Auteur Sujet: ~krysta graph~  (Lu 92398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne majormax

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #60 le: lundi 14 mai 2007, 19:21:18 »
Ca doit étre ça :hum: .

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #61 le: dimanche 27 mai 2007, 20:28:45 »
Citation de: "Demon King"
Tu devrais essayé de faire sans les lueurs externes sur les perso et les incruster au lieu de les faire ressortir, même si c'est bien, tu peux sans doute faire mieux ;)


je vais essayé alors . (j'ai déja essayé quelques signs sans lueur externe)

Citation de: "majormax"
DemonKing je vois pas trop çe qu'il y'a de génant avec les lueurs :| je les trouve bien et puis si çe serait trop sombre on y voiré rien :mad:

Et puis on va pas dire tout les trucs qui vont pas du temp qu'elle est en progrée  :D


Merci.Tu sais je préfére que l'on me dise ce qui ne vas pas comme ça je pourrais progréssée ^^ .

lux>>>merci .

grosgoron>>pour la goutte d'eau je n'aime pas l'utilisée . Pour la pixellisation je vais  voir comme je peut faire pour que ça pixelle moins .

sinon pas mal de nouvelles créations :

d'abord mon wall pour le concours de frizer qui m'a permis d'allée en demi-final :
ici

un truc fait a la va vite que je n'aime pas le rendu :


une sign naruto :



une sign sasuke :


une sign faite sur une image de rose qui me plaisait bien :






une icone pour un blog qui remplace un ancien blog a moi (j'avais pas envie de mettre une image ):



une autre sign naruto :



et enfin une sign sur L :


Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #62 le: dimanche 27 mai 2007, 21:04:25 »
Hé ma concurrente de demi-finale, je profite de ma liberté (je ne croule plus sur les livres xD) pour venir commenter tes oeuvres.

Tout d'abord (on a certainement dû te le dire plusieurs fois), félicitation pour tes grand progrès en graphisme  :yeah:

La première, bien que la police soit complétement hors contexte, le reste est vraiment sympa, les couleurs sont belles et le rendu parfait  ;)

La signe Naruto et Sasuke sont simple à la réalisation, mais le rendu est beau. Les chibis sont meugnons xD. Niveau police, simple est joli. Les petites étoiles dans la sign Sasuke sont sympa  :yeah:

La sign avec la fleur est belle, rien à redire, enfin si, le fond, un peu pauvre, dommage. Le reste c'est très bien, peut-être aussi enlevé l'ombre de la police.

La bannière du blog est... étrange, mais bien réalisé. je dirais que les seuls défaut sont ces lignes verticales et la police  :hum:

La seconde sign Naruto est bien, le fond es plutôt bien adapté. Mais il y a un morceau de blanc qui n'a pas été coupé sur Naruto  :roll: , j'aime bien les couleur et l'effet grunge à partir de filtre  ;)

La sign L, comme celle de Naruto, bel effet de grunge. Par contre je trouve que L s'incruste mal  :hum:

Enfin le Wallpaper... Linkin Park  :<3:  
Je trouve le wall orignial de par le fait d'avoir mis des paroles de chansons. Les couleurs sont flasy et sympa, mais peut-être trop flashy pour un wallpaper xD. A part cette petite remarque, je le trouve vraiment sympa  :yeah:

Félicitation et bonne continuation  :yeah:

Hors ligne majormax

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #63 le: mercredi 30 mai 2007, 16:49:17 »
Toujours aussi bien faite et je trouve surtout que t'es plutot pour faire plutot des graphs plutot mignons

bonne continuation

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #64 le: vendredi 29 juin 2007, 17:20:43 »
yanizuka>>>merci .
pour la sign naruto xd j'avais pas vue je vais allée appliquée tes conseils pour ces créas . contente sque le wall plaise car au départ c'était vraiment aucune idée pour ça . sinon pour la sign j'avoue qu'il s'incruste mal mais j'avais pas envie de refaire une sign a partir de cette image .

majormax>>>>merci .de toute façon j'aime beaucoup les trucs mignons .

bon déja une maj au niveau du premier post a était fait (donc j'ai rajouté des liens pour les walls ceux pour les trucs divers quasi mise a jorus des signs , et liens pour mes Amv et une nouvele icone pas si nouvelle pour le début ) .

dans le même style que la premiére banniére pour blog voici pour l'autre . (j'ai supprimé l'autre blog d'ailleurs ) :


une sign bleach avec de gros gros défauts :


un avatar sur lequel je ne ferai pas de commentaires :


un wall death note :
ici

une sign de tenten dans naruto :


un papier peint pour les sims2 (comme quoi j'ai rien d'autre a foutre dans ma vie ):

(c'est trés trés moche a cause que c'est que du brush mais bon :( )

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #65 le: vendredi 29 juin 2007, 19:40:30 »
Salut Krysta !

Je vais donner mon avis sur tes dernières créations. ^^
Pour la bannière je la trouve sympa mais comment dire c'est un peu trop ... sombre et fluo à mon goût. On remarque pas beaucoup le texte en bas à droite, ni même le contour. La signature Bleach a des défauts mais pas des gros comme tu dis. Je trouve juste que les textes sont vraiment à revoir et que la couleur de peau de Nemu est bizarre, c'est tout. Ensuite l'avatar de Gaara (? (son tatouage est mal placé)) est pas mal mais sans plus parce qu'on voit pas grand chose à part le personnage. Concernant le wallpaper Death Note, il est bien mais c'est moi ou la pomme est pixellisée ? Et puis le tout est un peu vide et le texte est à revoir. Maintenant passons à la sign Tenten. Je trouve le fond bien comme il faut mais quelque chose me gêne dans cette création ... peut être le fait que la tête de Tenten soit coupé ? Je sais pas, je peux pas t'en dire plus. Pour finir le papier peint pour les Sims est sympa comme tout t'a bien placé les brushs.

Voilà, t'a beaucoup progressée depuis le début mais tu devrais améliorer tes textes.
Bonne continuation !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #66 le: samedi 30 juin 2007, 18:50:14 »
O.O Tout ça ?! et en plus d'une aussi bonne qualité ?!

J'ai voté belles sans hésitation !

c'est trop fun !

Bravo et bonne continuation  :yeah:
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #67 le: vendredi 13 juillet 2007, 11:04:04 »
frizer>>>Pour la bannière j'ai un abusé sur le contraste . En fait j'ai fait exprès pour l'écriture car je ne voulais pas un truc hyper voyant .
Pour la sign bleach tu remarqueras que tu as le symbole de hisagi qui est a l'envers . Pour nemu sa peau a une couleur bizarre car j'ai appliquée un filtre pour qu'elle aille mieux avec le fond .Pour la police je sais mais j'avais d'idée .
Ben pour le wall  je voulais jute mettre une image de L au départ mais ça fessait trop vide comme ça .
Merci en tout cas pour tes remarques .

Kurosaki>>>Merci .


signature ayumi:


banniére pour le forum  de TRC (concours) :

fond1

fond2 :


Ce sont ma bannière et le fond n°2 qui ont était choisi . Voila c'est tout pour les nouvelles créations . (vivement que l'inspiration revienne )

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #68 le: vendredi 13 juillet 2007, 11:51:35 »
Et bien Krysta, tu fais vraiment des progrès fulgurants! Bravo! ='D

La bannière Tsubasa est très sympa, mais l'image n'est pas de très bonne qualité on dirait, c'est dommage... =/
Mais le fond est très joli. ^^

La sign est très sympa! Peut-être juste la bande au milieu qui est un peu grande et qui cache le fond.

Sinon, le fond avec les plumes est très beau! C'est lumineux et très agréable à regarder. ^^

Continue!  :yeah:

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #69 le: vendredi 13 juillet 2007, 22:51:08 »
Sur la première signature Ayumi ne se marie pas avec le reste de la création et le texte je le verrais mieux avec un contour plus foncé, mais la création reste chouette. ^^

Ensuite la bannière pour le concours me plait bien, malgré les petits défauts qu'elle contient : tu as un peu abusé sur le brush, tu devrais adoucir le fond avec l'outil doigt. Une couleur plus orangée et un texte plus gros ne seraient pas de refus aussi.

Et pour ce qui est de tes fonds le premier est pour moi très réussi. Le deuxième j'aime moins, c'est pas trop mon style pour résumer.
Je suis d'accord avec Emy tu progresses rapidement et ca c'est un très bon atout dans le graphisme =D !

Bonne continuation !  ;)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #70 le: mardi 31 juillet 2007, 19:56:50 »
Emy>>> merci : ) .
Je sais pas si je pourrais améliorée la qualité de l'image mais j'essaierai pour la banniére tsubasa .

Pour la sign ayumi j'ai hésitée au niveau de la taille de la bande vus quelle fait la moitié de la sign .Mais je changerais la taille .

Pour le fond avec les plumes j'avais voulu représentée une ambiance paisible et les plumes sont là pour faire le lien avec le manga tsubasa reservoir chronicle .

Frizer >>>merci ^O^
Pour le deuxième fond je l'ai fait juste parce qu'il allez mieux avec la banniére que l'autre .Mais personnellement je préfère le premier . Le deuxième est vraiment fait n'importe comment .
Pour la sign ayumi j'avais pas d'idée et j'ai abusée sur le contraste sur le visage d'ayumi .

Bon nouvelles créas :

Design pour la partie gundam seed du site de quelqu'un(je ne sais pas si c'est la version final .Vus  qu'il y a quelques trucs qu'il faut que je corrige ) :



Une signature faite pour mondaye :

Une sign sur teresa de claymore :


Une banniére (enfin si on veut ) faite a partir de photos que j'ai prises :
les 2 premiéres (la fleur et les arbres) datent du mois de juillet de cette année )et que j'ai modifiée .
la 3éme date de juillet 2004  et je l'ai aussi modifiée
la quatriéme date de juillet  2003:


Signature juste pour faire un essai au niveau de l'incrustation :


Et vus que je m'ennuyais fortement aujourd'hui j'ai suivi quelque tutos même si j'ai pas tout fait comme eux :

celui là j'ai fait que la moitié du tuto car le résultat final me déplaisait :


Je l'ai pas  vraiment suivi au pied de la lettre mais bon :


Et enfin une sign pour testée le fond du premier tuto :


Voila ^^ .

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #71 le: mardi 31 juillet 2007, 20:14:44 »
Après tout ce que tu m'as enseigné sensei, je ne sais toujours pas comment tu fait pour faire d'aussi beau fond, et les effets, comprend pas aussi!!! :$

Sinon le design est très beau! x-D Peut être espacer l'écriture un peu!! Sinon il est prêt à être mit sur un site :D
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #72 le: mercredi 01 août 2007, 02:19:33 »
Coucou à toi,
Purée c'est pas possible comment tu progresses de mises à jours à mises à jours, impressionnant ! Petite question, tu passes combien de temps sur Photoshop ?

Place maintenant aux commentaires des nouveautés.  ;)
Je te trouve déja très courageuse pour commencer un design. Je vais te donner des conseils pour améliorer ce dernier : essaye d'incruster le motif de quadrillage du header, de rendre l'image du milieu plus transparente, de mettre des majuscules au titres, de monter la colonne de gauche d'un ou deux pixels vers le haut et d'améliorer tes textes. Avec ca je suis certain que tu arriveras à rendre ce design encore plus joli. Ensuite pour la signature de Mondaye, magnifique rien à dire. Pour celle sur Teresa à ta place j'aurais incrusté les motifs ou les mettre en noirs. Y'a un petit soucis sur la bannière des photos, le texte By Krysta touche le contour. Concernant la signature-essai elle est belle, je pense que t'a réussi ton incrustation. J'adore les créations qui suivent, je peux pas les commenter un par un au risque d'être répétitif.

Bonne continuation !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #73 le: mercredi 01 août 2007, 12:38:04 »
Encore des nouveautés! Et ben! ='D

Alors, commentons ça...

Je le trouve vraiment très sympa ton design! =D Pour les critiques, je rejoins celle de Frizette, je rajouterais juste que tu devrais peut-être incruster un peu plus le perso sur le header en gommant un petit peu les bords de l'image afin qu'elle s'incruste un peu mieux (je sais pas trop si tu m'as comprise xDD).  MAis sinon c'est très bien fait. :)

La sign pour Mondaye, très jolie! Très bien réalisée, les images s'incrustent bien et le texte est parfait! Bravo! ;)

La sign sur Teresa, il a déjà le texte qui me gène un peu ... =/ Le contour noir "casse" trop avec le fond de la sign qui est plutôt doux. Tu aurais du peut-être rendre les lignes un peu plus transparentes et puis les deux bandes noires c'est pareil, je trouve que ça casse trop l'ambiance de la signature... Mais sinon le fond est très joli et il va bien avec l'image! :) (désolée j'ai été un peu sévère là ><)

La bannière avec tes photos est très sympa. :) J'aime beaucoup les photos couleur sépia. ^^

La sign pour ton essai de l'incrustation est pas mal aussi! :D

La créa faite avec un tuto est très jolie! On dirait de l'eau. =3

La modif sur la photo de Jack est pas mal du tout! ^^

Et enfin la dernière sign, j'aime beaucoup le fond mais je trouve que Itachi s'incruste mal... =/ Et puis elle fait un peu vide, tu aurais du rajouter un texte ou une autre image! :p

Bon ba voilà, désolée si je parai un peu sévère... ><
Bonne continuation!  :yeah:

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #74 le: samedi 15 septembre 2007, 19:45:40 »
Citation de: "Frizer"
Coucou à toi,
Purée c'est pas possible comment tu progresses de mises à jours à mises à jours, impressionnant ! Petite question, tu passes combien de temps sur Photoshop ?


Merci .Ben en fait ça m'arrive de passer des journées entière sur toshop et d'autre journées ou je délaisse le programme .Mais je passe minimum 2h par jour si je devais faire une moyenne . Mais j'y passe pas mal de temps enfin de compte. ^^

fye-sama=>merci je vais espacer les écritures.

Emy_lili=>Ok je vais essayée de faire ça pour le header(même si le design est complètement inutile maintenant)
Pour la sign teresa je suis ok elle apas de défauts .
Contente que le reste te plaise . Pour itachi en fait je trovue aussi qu'il s'incruste mal mais je voulais essayée le fond en sign.

bon voila de nouvelles créations :
tout d'abord une créa pour un forum:


Puis un wall trés simple sur un dessin de ma sœur :
ici

ensuite un wall encore trés simple:
ici

et un wall pour le site TRc master:
ici


ma jaquette pour le concour de frizer:
ici

un design FMA:
ici
un design claymore:
ici

un avatar noir :


mon avatar actuel:


une créa pour l'en tête de mon blog:


Une créa pour saphira:


et une créa pour un site que je connais pas: