Communauté > Coin Artistique

~krysta graph~

<< < (14/32) > >>

Frizer:
Salut Krysta !

Je vais donner mon avis sur tes dernières créations. ^^
Pour la bannière je la trouve sympa mais comment dire c'est un peu trop ... sombre et fluo à mon goût. On remarque pas beaucoup le texte en bas à droite, ni même le contour. La signature Bleach a des défauts mais pas des gros comme tu dis. Je trouve juste que les textes sont vraiment à revoir et que la couleur de peau de Nemu est bizarre, c'est tout. Ensuite l'avatar de Gaara (? (son tatouage est mal placé)) est pas mal mais sans plus parce qu'on voit pas grand chose à part le personnage. Concernant le wallpaper Death Note, il est bien mais c'est moi ou la pomme est pixellisée ? Et puis le tout est un peu vide et le texte est à revoir. Maintenant passons à la sign Tenten. Je trouve le fond bien comme il faut mais quelque chose me gêne dans cette création ... peut être le fait que la tête de Tenten soit coupé ? Je sais pas, je peux pas t'en dire plus. Pour finir le papier peint pour les Sims est sympa comme tout t'a bien placé les brushs.

Voilà, t'a beaucoup progressée depuis le début mais tu devrais améliorer tes textes.
Bonne continuation !

The Edge:
O.O Tout ça ?! et en plus d'une aussi bonne qualité ?!

J'ai voté belles sans hésitation !

c'est trop fun !

Bravo et bonne continuation  :yeah:

Krysta:
frizer>>>Pour la bannière j'ai un abusé sur le contraste . En fait j'ai fait exprès pour l'écriture car je ne voulais pas un truc hyper voyant .
Pour la sign bleach tu remarqueras que tu as le symbole de hisagi qui est a l'envers . Pour nemu sa peau a une couleur bizarre car j'ai appliquée un filtre pour qu'elle aille mieux avec le fond .Pour la police je sais mais j'avais d'idée .
Ben pour le wall  je voulais jute mettre une image de L au départ mais ça fessait trop vide comme ça .
Merci en tout cas pour tes remarques .

Kurosaki>>>Merci .

signature ayumi:

banniére pour le forum  de TRC (concours) :

fond1

fond2 :

Ce sont ma bannière et le fond n°2 qui ont était choisi . Voila c'est tout pour les nouvelles créations . (vivement que l'inspiration revienne )

Emy-Lili:
Et bien Krysta, tu fais vraiment des progrès fulgurants! Bravo! ='D

La bannière Tsubasa est très sympa, mais l'image n'est pas de très bonne qualité on dirait, c'est dommage... =/
Mais le fond est très joli. ^^

La sign est très sympa! Peut-être juste la bande au milieu qui est un peu grande et qui cache le fond.

Sinon, le fond avec les plumes est très beau! C'est lumineux et très agréable à regarder. ^^

Continue!  :yeah:

Frizer:
Sur la première signature Ayumi ne se marie pas avec le reste de la création et le texte je le verrais mieux avec un contour plus foncé, mais la création reste chouette. ^^

Ensuite la bannière pour le concours me plait bien, malgré les petits défauts qu'elle contient : tu as un peu abusé sur le brush, tu devrais adoucir le fond avec l'outil doigt. Une couleur plus orangée et un texte plus gros ne seraient pas de refus aussi.

Et pour ce qui est de tes fonds le premier est pour moi très réussi. Le deuxième j'aime moins, c'est pas trop mon style pour résumer.
Je suis d'accord avec Emy tu progresses rapidement et ca c'est un très bon atout dans le graphisme =D !

Bonne continuation !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile