Auteur Sujet: Les écrits de Taiki  (Lu 9449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Les écrits de Taiki
« Réponse #15 le: lundi 28 mai 2007, 16:28:07 »
Elle est toujours aussi bien ta fan-fic, j'ai hâte de lire la suite.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #16 le: mardi 29 mai 2007, 00:51:33 »
Merci a vous deux :)

Prochain chapitre cte week end normalement !

Zora yeah !
*sort xD*

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #17 le: jeudi 29 novembre 2007, 19:04:56 »
Bon, je me suis dit pourquoi laisser tombé cet fic, je l'ai commencé il y a presque 4ans maintenant, je en peux pas l'abandonner :/
Alors je me suis mis a écrire la suite today, et voilà ce que ça donne.

----------------------

Zelda prit la page dans ses mains..

Chapitre 12 : Les révélations.

- Ca y est, je l'ai, voyons voir, dit la princesse.

Les deux sages lirent la page dans le plus grand silence, quand elles avaient fini de la lire, elles se regardèrent dans les yeux.

- ...
- Calme toi Nabooru, bien, reprenons notre sang froid, donc au moins une chose est sûr maintenant. Link est le 8ème sage.
D'aprés cet page, il est dit que la vie du sage à partir de ses 10ans ne sera que malheur, souffrance et désolation, et si on laisse ce sage dans cette souffrance, quelque chose de terrible va se passer, expliqua Zelda.

La voix sortit de nul part revint.

- Et cet chose s'est déjà produite.
- Quoi?! Ce n'est pas possible. En savez-vous beaucoup sur ce sujet? Eclairez-nous, répondit Nabooru.

La voix ne répondit pas.

- Je vous en conjure, répondez, cria la princesse.
- Si vous le voulez, je suis d'accord, écoutez bien.
Mon nom est Kishimoto, Kishimoto Sangak.
Il y a de cela 8ans, un garçon de 13ans mourut, par manque de nourriture. Et, celui qui m'a crée, m'a envoyé directement dans ce corps d'enfant à l'instant même de sa mort.
J'avais reçu des instructions, je devais me faire accepté parmi les apprenti du roi de cette contrée : Hyrule.
Il avait également prit le contrôle du roi.
Ensuite, il m'a été dit, que 1ans aprés, un jeune homme audacieux, tout de vert vêtu, allait apparaitre et tenter de tuer le roi d'Hyrule.
Il m'a aussi été dit que le roi m'enverrait combattre ce jeune, je devais perdre, et c'est ce que j'ai fais.
Aprés, je savais que le dénommé Link, gagnerai le combat contre le roi d'Hyrule, qu'il allait mettre a feu et à sang la place du marché avant de me demander d'être son apprenti afin de réaliser ses plans.
Je devais accepté, et ensuite, on m'a dit de regarder attentivement le combat entre ces deux hommes, le nom du vainqueur devait être Ganondorf, qui aurait tranché la tête a Link.
Je n'avais pas d'emotion, mais je ne sais pourquoi, il fallait que je m'interpose.
Il avait du bon en lui. Alors, je me suis interposé entre Link et Ganondorf, et je fus décapité, ou plutot, mon corps.
Cela n'avait pas été prévu par mon createur. Quand je revins dans mon "monde", on me bannit, et depuis 7ans, j'ai essayé d'etablir la connexion avec Hyrule.
Et cela n'a marché que maintenant, beaucoup trop tard.
Alors pendant ces 7ans en tout en essayant d'etablir une connexion avec votre monde, j'ai tout observé, tout ce qui se passe dans cette contrée, jusqu'à même ressentir les sentiments des personnes.
Bref,  dû au comportement de Link dés lors, mon créateur cru qu'il pouvait se servir de Link, alors il lui ôta toute émotion, et le fit se dévoué corps et âme à Ganondorf.
Quelque fois, Link, par une force inconnue, arrivais momentanément a supprimer le contrôle que le créateur avait sur lui.
Mais au bout de quelques minutes, il reprenait vite contrôle du corps de Link.
Tout se passa lorsque Ganondorf et Link décidèrent de s'attaquer au chateau, Ganondorf partant en courant puis se faisant piéger si bêtement.
A ce moment, Link était littéralement enragé, mon créateur avait du mal à maintenir son controle, heureusement qu'un soldat l'a assomé, sinon, qui sait ce qu'il ce serait passé.
Ensuite, dans le cachot, Link n'en était pas conscient mais il avait complètement repoussé le controle de mon créateur.
Ce "contrôle" comme je dis, mon créateur l'apelle le "Genkidamasu", je vais utiliser ce terme maintenant.
Donc, le jeune homme ne savait pas du tout qu'il était sous l'emprise du Genkidamasu depuis 7ans, et qu'il vient de repoussé son pouvoir.
Toi Zelda, tu vins lui parler, il commença tout doucement à recouvrir ses emotions.
Ton erreur a été de l'enmener faire le test du 8ème sage, quand il était au temple, mon créateur pu ré-utiliser le Genkidamasu car les pouvoirs des 7sages on tellement de puissance reunit, que mon créateur a établit votre position et a l'aide de vos propre pouvoir, a ré-utiliser le Genkidamasu.
Tout d'abord, il a resister au test, car il est effectivement le 8eme sage comme vous venez de le lire.
Puis il tua tout sur son passage car il était sous l'emprise du Genkidamasu.
Quand il sortit du temple aprés avoir tué Saria, Ganondorf, Impa et Ruto, un véritable carnage. Il vit Chidaïkuza et Kiyashomi, et il vit aussi un massacre qu'un homme a fait, a partir de ce moment là, l'emprise du Genkidamasu était bel et bien dissipé.
Il ressortit de la maison avec Kiyashomi, soudain il eut trés mal au coeur, plein de souvenir lui son revenu a la tête, toutes ses emotions ont disparu et ont fait place a ce Link.
En plus, il n'est plus sous l'emprise du Genkidamasu, je ne sais pourquoi il est comme ça, néanmoins, j'ai une hypothèse, peut-etre que le Genkidamasu a reveillé l'ombre enfoui au coeur de Link, et son bon côté est prisonnier dans son corps.
Là, mon créateur prit le controle de Kiyashomi, pour arretez Link, car si Link n'est plus sous son emprise, il se pourrait trés bien qu'il passe dans "notre monde" pour se venger, grace a son instinct.
- ..., c'est..monstrueux, terrible, ignoble.. pouvons-nous réellement vous croire? dit Zelda
- A vous de voir princesse, répondit Sangak.
- Je vous remercie indéfiniment, mais si vous nous dites tout ceci, c'est que vous avez changé de camp, réplique Naboora.
- C'est exact.. princesse, j'ai une faveur a te demander, avec ta magie, peut tu me matérialiser dans votre monde, je vous aiderai dans votre périple.

Zelda hésita un moment, aprés tout, elle ne le conaissait pas beaucoup.

- Zelda, vu la situation, nous n'avons d'autre choix que d'accepter, dit Naboora.
- C'est d'accord, ca va me prendre quelque seconde, il faudra me donner le nom de ton monde, et exactement ta position par rapport au notre.
- Merci, je répondrai a vos questions, mon monde n'a pas de nom, certain le surnomme 'Black Hole', et je suis ni trés loin, ni trés prés de vous.
- .., okay, bon j'vais devoir faire sans, répondit Zelda.

Zelda s'agenouilla, récita une incantation hylienne pendant 5minutes, puis finit par dire : "Farore, Nayru, Din, j'en apelle à vous"
Les trois déesses se montrèrent sous une forme spectrale, de couleur, rouge, vert et bleu.

- Nous savons tout Zelda, son monde se nomme le Sueto Koyo. Il se situe dans une dimension proche de la notre, reprit Nayru, et par conséquent, reprit Farore, je dirai qu'il se trouve dans la dimension V475, reprit Din, soit, l'ouverture et pile au dessus de vous princesse, reprit Nayru, sur ce, aurevoir princesse.
- Merci du coup de main, ô déesses.

Zelda s'agenouilla a nouveau, puis recita une incantation encore une fois, s'arretâ net et dit : "Sangak, tu veux le même corps que quand tu as rencontré Link?"

- Oui, si tu le veux bien princesse. répondit Sangak
- C'est d'accord.

En quelques minutes, elle materialisa Sangak. Il tenait un beau sabre.

- Allons-y, nous n'avons plus de temps a perdre.

Pendant ce temps sur la place du marché.
Link s'arrêta net dans sous mouvement pour décapité Darunia, il vit Kiyashomi, sa main tremblait.
On dirait que Link se battait contre lui même, puis finalement il fonça directement sur Kiyashomi, et fit un mouvement horizontale avec son épée.

- Merde, cria Kiyashomi sous l'emprise du Genkidamasu.

---

Suite au prochain épisode :niak:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #18 le: jeudi 29 novembre 2007, 20:08:43 »
Un  épisode sympathique, mais il y a pas mal de faute d'orthographe à corriger, mais lep lus gros problème vient de lourdeur et de répétition pendant le discours de Sangak. Il faudrait que tu trouve des synonymes à certains moments ou réduire les phrases par exemple.

Citer
Aprés, je savais que le dénommé Link, gagnerai le combat contre Ganondorf, qu'il allait mettre a feu et à sang la place du marché, et qu'il me demanderai d'etre son apprenti, et ainsi tuer Ganondorf.


Là par exemple, il y a un truc qui colle pas avec Ganondorf, je sais pas exactement ce que tu as voulu dire, mais ca fait lourd à lire. ^^

Tu aurais par exemple pu mettre =>
Citer
Après, je savais que le dénommé Link gagnerai son combat contre Ganondorf, puis qu'il mettrai la place à feu et à sang avant de me demander d'être son apprenti afin de réaliser ses plans.


Sinon, c'est bien. ;)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #19 le: vendredi 30 novembre 2007, 19:27:15 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi hier a 20h30"
:ash:  merci beaucoup, en plus toute la phrase est fausse c'était le roi et non Ganondorf, j'te remercie, j'avais pas remarqué.
Sinon pour les fautes, je sais je sais xD, j''écris au moment ou me vient l'inspiration donc je tape vite fait quoi xD, je corrigerai plus tard.

Sinon merci du commentaire =)


Bon voici le 13ème chapitre, ça bouge beaucoup ^^


Résumé du chapitre précédent.

Sangak, nous fait des révélations palpitante, et reussit a se materialiser sur Hyrule à l'aide de la princesse.
Pendant ce temps sur la place du marché.
Link s'arrêta net dans sous mouvement pour décapité Darunia, il vit Kiyashomi, sa main tremblait.
On dirait que Link se battait contre lui même, puis finalement il fonça directement sur Kiyashomi, et fit un mouvement horizontale avec son épée.

- Merde, cria Kiyashomi sous l'emprise du Genkidamasu.

Chapitre 13 :

L'épée de légende lui echappa des mains et elle se mit a virevolter a sa droite pour enfin tomber.
C'était Zelda, qui tira une fleche de lumière assez puissante pour faire tomber son épée.
Kiyashomi était sous le choc, puis il remercia Zelda de contre coeur dirait-on.
Sangak, la gérudo et la princesse accourèrent vers Link.

- Link.. ça va? dit Zelda

Il se mit a courir dans la direction opposé de toute ses forces en tentant de recuperer son épée, mais juste avant qu'il s'en empare, Sangak se mit entre lui et l'épée et agitant son sabre.

- Sanga..k?
- Oui Link, arrête cette folie, tu as été sous l'emprise de Genkidamasu, mais maintenant tu es juste sous ton propre emprise, tu peux détruire cette part d'ombre en toi! Link !
- Link? Il ne t'entends pas, et tu vas mourir, car tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin, autant que vous êtes, je vous tuerai, moi, Elyas aka Dark Link.
- Elyas?.. Link reprend tes esprits, tu ne peux pas le laisser prendre possession de ton corps ! cria Nabooru
- Que veux-tu alors Elyas? Pourquoi fais-tu tout cela? répondit Zelda.
- Pourquoi? Car cela m'amuse tout simplement, je veux rencontrer des adversaires a ma taille, mais la plupart ici sont mort en deux coup d'épées. C'est pas tout ça, mais je vais devoir vous tuer, j'en suis désolé.

Elyas donc en profita pour foncer sur Sangak, celui-ci perdit l'equilibre et tomba.
Il ramassa son épée, il se mit a pleuvoir, ses yeux rouges perçants, son épée pleine de sang d'une multitude d'homme et de femme et ses vêtements noirs, on aurait dit un démon.
La place du marché était deserte, il n'y avait que Elyas, Sangak, Zelda, Darunia qui s'était evanoui sur le sol puis Nabooru. Il faisait trés sombre, puis des eclairs se firent entendre.
Il faisait sombre, presque d'un noir total, seul les éclairs permettait de distinguer les choses.

- Ou es t-il? cria Sangak en se relevant, ses habits étaient trempé, ce qui ne lui facilitais pas la tâche pour bouger.
- Je ne sais pas, répondit la princesse, mais.. ou es Kiyashomi?
- Pas le temps de parler de ça, cria Nabooru, Sangak, derrière toi !

Sangak se retourna et vit Elyas, tel un dragon, se ruer sur lui en criant, il voyait juste sa silouhette au loin grâce aux eclairs.
Zelda l'eclaira avec une fleche de lumière, ainsi Sangak vit exactement l'épée de Elyas qui allait le trancher verticalement.
Il pu contrer cette attaque grâce a la fleche de lumiere de la princesse. Elyas fit une multitude de salto arrière.
Nabooru se faufila derrière Elyas dans l'espoir de l'immobiliser, elle sortit ses katanas, puis Elyas se retourna en coupant les deux mains du sage.
Un cri terrifiant se fit entendre, à ce moment là, elle souffrait beaucoup mais quand Elyas se retourna pour aller vers Sangak, la Gerudo couru vers son ennemi, et tenta de lui couper son bras droit avec un couteau dans la bouche (rappellons le, le bras gauche de Link fut coupé)
Et juste quand Elyas allait se retourner pour trancher la tête au sage, il se prit l'épée de Sangak dans le dos.
Du sang emanait de la bouche et du corps de Elyas, Nabooru coupa le bras droit de Elyas a l'aide de son couteau et l'assailit de multitude de coup sur le torax avec son couteau entre les dents.
Elyas tomba par terre, une marre de sang s'écoulait tout autour.
Nabooru s'agenouilla et souffla, puis repris :

- Notre plan.. a marché..
- Parfaitement, répondit Zelda.
- Oui, c'était une judicieuse idée de faire diversion et de se servir de mon sabre comme une flèche que la princesse tira avec son arc.
- Mais.. j'ai perdu beaucoup moi dans ce plan, mais je ne vais pas m'en plaindre, dit la gérudo.
- Nous sommes désolé Nabooru..
- Nous discuterons de celà plus tard, prenons Darunia, et allons au temple du temps, on discutera de ce Kiyashomi, et du reste ainsi que ce que l'on fera ensuite, dit Sangak.
- Judicieu..

Zelda fut coupé net par le cri de Nabooru.

- LINK, euh nan, je veux dire, Elyas, il n'est plus là !!

Un silence se fit, la pluie ainsi que l'orage cessa, l'aube commençais a montrer le bout de son nez puis Zelda et Sangak regardèrent là ou était supposer être le corps d'Elyas. Mais rien, il restait une marre de sang, deux mains et un bras sur le sol.

- Non ! Non ! Non ! Non ! Pourquoi ! On a été distrait en se felicitant pour cet victoire.. et voilà.. cria la princesse.
- Regarde, il y a des traces de sang au sol. dit Nabooru
- Suivont les, répliqua Zelda.
- Non, surtout pas, regarde l'état de Nabooru et de Darunia, cria Sangak.
- Mais..
- Bon, Zelda, prend Darunia et Nabooru, allez au temple, essai d'apaiser leur douleur, en particulier Nabooru, fait quelque chose pour ses mains, et fait tout pour que Darunia se reveil, il nous sera d'une aide précieuse, et aussi, ce qu'il s'est passé avec Rauru, son corps n'est pas sur la place.
- Et toi? répondit Zelda
- Moi, je vais suivre les gouttes de sang d'Elyas..
- Prend bien soin de toi Sangak.
- Oui, surtout ne sortez pas du temple du temps avant que je revienne, cachez vous bien.

Zelda, porta Darunia tant bien que mal au temple, la gérudo voulu y aller seul, elle peut encore se déplacer disait-elle.
Il se cachèrent dans un coin.
Sangak quant a lui, suivit les traces de sang..

---

Voilà, les commentaires sont les bienvenus :niak:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #20 le: vendredi 30 novembre 2007, 19:44:07 »
Bon je suis entrain de lire ta fic' j'ai pas encore tout lu mais je la trouve super pour le peu que j'ai vu ! A part des fautes d'ortho de ci de là, Rien à signaler ! ^^
Dès que j'arrive aux nouveaux chapitres je reposte ! *O*

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #21 le: samedi 01 décembre 2007, 13:41:28 »
Merci Bilberry ^^'
Pour les fautes d'ortho, faudrait que je pense a les corriger, en 5eme j'étais pas spécialement doué en ortho (un peu plus que maintenant XD)

Le prochain chapitre je le mettrai surement demain si j'ai le temps :niak:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #22 le: samedi 01 décembre 2007, 14:14:35 »
Ca part un peu en cacahuète et dans le gore, mais c'est marant. On sent bien l'inspiration d'un certain Roronoa Zoro pour Nabooru. XD

Y a moins de lourdeur que dans le chapitre précédent et c'est pas trop mal. Mais je me demande comment ca va finir. XD

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les écrits de Taiki
« Réponse #23 le: samedi 01 décembre 2007, 14:40:40 »
Citation de: "ROMM"
Ca part un peu en cacahuète et dans le gore, mais c'est marant. On sent bien l'inspiration d'un certain Roronoa Zoro pour Nabooru. XD

Y a moins de lourdeur que dans le chapitre précédent et c'est pas trop mal. Mais je me demande comment ca va finir. XD


XD merci, ouais je sais mais t'inquiète chaque détail n'est pas laissé au hasard v.v
Et pour l'inspiration, raté, jme suis inspiré de Zabuza dans Naruto avec le kunai dans les dents ^^ 8)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Les écrits de Taiki
« Réponse #24 le: dimanche 02 décembre 2007, 23:21:12 »
bon jviens de lire les chapitres 12 et 13...
Je trouve que tu as progréssé dans l'écriture même si il y a encore pas mal de lourdeur stylistique.
Il faut que tu fasse attention aux répétition et aussi à tes construction de phrase.
Soigne tes découpages et tes mots de liaison.

allez, vivement la suite! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique