Communauté > Coin Artistique
~krysta graph~
Wind Alria:
--- Citation de: "Krysta" ---
--- Fin de citation ---
J'aime bien celle ci, même si je trouve l'image un peu basse, et il aurais fallu qu'elle soit par dessus les effets ^^'
Celle d'Alphonse: dommage que le texte pixélise, et je trouve que l'image est basse ici aussi (il vaut mieu voir le menton et une partie du cou).
Pour le splash, je le trouve sympa, les couleurs et lestyle s'accordent bien, dommage que les traces de découpages soient visiblent, tu n'as pas mit de lueur interne ?
Pour ton wall de Byakuya, je trouve les traits diagonales de trop, mêmesi le style voulu rend bien. Quand aux avatars, j'aime pas trop le premier, mais celui de Matthew est sympathique ^^
Les trois signs suivantes sont originales, j'aime bien, mais le texte est illisible =/
Quand à celle ci:
--- Citation de: "Krysta" ---
--- Fin de citation ---
Mon coup de coeur ^^ J'aime beaucoup l'ambiance, mais j'ai l'impression que ca pixélise, dommage, c'est une magnifique sign ^^'
Bon bah c'est assez prometteur tout ça, malgrés quelques défauts (mais rien est parfait), il y a du talent, continue comme ça ^^
Krysta:
wind alria>>>en fait pour que le personnage soit au dessus des effets j'ai hésité puis j'ai choisi de laissé comme ça .
pour celle d'alphonse je crois pas que je peut recommencé . sinon pour le splash c'est un oubli de lueur interne .
je vais essayé d'enlevé les diagonales alors .
le texte est totori .
contente que cette sign te plaise elle est du un élan d'inspiration .
merci pour ton message
nouvelles créas :
déja celle pour la premiére manche du concours de frizer :
puis un kit sur d gray-man (la signature est complétement ratée):
ensuite un kit sur neji :
puis un avatar juste comme ça :
et une signature :
ah et j'allais oublié mon petit montage sur secret of mana :
phenomega:
Eh bien... tu as bien progressé serieux c'est completement different de ce que j'ai pu voir il y a quelques semaines, continue dans cette voix ;)
Krysta:
merci phenomega de ton message , contente de qavoir que j'ai progressée ^^ .
sinon nouvelles créations :
tout d'abord un kit fait pour linkos:
puis un avatar sur yuna de ff10:
une sign faite comme ça(qui pixellise énormément ) :
une sign sur edward elric :
puis une sur elfen lied :
ensuite une sur full moon wo sagashite :
un avatar :
voila pour les nouveautés ^^
Sol:
Tu devrais essayé de faire sans les lueurs externes sur les perso et les incruster au lieu de les faire ressortir, même si c'est bien, tu peux sans doute faire mieux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile