Communauté > Coin Artistique

~krysta graph~

<< < (24/32) > >>

Elfvain:
J'ai beaucoup la réalisation de ton kit , et sur Otohime
J’aime la mise en scène et le montage! :)

Après une belle réalisation sur FF VII
J'aime un peu moins Vocaloid.

Pour ton projet de Land art, je connais pas du tout cette technique mais le résultat est pas mal , c'est de bonne idée et sa réalisation est bonne !  a quand la prochaine ? ^^

Krysta:
Merci elfvain =). Pour mon kit je suis restée dans la simplicitée contente que ça te plaise, otohime, il y a quelques trucs à revoir je trouve . Pour vocaloid, c'est peut-être a cause du fond pas assez travaillé =).

Le land art pas sûr que j'en refasse, vus que ça reste un projet scolaire. Surtout que ça reste long à faire. Après c'était marrant à faire, mais bon chez moi j'ai pas assez d'éléments pour en refaire un XD.

Bon des petites nouveautés:

[align=center]3 signatures:

Magic water:

Une sign sur celina de terranigma:

Une sign sur Fire emblem 10 ( Ike/yune):

Un avatar:

Les kits:

Hatsune miku:

Et encore hatsune miku =):

Les commandes (manque celle d'elenwë):

Enfin le design d'un forum (La première ban et la dernière sont actuellement sur le fofo en question):

4 petits logos dont un qui a un soucis capillaire:

Le qui est en ligne:
[/align]

Après il y a le reste icônes mais je vais pas tout mettre =).

Voili voulou.

Krysta:
Bon ben je remonte un peu ma galerie.

Tout d'abord 2 wallpapers:
Un fond d'écran game of thrones  Si j'ai l'inspiration je ferais un autre wall avec ce render:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un wall sur Skyward sword:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ensuite
Un avatar:

Sign vocaloid: (je me suis grandement inspirée d'une sign qu'on m'as offerte car je l'ai trouvée superbe):

3 bannières:

Une ban doctor who (me lyncher pas à coup de pierres pour la non présence de donna on m'as déjà lyncher pour ça):

Un kit miku:

Commandes:
les commandes:

Un kit szayel:

Une petite bannière pour FDL:

Un kit pour Vif-argent:

+ 1 avatar:

Commande pour Elenwë:

Commande pour le topic avis et test de JV:

Les créations BNR:
2 bannières:

Quelques avatars pour la galerie d'avatars par défaut (j'en ai fait une vingtaine mais j'ai la flemme de tout mettre):

Enfin duel et concours:
Duel sur kagamine ren:

Le concours (création de fiche+ avatar) :

Voilà pour cette fois ^^

Elfvain:
NNOOOONN DONNA Sacrilège

Mais je crois que tu le sait ...

Sinon de belle maitrise du graphisme comme toujours, tu traite très bien les sujet en le mettant bien en valeur. C'est judicieux et efficace, parcontre je ne suis pas fan de tes bann Merlin et Bleach je troup la les effet pas top ... enfin elle ne min pas convaincus !   

Dans tout ce que tu a fait je préfère :

:)

Yorick26:
Salut Krysta ! J'ai besoin de me changer les idées, alors je me suis dit je vais commenter ta galerie  B)
Celle-là est ma préférée des trois. Après je ne sais pas si ce n'est pas du au fait que c'est une série que j'aime bien... Du coup je ne suis peut-être pas trop partial  :ash:. En plus il me semble que l'image de base est déjà classe, mais le rendu final est de tout façon génial. J'aime bien la lueur rouge/rose que l'on a sur le texte NCIS. Tu l'as mis aussi sur la banderolle. Par contre il y a un truc bizarre, il y a un I de NCIS qui semble plus bas que le reste (en bas à droite). Personnellement j'aurais mis dessus un "Do not cross" habituel. Je suis sûr que tu aurais pu mettre les deux.
Juste pour dire que je préfère la version colorisée. J'aime bien les signatures qui sont autour de NOSUKE. Je te piquerai l'idée je pense. PAr contre je suis un peu moins fan de l'ombre assez prononcé de NOSUKE. ça dépasse sur les écrits manuscrits et ça gâche un peu en lisibilité. J'aurais essayé une ombre seulement verticale. Par exemple un second calque rendu noir avec une flou directionnel.
Celle-ci est superbe. Elle est détaillée. Les couleurs sont magnifiques, ça respire l'été, les blés chauffés par le soleil. Ca réchauffe l'écran. Très bon boulot rien à redire !
Très jolie signature. Tout est maîtrisé ! En fait globalement, toutes les créas qui suivent sont très très jolies. Continue comme ça tu nous éblouis ^^ !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile