Auteur Sujet: ~krysta graph~  (Lu 92351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #90 le: vendredi 18 avril 2008, 17:48:52 »
Wouah c'est très beau tout ça. *o*
Y a juste celui là que j'aime moins :

J'aime pas vraiment le fond. C'est pas très naturel je trouve ^^
La bannière pour ton blog est très sympe mais j'ai l'impression que le cadre de la photo n'est pas très rectanguliaire, ou alors c'est un effet d'optique. Mais j'aime beaucoup. Surtout la poupée qui me fait penser à mon Vodoo XD
Le wall KH est superbe, j'adore, le coeur en fond est génial. *w*
Ensuite le reste est très bien aussi mais je connais pas vraiment Fire Emblem donc j'y suis moins réceptive XD
Et puis le wall Chobit est magnifique même si c'est un vieux j'aime. Mon amour pour ce manga ne doit pas en être étranger.
Bref, c'est super, c'est trop beau. V_v

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #91 le: samedi 24 mai 2008, 19:16:23 »
Citation de: "Alexander"
J'adore toutes tes créas sur FE (seulement 9 et 10, les autres je ne les connais pas  :ash: ), surtout la sign sur Reyson, vraiment très belle ! Un peu moins pour Leanne, je trouve que le contour noir ne va pas trop avec...

Pour Ashnard, les deux images (fond et perso) n'ont pas la même texture, mais les images avec Lethe par exemple rendent vraiment biens.

J'adore tes créas, mais je pense que tu attends des compliments et des critiques dans les réponses, donc voilà ^^


Pour la sign de leanne je suis d'accord avec toi pour le contour je modifierais ça .=); Que veut tu dire pour ashnard ? (que les images sont pas de la même qualité?).

Citation de: ":link:zelda:"
Je trouve tes créations vraiment très jolies il faut dire que comparré à moi je suis vraiment nule ><.
Bonne continuation  :yeah:

bah le plus simple c'est d'essayer tout et n'mporte quoi au niveau de ton logiciel ou commence par des tutos.


Billbery=>Cette sign était une demande donc bon j'ai tenté de mettre en valeur gatorie . Mais j'avoue que le fond colle pas avec. 'mais bon ça plaisait a la personne alors ^^)
Pour la ban de mon blog c'est peut-être le fait que j'ai trop floutée le cadre qui te donne cette impression.  

Pour le wall Kh contente qu'il te plaise mais j'hésite a rajouter rikku dans le cœur avec sora.

et merci pour le wall de chobits ^^.

enfin merci a vous trois pour vos commentaires.

Donc voila de nouvelles créas :

Demande de kit pour shogunner :




deux demande de bannières (je n'ai pas choisis les tailles):



Ensuite dans ma lignée wall FE09/fe10 un wall sur le sublime naesala:
ici

Puis une sign sur Stellar de gundam seed destiny:


Un kit sur jack sparrow:



Sign chevalier d'eon:


Mon avatar actuel :


et enfin un kit sur soren de FE09/10:



et j'ai oublier un de mes rares dessins bon je sais que c'est vraiment pas terrible V_V mais je le mets quand même:
ici

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #92 le: samedi 24 mai 2008, 22:06:29 »
Coucou à toi Krysta !  8-)
Dis donc ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ta galerie, mais maintenant je peux vraiment m'apercevoir des énormes progrès que tu as accomplis ! Désolé je ne vais pas commenter toutes tes dernières créations une par une, mais dans l'ensemble je trouve ca vraiment sublime. Coups de coeur pour les kits Shogunner et sur Soren !

Voilà, continue dans cette lancée je suis sûr que dans deux ans tu seras une vraie professionnelle.  ;)
Bonne continuation et à la prochaine ;p !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #93 le: samedi 28 juin 2008, 18:33:42 »
Merci frizer pour ton commentaire ^^ (quand te remettra tu au graphisme ? )
Contente que le kit shogunner te plaise ainsi que celui de soso.

Bon voila de nouvelles créations (dans l'ordre du + vieux au + récent.) :

d'abord des commandes:

commande d'un membre d'un autre forum:



commande d'un autre membre du même forum:


commande d'encore un autre membre (toujours même fofo):


commande toujours du même forum :


Idem:


Wallpaper sur Fire emblem:

wall kurth (fe09/10)
wall greil (fe09)
wall fire emblem 7

avatars:

avatar naesala(fe 09/10):

avatar micaiah (fe10):

avatar reyson:

avatar jessica (DQ):



signatures :


Sign de micaiah(fe10) :

sign de marisa (fe08) :


sign de zaraki (bleach):


sign sur des fleurs :



le reste:

Ma création final pour le concours de graphisme:
concours puissance zelda

Une créa comme ça :
amitié

des modifications de photo :
the forest
forêt enneigée
japan picture

Enfin voila trois wallpapers de soul calibur 4:
wallpaper raphael
wallpaper Amy
wallpaper tira


voila pour les nouveautés.
et j'en profite pour donner le lien de mon DA:
mon deviantart

Hors ligne Reality

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #94 le: dimanche 29 juin 2008, 21:05:44 »
Tes signatures sont très bien , il a juste quelques fois le fond que je ne suis pas fan :s.
et aussi le texte , mais le texte c'est souvent dur :s.
Mais on vois une net amélioration avec les autres créations.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #95 le: samedi 05 juillet 2008, 22:22:49 »
Merci pour ton commentaire reality. C'est vrai que le texte je galère pour choisir.des fois j'aimerais ne pas en mettre mais bon.

Voila de nouvelles créas :

d'abord des signs :

Une sign sur la nature basée sur cette photo:
ici


Une sign sur Ulquichéri  :<3: :



ensuite un wall :
wall kilik

Un kit :



Un avatar pour ma meilleure amie sur hiroki narimiya :


De nouveau une sign mais cette fois sur okami  :<3: :



Une sign sur bleach sur ichigo:(je dois absolument modifier les couleurs des ichigo c'est moche.)


Une autre sign de bleach que je mets sous spoil au cas ou (tome 27 ):
(Cliquez pour afficher/cacher)



Voila c'est tout pour le moment.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #96 le: dimanche 06 juillet 2008, 00:28:21 »
Alors, côté graphique ^^ !
[align=center][/align]
Je l'aime beaucoup celle là. Elle est claire et douce. L'image y est certes pour quelques choses, mais il y a un net effort de travail sur l'image qui est nettement appréciable. On voit bien le côté féérique que tu as voulu donner à la sign. Néanmoins, elle est peut être trop claire et ça masque peut être certain détail. De plus je trouve que les sphères lumineuses sont trop blanches. Je crois que j'aurais essayé un mélange de mode : un calque en incrustation et un autre en lumière tamisé. Quant au texte, je sais pas. Je le trouve mal fait mais dans un sens on voit une intention de le rendre à la fois discret et magique que je ne saurais sûrement pas reproduire autrement. Donc ça me gêne mais je ne vois pas quoi faire de mieux. Pour le cadre, simple mais efficace.

[align=center][/align]
Le travail de l'image est ici aussi très bien fait. Et tu vas voir, si je ne m'arrête pas avant, c'est la qualité que je te donne le plus fréquemment. Ici le fond est bien dans les couleurs du personnage (ou le personnage dans les couleurs du fond ?) Mais je me demande si un fond aussi brute, avec ce côté métal et violant, correspond à ce personnage qui est Ulquiorra. En parlant du texte, l'ombre tu lui a donné une couleur ou tu l'a laissé noire ? Une couleur je pense aurait été bien. Et puis je l'aurais mise tout autour du texte pour qu'on puisse bien lire le texte sans que ça se fonde avec le fond blanc. Voilà. Bon boulot en général !

[align=center][/align]
Tu mets cette sign ! Je te l'ordonne *fufu* Oh non mais non ! C'est pas bien de prendre une image aussi magnifique au départ et en faire quelque chose d'encore plus beau ! Mise à part une courbe qui a une allure cassée à droite, tout pour moi est parfait. C'est beau ! C'est élégant.  J'ai une furieuse envie de poser mes doigts contre la patoune. Certes heureusement, c'est que dans la sign. Mais c'est trop beau chapeau !

[align=center][/align]
Joli travail au niveau de la couleur mais cette sign reste avec certains défauts. Tout d'abord le découpage. Il n'est pas parfait mais je conçois que prendre de l'Okami comme image de base n'est pas ce qu'il y a de plus facile. C'est comme colorier sur ta carte le Canada. Tu y passes trois heures. Mais le détail qui me gêne le plus c'est que l'artwork n'est pas assez mis en valeur. Au premier coup d'oeil on devrai le voir. Moi je n'ai pas vu directement de quoi il en retournait. C'était plein de couleur mais je n'ai pas vu le but. Voilà Dsl !

[align=center][/align]
Elle est pas si mal que ça !! Sauf au niveau du texte. Je vois l'idée, mais ça ne le fait pas comme ça. rajoute des effets peut être (surtout que tu as oublié de faire le souligné du Ichigo du haut en bleu) Enfin bon c'est pas bien grave. Mais ce n'est pas si mal que ça !!

Pour la suivante, je trouve juste que le visage du personnage de gauche est trop clair. On n'en voit pas les traits. Le tout est joli et harmonieux sauf les textes trop blanc ou trop noir !

Pour le reste c'est bien, continue !

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #97 le: mercredi 30 juillet 2008, 00:58:40 »
Eh bien merci beaucoup pour ton commentaire trés constructif yorick26 =).
Permets moi de te répondre ^^.:

Pour la premiére sign: j'aime la clarté c'est pour ça que je l'ai faite comme ça ^^. Pour les sphères je suis d'accord ,mais si je les fessait moins voyantes , la sign perdrait de sa féerie. Pas j'avoue surtout que la police j'avais pas d'idée XD. (et je pouvais pas mettre celle que j'utilise souvent car ça cassée l'ambiance.)

la deuxiéme sign : merci. C'est plus le fond dans les couleurs du personnage. Oui je pense qu'un fond aussi brute correspond assez a ulquiorra . (après chacun son avis sur la question XD.) Pour le texte pas bête ton idée , j'y avais pas pensée.


Pour la troisiéme sign: J'avoue que cette sign a eu pas de succès sur d'autres forum XD . 'mais l'image de base est vraiment belle.)Et l'une de mes rares signs ,que j'apprécie vraiment =). Enfin merci beaucoup pour ton commentaire.

La quatrième  sign , c'est vraiment un texte .je voulais voir ce que donnais ce genre de couleur sur okami , et je trouvais le résultat pas trop déplaisant (ni transcendant XD).Par contre tu as entièrement raison pour le découpage . (ça m'a bien pris la tête avec toshop qui laguait XD.)


La cinquième sign (la pire XD.) Pour le souligné je ne l'ai pas oubliée XD. Personnellement je suis énormément déçue par cette sign (plus je la vois moins je l'aime.)


Pour la derniére sign la aussi je suis d'accord. =)

En tout cas merci beaucoup beaucoup pour ton commentaire.

Attention nouvel arrivage (je chome pas trop en ce moment XD):

Wallpaper Yun-seong (tout les walls de Soul calibur sont des cadeaux pour  ma meilleure amie =) )Bon là j'avoue que c'est trés similaires a celui de tira et de kilik .mais j'aimme assez le rendu.:
wall yun-seong

Wallpaper Okami.Bon là j'ai réussi a faire ce que je voulais .J'ai tentée de reranscricre l'atmosphère du jeu.Les couleurs je ne les ais pas vraiment tripatouillée comparée a mon habitude XD. :
wall okami

Wallpaper  poupées en porcelaine (j'adore ce genre de poupées *o*).en fait l'idée m'est venu quand j'ai acheté ma premiére poupée du genre (cela m'a toujours fait rêver.)au bord de mer. Bon voila le fond assez bordélique.et grosse galère pour les couleurs.  :
wall dolls

et un kit d'okami pour bluewall (pas mis d'écriture pour ne pas cassez la création.):



Sign sur sasuke (bon n'importena'wak a fond.):


Un wall sur euphy  (rahh *o* je l'adore cette fille.)Mon personnage favori de code geass.:
wall euphy

un cadeau pour l'anniversaire d'une personne d'un autre forum:
wall for obi-wan44

Une  sign sur yuna ito (j'avais envie de travailler sur un artiste .J'ai choisi yuna ito chanteuse japonaise, que j'apprécie assez. Voila nouvel essai .):


Voici une création pour mon blog .Regroupant différents série que j'aime .(full moon wo sagashite , code geass hangyaku no lelouch , gundam seed , tsubasa reservoir chronicle et hack sign. )Voila j'ai réussi un peu prés ce que je voulais


voici une nouvelle création . L'image de base provient du film documentaire "un jour sur terre"


Une sign sur gundam seed:



Une modification de photo :
maison abandonnée
Voici une modification de photo . J'ai voulu tenter de rendre ça un peu obscur .
Imaginez qu'il fassent nuit que l'orage se prépare dans la campagne et que le seul endroit ou vous pouvez vous abritait , soit cette maison a l'abandon avec un air peu accueillant.
(image de base :image de base


Nouvelle sign sur la musique.Cette fois ci sur la chanteuse japonaise yui . Ici combinaison de calques de dégradé/filtre/brush.



Une commande:



Une composition sur mes trois derniers avatars:


Une autre composition sur mon dernier kit (bartender *o*):

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #98 le: jeudi 31 juillet 2008, 18:14:19 »
C'est magnifique, que dire de plus ?  8-)
J'en prend plein les yeux à chaque fois que je passe sur ta gallerie, tu sais bien manier les images, les incruster, mettre les bons effets et les bonnes couleurs, bref je le répète c'est vraiment magnifique. Tu m'as de loin surpassé je pense.

Pour la signature de Byakuya j'espère vraiment que Clems va venir faire un petit tour par ici parce qu'elle va craquer =D
Sur ce, j'te souhaite de bonnes vacances et une bonne continuation : ne te relâche surtout pas !

Tschüss !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #99 le: vendredi 15 août 2008, 19:58:39 »
Vraiment merci pour ton commentaire frizer .ça me fait très plaisir ^^.Même si pour toi je t'ai surpassée . Pour moi tu reste la personne qui m'a vraiment donné envie de me mettre a fond dans le graphisme ^^. (et puis personnellement pour moi tu reste meilleur que moi . )
Merci encore pour ton commentaire qui me fait chaud au coeur . ^_^.
Nouvelles créations :




Une signature sur claymore:


Un wall sur différents mangas (la qualité de certains renders laisse a désirer.)  FMA/naruto/d.gray-man/bleach/Gundam 00/Code geass/OP/rurouni kenshin.:
wallpaper mangas

Un wall sur TTGL:
wallpaper TTGL

Une sign sur le surf (j'avais envie XD.):


Un kit pour quelqu'un :



Un wall sur okami/kushinada:
wallpaper okami/kushinada

Une sign sur okami:


Une ban sur SSBB:


Et voila pour l'instant ^^.

Hors ligne X'Pression

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://depthdesign.superforum.fr
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #100 le: vendredi 15 août 2008, 20:30:15 »
Bonsoir,
Ta galerie n'est pas mal , mais on dirais que tes effets sont beaucoup trop aléatoire.
Essaye d'avoir une idée des effets que tu veux faire.
Puis pour la typo , ouie ^^' , on dirais que ta typo elle est puni et reste dans le coin,
la typo fait partie de la création , alors met la dedans ^^.
Cherche également les couleurs dans les tons de la création.

Bonne continuation.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #101 le: mardi 09 septembre 2008, 19:06:11 »
X'Pression merci de tes conseils .J'essaierai de les appliquer ^^.(même si pour les effets j'ai toujours fait de manière très bordélique  :niak: )

Bon voila les derniers nouveautés:

Une signature comme ça pour tester un tuto (a ma manière .):


Idem que la précédente:


Dans un autre genre . Je la montre pour le test du fond . J'ai bien foirer ce coup là mais bon :


Une compo sur les pur-sang arabes:
horse compo

Une signature sur un render dont je suis fan:



Un kit avec le même render:



Un wallpaper :
wall luna

Un autre wallpaper sur magna carta:
wall magna carta

Un avatar ragnarok:


Un kit essai:



Des créas pour deux duels (l'un que j'ai perdu l'autre que j'ai gagné .):



2 walls fire emblem:

wall micaiah
wall rois laguz


Enfin une sign sur le japon:

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #102 le: dimanche 14 décembre 2008, 15:33:40 »
Hello longtemps que j'ai pas poster de créas donc j'en profite ^^ . je mets pas toute celle que j'ai fait depuis la dernière fois , donc je vous invite a regarder le premier post de ma galerie pour tout voir ^^. :


des commandes:
celle de quelqu'un sur un fofo de bleach :



Les trois que j'ai faite ici :







Des créas pour un concours de design d'un forum (j'ai foiré .) C'est assez moche enfin de compte:






Enfin un wall Sur terra dans FFdissidia:


et deux autres créas qui datent mais que j'aime assez:
Commande sur un fofo de bleach:



Et un petit cadeau pour quelqu'un sur Fire-emblem games:



Voila ^^

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #103 le: mardi 17 février 2009, 23:11:39 »
bon ben ça intéresse beaucoup de monde XD . Bon je poste  cette fois mes toutes dernières :

Commandes:








Duels/concours:


thème: Szayel appollo grantz


thème: Le combat du mal et du bien...avec sur la signature deux héros s'opposant directement pour leur "idéologie" mais différents d'un univers et deux avatars avec pour chacun, un héros représenté.

                   


thème: Persos morts.
wall fma maes

thème: l'amour

Concours:

Attention spoil important sur bleach . Ne pas regarder si vous suivez avec la parution française.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Un dessin de chat fait à l'ordi :


Enfin ma dernière création un wallpaper sur fire emblem 7:

wall fire emblem 7

Voila pour mes dernières créations . Je mettrais je ne sais quand mon premier post à jour

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #104 le: mardi 17 février 2009, 23:30:35 »
Oulah j'ai trop de chose à commenter !!! Je vais choisir ce que je préfère :

J'aime bien le format de l'image, ainsi que les teintes que tu as choisis. C'est pourtant deux couleurs assez contradictoires mais tu as réussis à les mélanger. C'est pas mal. C'est un peu flou mais moi j'aime ça. Donc je ferais pas trop de reproche dessus. Par le calque blanc en rond sur l'avatar, ça je ne le vois pas flou mais plutôt raide. Je sais pas ça fait pas bien.


Je préfère celle là que la deuxième. Moins flou, le fond est plus sympa. Néanmoins on voit  trop la différence de plan entre le fond et l'image. Dommage. De plus j'aime pas la Typo et les effets rajoutés.

Étrangement, celle là je l'aime bien. Enfin j'ai un vrai coup de coeur pour le fond. Je sais pas ce que tu as fait, mais ça rend vraiment bien. Par contre on ne voit pas le texte et la fille est trop trop trop trop flou. Abus du mode Éclaircir ? J'aime bien la forme générale.


Il est très beau ce chat. Il me fait penser à un peintre qui dessiner beaucoup de chat noir. Je ne sais plus lequel. C'est la posture peut être. En tout cas il est sympa. On dirait que tu as eu du mal pour le dessiner à l'ordi mais il est bien. Tu as rajouter de beaux effets autour.


un poil lumineux mais encore une fois c'est un des choses qui semblerait il me caractérise pas mal. Par contre, même si en y réfléchissant j'aime bien, le fait d'avoir interverti les couleurs du textes et au départ surprenant.


Nya Jack est parmi nous !! J'aime beaucoup. Très original. Décalage !! Enfin bon, peu de chose à dire si ce n'est que... Que vois je ? Un joli kit !