Communauté > Coin Artistique
~krysta graph~
Jielash:
Tes photos sont vraiment superbes, j'aime beaucoup toutes celles de plantes et dans les photos de concours, particulièrement celle pour le thème de la pluie.
(Et omg, c'est un jeu de nain jaune que je vois ? J'adore ce jeu)
Krysta:
Jielash: Merci pour ton commentaire (j'étais persuadée d'avoir répondue boulet que je suis). Oui c'est un jeu de nain jaune j'adore ce jeu *o*.
Depuis octobre j'ai surtout fait de la photo mais du coup voilà quelques petites nouveautés.
Kill me heal me:
Majora's mask:
Des photos (notamment pour le concours dont je parlais la dernière fois):
Thème douceur:
Thème nature:
théme printemps:
et d'autres photos:
(Cliquez pour afficher/cacher)
et des photos d'oiseaux:
Je mets sur spoils différents avatars gifs/sign gifs fait à partir du trailer de FE14 (if):
Et puis un petit photomontage de jaquette de dark souls: scholar of the first sin:
Krysta:
Petite mise à jour ^^.
On commence par des petits fonds d'écrans:
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Une série d'avatars Fire Emblem:
Des gifs:
Princess of lang ling king (Cliquez pour afficher/cacher)
Resonance of fate: (Cliquez pour afficher/cacher)
Et des lots pour des concours ^^:
Voilà pour le plus important ^^, j'ai bien fait des vidéos, depuis le mois d'avril, mais je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat.^^
DrCreep:
Ce que tu fais c'est juste magnifique, t'as un talent incroyable, surtout pour tes dessins sur Fire Emblem, ils ont super beaux, continue !
Krysta:
Merci pour ton commentaire DrCreep. (Bon par contre je dessine pas hein :p )
Des petites nouveautés:
Photos
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai essayé de prendre en photo la lune de "sang", bon je suis pas mécontente de deux photos que je mets ici:
Mon kit actuel
un lot pour un concours photo:
Et c'est un peu près tout. Après je bosse sur un design pour un autre forum, mais il n'est pas totalement fini, donc je vous montrerais ça quand j'aurais fini ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile