts ... est-ce vraiment important qu'ils meurent?
enfin bon continue ton histoire
bonne chance a toi


Merci =D
Euh plus ou moins XD  :gnark:
 :arrow:

Bon allez j'essaye de changer un peu le style de l'écriture XD :

------------------------------------------

Chapitre 11 : La page secrète.

Des frissons parcoururent les deux sages restant au temple du temps.
Le petit garçon sortit du temple.
Il vit une chose qu'un enfant ne devrait jamais voir, un enfant normal serait pétrifié de peur juste en voyant ceci.
Il reconnu a peine "son père", une tunique noire, des yeux rouges... commment cela était-il possible se demandait Kiyashomi.
Le petit garçon vit aussi Darunia un des sept sage, il était agenouillé, il était comme paralysé..
Link dégaina son épée de légende.
Il la mit derrière lui, s'appretant à lui donner le coup de grâce.
Kiyashomi eut tellement peur, mais c'est comme si quelque chose prenait le dessus sur lui..

- Arrête !!!! dit-il.

Link s'arrêta net dans son geste...

Pendant ce temps, dans le temple.

- Allons, vite Nabooru, cherchons le livre légendaire, il doit etre quelque part dans le temple.
- Le livre légendaire?! Mais tu sais qu'il est introuvable et qu'il est scellé, et pourquoi le veux-tu? répondit Nabooru.
- Je peux enlever le sceau qu'il y a dessus, c'est pour voir s'il y a une légende sur le 8ème sage.
- Ah... je vois. Cherchons-le et vite.
- C'est bon je l'ai déjà trouver. répondit Zelda
- Déjà?!
- Avec ma magie. Mais trève de bavardage nous avons du pain sur la planche.

Zelda recita une incantation puis le sceau du livre legendaire se brisa.
Le livre était d'une couleur très vive, du jaune trés clair qui fait presque mal au yeux.
Et sur la couverture était visible la Triforce.
Les deux sages cherchèrent un certain temps puis tournèrent les pages.

- Nous n'avons plus beaucoup de temps, si on traine Darunia et le petit vont mourir dit Nabooru.
- Je le sais ! Mais il n'y a aucune légende qui parle d'un 8ème sage.

Des gouttes de sueur et d'inquiétude coulèrent sur les visages de nos deux sages.
Zelda commençais a désespérer.

- Est-ce donc le sort que nous reserve ce monde ! Link n'est-il pas quelqu'un de bien ! Pourquoi ?!!! cria Zelda

Elle repensait aux évènements passés, tout ça était a cause de Ganondorf, sans lui Link ne serait jamais devenu comme ça.
La princesse maudit Ganondorf !
Quand soudain, elle entendit une voix.

- La légende du 8ème tu auras si tu est membre de la famille royal, et si tu l'es, l'incantation royale tu récitera.
- Qui es-tu? cria Zelda
- Laisse, et fais ce qu'il te dit, peut-ètre tu auras la légende du 8ème sage en faisant ceci dit Nabooru
- Je veux bien, mais quand mon père m'avais apprit cette incantation je n'avais pas écouté répondit Zelda
- Utilise ton pouvoir pour te faire revenir dans le passé.
- Ca ne marche que sur les autres répondit la princesse.

La sage Gerudo prit un miroir.

- Fais-le! Normalement, cela se repercutera sur toi.
- D'accord, j'essaie.

La princesse d'Hyrule utilisa son pouvoir et s'évanouit.
Elle se retrouvit dans son passé. Elle était une sorte de fantôme, ni Zelda petite ni le roi d'Hyrule ne l'aperçu.
Cela lui fit bizarre de se voir de nouveau petite.
Mais elle se concentra plutôt sur ce que son père disait. Elle voyait bien qu'il perdait patience.
La princesse écouta attentivement son père et revint dans le présent.
Elle récita l'incantation royale, puis le livre se mit à briller d'une couleur jaune aussi forte que le soleil lui-même.
Les deux sages se tournèrent jusqu'à ce que la lumière disparut.
Il se retournèrent et vit une page sur le sol à coté du livre.
Zelda prit la page dans ses mains...

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #9 le: mardi 08 mai 2007, 20:19:00 »
un chapitre un peu court je trouve et pas de grande avancée dans le scénario
il reste quelques fautes de conjugaison
Citer
maudissa

je penses que tu voulais dire maudit
a part ca je pense que tu as un potentiel continue sur cette voie

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #10 le: mardi 08 mai 2007, 20:23:09 »
Citation de: "coolben"
un chapitre un peu court je trouve et pas de grande avancée dans le scénario
il reste quelques fautes de conjugaison
Citer
maudissa

je penses que tu voulais dire maudit
a part ca je pense que tu as un potentiel continue sur cette voie


Ouais ^^ jsais mais j'ai pas trop le temps pour en faire des longs :niak:
Pour l'avancée dans le scénario bah ouais faut pas que ca se finisse trop vite *creve x4*
Mici j'ai corrigé la faute (c'est vrai que c'était incohérent XP) (moi et l'orthographe (sciences pawa  :arrow: ))
Merci :)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #11 le: mercredi 09 mai 2007, 11:51:29 »
J'adore cette fic, enfin un Link charismatique avec un passé glauque et une vie affreuse.Un vrai sadique qui veut éliminer son entourage mais dans quel but ? J'aimerai découvrir ça dans un prochain chapitre ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #12 le: mercredi 09 mai 2007, 14:18:24 »
Enfin!
Ca c'est du chapitre!
Moins bourrin que les autres, et une veritable intrigue sur la fin...
Sinon pour les fautes, c'est toujours aussi bourré xD
Citer
Des frissons parcoururent


Citer
Il reconnu a peine "son père",


Bon entre autres, j'en ai vu plein d'autres^^
Enfin, mis à part l'orthographe, j'ai bien aimé ce chapitre^^

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #13 le: mercredi 09 mai 2007, 21:00:58 »
Kyren  :arrow: =D merci, tu le découvriras bientot ^^

Chrislink  :arrow:  Bah ouais faut que les persos se reposent aussi XD
Et merci a toi pour m'avoir aidé a corriger toute les fautes de ce chapitre :) ^^

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #14 le: lundi 28 mai 2007, 12:43:37 »
C'est assez sympa comme fic . Dommage que tu fasses tant de fautes ,autant dans les structures de phrases que dans les mots . Si l'on passe outre ce défaut assez genant , y'a quand meme des problèmes de scénarios : on ne sait pas ou tu mènes et on a l'impression que tu ne le sais toi-meme . Puis y'a quand meme des moments assez gros ,on sent que c'est arrangé pour que tu puisses continuer l'histoire comme tu le désires . Aussi ,ce n'est qu'une impression ,mais on dirait que tu rajoutes la mère et son enfant parce que tu n'as plus assez de personnages en vie ,et puis je trouve qu'il est vite adopté en tant que père Link ...


Enfin ,c'est quand meme agréable à lire ,dommage que ça ne soit pas plus recherché . Continue .  ;)