Communauté > Coin Artistique
~krysta graph~
Grosgoron:
si l'outil goute d'eau est utilisé y a aucun probleme pour la pixelisation surtou que là c'est achemment présent
Sol:
--- Citation de: "majormax" ---Ben si on voit les pixel qui font le contour du personage elle y peut rien car apré tout c'est pas elle qui le dessine casiment c'est l'ordi.Enfin pour l'instant je crois pas trop qu'il y'a cette erreur
--- Fin de citation ---
Elle ne dessine pas les perso qui sont sur ses sign(peut-etre sur certaine, je sais pas...), elle trouve juste les images sur le net et les rajoute sur ses sign, si tu veux va dans ma gallerie(flemme d'aller y pecher des créa) et tu vera que même sans une lueur externe sur un perso(pas envi ou parce que ça pixélisait) ça donne comme même un bon résultat, même si moi j'ai plus fait des truc brouillon, "trash" et pas super net comme là(parce que j'aime pas ce style trop net et trop vide à mon goût).
Lux:
D'accord avec DM tes lueurs externes gâchent tes signs alors que tu progrèsse sur le reste.
majormax:
Et ben.Bah on a pas tous les méme gout d'autre préféreront clair d'autre plus sombre.Et c'est qui DM?
Sol:
Je crois qu'il s'est trompé et a mit DM au lieu de DK, DK signifiant Demon King et ce Demon King étant moi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile