Auteur Sujet: ~krysta graph~  (Lu 92611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #75 le: dimanche 16 septembre 2007, 22:49:39 »
Tes créations sont tous bien, j'ai rien à redire sauf pour le design de claymore, j'adore la bannière mais le reste j'aime moins^^

C'est domage pour la bannière du forum, elle était tellement belle, sauf que je ne ferai pas le forum :| désolé :$

Sinon pour l'entête de ton blog, c'est super, j'ADOREEEEEEEEEE^^

Continue tout ce que tu fait, tu es une excellente graphiste ;)

Edite: C'est quoi l'url de ton forum, j'aimerais aller faire un petit tour^^
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne vin heim

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 534
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #76 le: mercredi 19 septembre 2007, 19:41:19 »
C'est plutôt super bien ce que tu fais! En plus bon... on va dire que je retrouve One Piece, Bleach, Naruto... que demander de plus? :)

J'aimerais bien savoir me servir de photoshop  ô_o  m'enfin peut être qu'un jour j'y arriverai ^^ en attendant je reste en 3D... mais pour les textures c'est toujours sympa de toucher un peu à la 2D!
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #77 le: mercredi 19 septembre 2007, 21:03:46 »
J'adore tes création je les trouve vraiment magnifique ;) ,les fond, l'écriture des textes...j'adore ! :D  !!!!

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #78 le: lundi 05 novembre 2007, 13:24:54 »
eh bien merci a tout les trois ^^ .
fye-sama=>J'ai plus de forum XD .J'en ai fait 1 il y a longtemps .
Sinon dommage pour la banniére mais c'est pas grave ^^ .
vin heim=>eh bien contente que ça te plaise et puis ben bleach et one piece c'est le bien *o* et naruto il y a de beaux fanarts dessus.
zelda07=>merci ^^

sinon voila les nouveautés :
[align=center] série avatars:[/align]
avatar: pour clowdo de L

avatar pour moi avec un  perso de gundam seed:

avatar fait a partir d'une photo de ma soeur:

avatar fait a partir d'une photo trouvé sur le net:


avatar sur naruto (j'aime ce fanart *o*)


[align=center]les signatures :[/align]
sign sur tsubasa:


signs sur gundam seed et gundam seed destiny:



signs nain fusilleurs de warcraft3 en 3 version :




sign sur elfen lied :


sign pour clowdo(fye-sama):



sign a partir d'une photo de ma sœur(tori):


sign pour ma sœur (tori):


sign a base d'une photo de rivière:

taille réel de la sign
sign sur naruto:


[align=center]et autres:[/align]


un splash pour TRC master :
ici

sign pour le concours de clems:
premier essai:

deuxiéme essai:

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #79 le: lundi 05 novembre 2007, 22:38:41 »
Citation de: "Krysta"


signs nain fusilleurs de warcraft3 en 3 version :




sign pour ma sœur (tori):


sign a base d'une photo de rivière:

taille réel de la sign

[align=center]et autres:[/align]


sign pour le concours de clems:
premier essai:

deuxiéme essai:


Voila mes préférés franchement je les trouvent vraiment très belles c'est joli et c'est aussi fulgurant comment tu t'améliore depuis peu de temps super You are the best

et franchement pour le concours tes créas était très belles je vais donner mon avis et si ça plais pas aux autres c'est pareils mais je trouve que ta créa était plus belle que celle de Yorick ( Sorry YoYo =D )

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #80 le: mardi 06 novembre 2007, 15:06:48 »
Waou! La vache! O_O
C'est vraiment bluffant ces progrès que tu fais en si peu de temps! =)

Tu commences à avoir ton style perso, tu essayes différentes techniques et enfin, tu réussis à plutôt bien maîtriser les textes et polices maintenant! Franchement, ça m'épate. ^^

Comme Clems, je préférai aussi ta créa pour le CG. ^^' (pas taper Yorick xD *crève*)

Je suis fan de celle sur Warcraft! <3
L'ambiance colle vraiment avec le perso, bravo! ^^
[Ca me donne envi de faire des créas sur Warcraft tient! xD]

Bonne continuation à toi en tout cas! Tu es vraiment sur la bonne voie. :)

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #81 le: dimanche 23 décembre 2007, 18:50:03 »
bon un petit bout de temps que j'ai pas poster donc voila de nouvelles créas :
clems=>merci ^_^je suis contente de savoir que tu trouver ma créa plus belle que celle de yorick.
emy-lili=>merci .C'est vrai que j'essaie pas mal de techniques ;Sinon pour les typos merci car c'est un de mes plus gros soucis.Sinon pour celles de warcraft ça me fait plaisir car j'ai passé un petit moment dessus .

Allez hop voila de nouvelles créas :


alors déja niveau avatars :
mon actuel qui n'est pas vraiment beau je l'avoue et peu travaillé :


ensuite niveau autres :
il y a juste mon parchemin en trois versions :
V1


V2:


V3:


un wall très  grand et très très simple :
ici

et des signs :
une sur ichigo :


une sur mayuri:


une sur elfen lied (il faut que j'arrête avec ce fanart):


une  sign photomanip en 5 version :

déja l'image de base :


la sign en 5 version (modifié après certains conseils):
v.1:

v.2:

v.1.2:

v.2.2:

V.3:

ensuite une autre photomanip:
image de base :
ici

sign:


et une dernière sign photomanip:
image de base :
ici

sign V.1:


Sign V.2:



et un dessin de dragon :
J'avoue il y a de grands défauts mais c'est vraiment rare quand je dessine et c'est la premiére fois  que je dessine un dragon .Donc voila mon dessin:  
ici

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #82 le: dimanche 23 décembre 2007, 19:20:22 »
SUPERBE MAJ de ta part Krysta =D

Bon je crois que je vais me mettre à commenter xD

Alors ton avatar, bah un avatar simple, dommage la police n'est pas super =/

Maintenant ton parchemin, franchement je te dis chapeau c'est vraiment très ingénieux et très beau. J'ai un coup de cœur pour la 3ème version qui fait plus réaliste ;)

J'aime aussi beaucoup ton wallpaper sur Bleach, très réussi ;) Le noir et le blanc se marie super bien ;) La police est.. sympa tout de même, il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne dessus, peut-être ajouté une lueur blanche ? Ou mettre une police plus simple ;)

La sign sur Ichigo est... pas mal ;) Le fond est sympa, mais décidément le bleu ne va pas bien à Ichigo lol Dommage =/

La sign sur mayuri est sympa elle aussi. Ce sont des brushs non ? Bien que je reconnais certain filtre, un mixte des deux alors =D En tout cas le rendu est vraiment superbe =D Gros bémol pour la police, vraiment pas la bonne, dommage  :/

ELFEN LIED  :<3: o :<3:  Décidément tu as le chique pour me faire rêver  :<3: o :<3:  Ce fan-art est vraiment sublime ! Je pourrais te l'empreinter ? Bref revenons au sujet lol. Très beau fond, bien que se soit uniquement du brushs fleuris... à non je distingue un donc plus sombre derrière =D mais malheureusement je ne saurais le commenter, on ne le vois pas lol. Bon, bref, les brushs fleuris sont vraiment super =D et le fan-art aussi. L'effet sur les cheveux est vraiment bien réussi  :yeah:

Joli photomanip de Tokyo, et pourtant aucune des 5 versions ne font palpiter mon cœur xD Ah si la première, mais j'aurais mis les halos, les banderoles, bref l'effet manga derrière les arbre ;) Dur à faire je te l'avoue ;) bref, très beau en tout cas  :yeah:

Alors la photomanip sur blanche neige, très belle aussi, les boules lumineuses amène davantage de fantaisie et de magie à l'image ;)

La photomanip sur la femme à l'ombrelle est pas mal, mais moins bien réussi que les précédentes  :/  Il y a trop de boules lumineuse, et le fait que se soit unicolore rend la sign comme un gros bordel, dommage =/ Rajoute de la couleur ou laisse la couleur originale, le rendu devrait être mieux ;)

Ton dragon est vraiment génial =D Je suis jaloux >_< Chapeau =D


Pour conclure je n'ai qu'une chose à te dire ! CONTINUE DANS CETTE VOIE TU T'AMÉLIORES A CHAQUE FOIS  :yeah:

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #83 le: mardi 01 janvier 2008, 22:41:24 »
Ouah les progrès >< j'ai vu quelques pages de ton topic et je peux te dire que souvent, l'évolution est flagrante *O*

J'adore tout particulièrement la sign sur elfen lied, déja car j'aime bien l'anime (pas encore lu le manga, honte à moi xD) ensuite pour la beauté du fan art.
...
Et bien sur pour ce fond superbe qui va très bien avec le fan art d'ailleurs *O* pour une fois ça change des cerisiers.

Ensuite j'aime bien la version 1.2 de Tokyo quoique la dernière à tout son charme avec tout ces effets *O*

Donc continue sur cette voie la, je suis sur que dans deux ans, tu auras un très rempli carnet de commandes à cause de tes oeuvres magnifiques xD (hein YF ?)
[align=center][/align]

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #84 le: samedi 05 janvier 2008, 15:11:03 »
yanikuza=>eh bien merci pour ton long commentaire =D .
Pour l'avatar ben en fiat c'est plus un gros délire donc j'ai pas voulu me casser la tête .
Pour les parchemins merci au départ je me souvenais d'une vieille sign de Cacahuet'Man et enfin de compte ben ça y ressemble pas du tout V_V .

Pour ichigo après voir revu la sign je suis d'accord avec toi le bleu va pas . (ça m'apprendra a faire une sign en corus a la palce du rapport de stage V_V)

Pour la sign mayuri j'ai plus le psd mais je crois que j'ai utilisé que des brush(n'importe comment d'ailleurs)

Pour elfen lied c'est une sign aussi que j'ai fait en cours *crève* (pas ma faute si j'avais rien d'autre a faire et mon pc sous la main)

Pour la photomanip eh bien tu n'es pas le premier a me dire ça alors faudra j'y travaille .
Sinon la V.3 est enfait un mix entre la V1.2 et la V2.2.

Pour le reste merci .Et le dragon contente qu'il te plaise car c'est mon premier .

red ink=>merci =D .(je suis sur que si tu compare mes toutes premières sign aux toutes dernières là je pense que se sera pire niveau progression).
Pour elfen lied je te déconseil le manga il n'arrive pas du tout a la cheville de l'anime V_V.
Sinon je ferais en sorte de pas attendre 2 ans avant d'avoir un carnet remplis de commandes *créve*.
Et encore merci d'être passé =D.
bon voila de nouvelles œuvres:
mon avatar actuel:


une sign en 2 versions (YF j'ai pas mis la version avec la police que tu m'as montré désolée):




Une vieille sign sur elfen lied elle était planquée au fin fond d'un dossier V_V:


Un mix de deux signs différentes(plus je vois cette sign plus je la trovue horrible >_<):


Ma dernière sign sous photoshop CS2 (>_< avant qu'il me lâche complètement saleté de programme)et premiére utilisation d'un gradient map:



ma premiére sign(banniére) avec photoshop CS3 extended :

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #85 le: lundi 07 janvier 2008, 13:54:47 »
Tcheu j'y crois pas, même pas un commentaire de quiconque V_V

Bon je me dois de remonter cette merveilleuse galerie  ;)

Pour les deux premières création, tu as mon avis déjà, néanmoins je te le rappelle =D

Citation de: "Yanikuza Fujimaru"

Krysta:
 :<3: o :<3:  Je suis complètement dingue de ton avatar =D Il est vraiment génial ! Je suis fan  :<3: o :<3:

Pour les sign, je dois vraiment être myope, car je ne vois aucune différence, et même en prenant une loupe O_o... Ah je l'ai vu, purée il faut aller loin pour la trouver xD. Dans une il y a des diagonales blanche et dans l'autre non. Personnellement je préfère avec les diagonales =D La création semble moins vide xD, mais si elle est déjà pas mal pleine xD.

Très belle couleurs, et belle mise en scène, par contre... la police est affreuse  :/  Il faut dire que sur cette sign, il est dur de trouver un emplacement O_O. Utilise une police simple ;) Je peux même te conseiller Geo Sans Light sur www.dafont.com ;)


Les créations sur Elfen Lied
Bah bizarrement, je la trouve moche xD Ne m'en veut pas, mais tout ce brush... Je trouve la création un peu trop trash... Bien sûr ce fond pourrait convenir au personnage... Mais avec cette image... Non ! J'aurais plutôt vu  un fond plus doux, ou une combinaison des deux... Bref, les couleurs sont quant à elles magnifiques ! Je trouve juste dommage d'avoir utiliser autant de brush pour ce fond... J'ai tout de même une préférence pour la seconde sign. La police... Bah elle convient finalement bien cette fois xD *crève*

La première sign sur Ichigo
Tu la trouves horrible ? Moi non... En fait le seul défaut de cette sign, c'est l'image xD Elle ne s'incruste pas du tout, un beau noir macabre sur un fond orange pétant xD Bien sûr les fonds oranges conviennent à Ichigo, mais il faut aussi rajouter une teinte de noir ;). Je suis sûr que si tu mets une autre image, ou que tu rajoutes du noir à la sign, elle conviendra mieux ;). Ah ah, je vois ma fameuse police que je t'es conseillé ;) Très bon choix, quoique un peu trop petit xD

Ta dernière sign sous CS2
Je ne suis pas fan de l'emploie massif de brush pour un fond, mais ici le rendu est vraiment sympa =D J'ai une préférence pour la seconde version, mais je préfère la police de la première version xD Dans les deux cas, les couleurs sont vraiment belles ! J'adore le blanc flashy *o*

La bannière sur Ichigo
Couleur parfaite, police aussi, sauf la police visitor... Personnages bien travaillé ! Mais le fond ne convient pas xD et il ne permet pas à Ichigo de s'incruster parfaitement... Je vois de léger flou sur les extrémités de l'image d'Ichigo afin de l'incruster... Mais ça ne marche pas vraiment xD En fait, si tu avais pris le fond de ta  sign Ichigo avec les couleurs de cette bannière, Ichigo s'incrusterait à merveille ;)

Bonne continuation pour la suite, mon commentaire peut paraitre négatif, mais j'aime bien ce que tu fais, il te reste juste à maitriser davantage l'incrustation de certain personnage   :yeah:

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #86 le: samedi 08 mars 2008, 14:57:25 »
ça fait un moment que j'ai poster . Mais je suis pas active en graphisme en ce moment .
Y-F=>Merci pour ton commentaire même si il est négatif je préfère largement ce genre de commentaire constructif que des commentaires non constructif.
Pour la sign d'ichigo j'essaierais de mettre une autre image ^^. enfin bon merci pour ton avis ^_^.

Donc voila quelques nouvelles créations déjà celles pour la présentation de ma galerie:








les créations pour les concours:
concours de clems
concours d'elfvain
signatures:
une pour damascus:


une faite quand l'inspiration n'était vraiment pas au rendez-vous:

une sur un gundam:

et une sur mika nakashima(premiére dans ce genre ) pour ma meilleure amie :

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #87 le: vendredi 18 avril 2008, 16:13:42 »
bon double post -_- :
Déja énormément de créas sur FE :
Un avatar version sanaki (FE09 et 10 ) :      
     
     
 et version Naesala (FE09 et 10 ) :      
     
     
Wall Version Black knight (FE09 ) :      
ici      
     
Wall version lord sephiran ^^(FE 09 et 10 ) :      
ici
     
wall sur Limstella (FE7 ) :      
ici      
     
tentative de wall sur Lethe (FE09 et 10 ) :      
ici      
     
Sign sur un dragon dans FE7 :      
     
     
Sign sur ashnard (FE 09 ) :      
 

sign sur karla (fe07):

       
Sign sur leanne (fe09 et 10 ) :      
     
     
et sign sur le magnifique reyson :love:  :love: (fe09 et 10 ) :      
     
     
Des commandes :
     
Sign sur gatorie (fe09 et 10 ) :      
     
     
Kit sur nils et ninian (fe07 )(pour landeroy) :      
     
     
     
Kit pour nyx :      
 
V.1:  

V.2:
     

Sign pour flodiablo (akira) :


et d'autres créas :    

Un vieux wall sur chobits :
ici
     
banniére pour mon blog:      
     
     
avatar code geass (lelouch ) :      
     
     
et ma dernière créa un wall Kh :      
ici

Voila mes dernières créas .

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #88 le: vendredi 18 avril 2008, 16:29:17 »
J'adore toutes tes créas sur FE (seulement 9 et 10, les autres je ne les connais pas  :ash: ), surtout la sign sur Reyson, vraiment très belle ! Un peu moins pour Leanne, je trouve que le contour noir ne va pas trop avec...

Pour Ashnard, les deux images (fond et perso) n'ont pas la même texture, mais les images avec Lethe par exemple rendent vraiment biens.

J'adore tes créas, mais je pense que tu attends des compliments et des critiques dans les réponses, donc voilà ^^
Profil MonPZ

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #89 le: vendredi 18 avril 2008, 17:40:18 »
Je trouve tes créations vraiment très jolies il faut dire que comparré à moi je suis vraiment nule ><.
Bonne continuation  :yeah: