Communauté > Coin Artistique

~krysta graph~

<< < (19/32) > >>

Bilberry:
Wouah c'est très beau tout ça. *o*
Y a juste celui là que j'aime moins :

J'aime pas vraiment le fond. C'est pas très naturel je trouve ^^
La bannière pour ton blog est très sympe mais j'ai l'impression que le cadre de la photo n'est pas très rectanguliaire, ou alors c'est un effet d'optique. Mais j'aime beaucoup. Surtout la poupée qui me fait penser à mon Vodoo XD
Le wall KH est superbe, j'adore, le coeur en fond est génial. *w*
Ensuite le reste est très bien aussi mais je connais pas vraiment Fire Emblem donc j'y suis moins réceptive XD
Et puis le wall Chobit est magnifique même si c'est un vieux j'aime. Mon amour pour ce manga ne doit pas en être étranger.
Bref, c'est super, c'est trop beau. V_v

Krysta:

--- Citation de: "Alexander" ---J'adore toutes tes créas sur FE (seulement 9 et 10, les autres je ne les connais pas  :ash: ), surtout la sign sur Reyson, vraiment très belle ! Un peu moins pour Leanne, je trouve que le contour noir ne va pas trop avec...

Pour Ashnard, les deux images (fond et perso) n'ont pas la même texture, mais les images avec Lethe par exemple rendent vraiment biens.

J'adore tes créas, mais je pense que tu attends des compliments et des critiques dans les réponses, donc voilà ^^
--- Fin de citation ---

Pour la sign de leanne je suis d'accord avec toi pour le contour je modifierais ça .=); Que veut tu dire pour ashnard ? (que les images sont pas de la même qualité?).

--- Citation de: ":link:zelda:" ---Je trouve tes créations vraiment très jolies il faut dire que comparré à moi je suis vraiment nule ><.
Bonne continuation  :yeah:
--- Fin de citation ---

bah le plus simple c'est d'essayer tout et n'mporte quoi au niveau de ton logiciel ou commence par des tutos.

Billbery=>Cette sign était une demande donc bon j'ai tenté de mettre en valeur gatorie . Mais j'avoue que le fond colle pas avec. 'mais bon ça plaisait a la personne alors ^^)
Pour la ban de mon blog c'est peut-être le fait que j'ai trop floutée le cadre qui te donne cette impression.  

Pour le wall Kh contente qu'il te plaise mais j'hésite a rajouter rikku dans le cœur avec sora.

et merci pour le wall de chobits ^^.

enfin merci a vous trois pour vos commentaires.

Donc voila de nouvelles créas :

Demande de kit pour shogunner :

deux demande de bannières (je n'ai pas choisis les tailles):

Ensuite dans ma lignée wall FE09/fe10 un wall sur le sublime naesala:
ici

Puis une sign sur Stellar de gundam seed destiny:

Un kit sur jack sparrow:

Sign chevalier d'eon:

Mon avatar actuel :

et enfin un kit sur soren de FE09/10:

et j'ai oublier un de mes rares dessins bon je sais que c'est vraiment pas terrible V_V mais je le mets quand même:
ici

Frizer:
Coucou à toi Krysta !  8-)
Dis donc ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ta galerie, mais maintenant je peux vraiment m'apercevoir des énormes progrès que tu as accomplis ! Désolé je ne vais pas commenter toutes tes dernières créations une par une, mais dans l'ensemble je trouve ca vraiment sublime. Coups de coeur pour les kits Shogunner et sur Soren !

Voilà, continue dans cette lancée je suis sûr que dans deux ans tu seras une vraie professionnelle.  ;)
Bonne continuation et à la prochaine ;p !

Krysta:
Merci frizer pour ton commentaire ^^ (quand te remettra tu au graphisme ? )
Contente que le kit shogunner te plaise ainsi que celui de soso.

Bon voila de nouvelles créations (dans l'ordre du + vieux au + récent.) :

d'abord des commandes:

commande d'un membre d'un autre forum:

commande d'un autre membre du même forum:

commande d'encore un autre membre (toujours même fofo):

commande toujours du même forum :

Idem:

Wallpaper sur Fire emblem:

wall kurth (fe09/10)
wall greil (fe09)
wall fire emblem 7

signatures :

Sign de micaiah(fe10) :

sign de marisa (fe08) :

sign de zaraki (bleach):

sign sur des fleurs :

le reste:

Ma création final pour le concours de graphisme:
concours puissance zelda

Une créa comme ça :
amitié

des modifications de photo :
the forest
forêt enneigée
japan picture

Enfin voila trois wallpapers de soul calibur 4:
wallpaper raphael
wallpaper Amy
wallpaper tira

voila pour les nouveautés.
et j'en profite pour donner le lien de mon DA:
mon deviantart

Reality:
Tes signatures sont très bien , il a juste quelques fois le fond que je ne suis pas fan :s.
et aussi le texte , mais le texte c'est souvent dur :s.
Mais on vois une net amélioration avec les autres créations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile