Auteur Sujet: ~krysta graph~  (Lu 92780 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #105 le: dimanche 01 mars 2009, 20:09:18 »
Yeah j'avais loupé toutes ces belles créas. v.V

En tout cas, tu m'impressionnes Krysta ! Tu fais vraiment de très jolies choses.
Variées surtout. Les thèmes varient beaucoup, pour le plus grand plaisir de nos yeux. Les couleurs flashies, alternées avec des couleurs plus sobres, ça donne une grande palette de style et de créas différentes.

Fait juste attention à ne pas trop surcharger tes créations par moment. C'est un peu trop sur certaine et ça gâche ton talent à mon avis ... Et aussi, les effets floutés sont parfois trop présents, ce qui donne un ensemble trop flou justement et c'est dommage.

Mais sinon, malgré ce deux p'tites critiques négatives, le reste ne peux être que positif. Tu as ton style à présent et tu nous en met plein la vue! ;)

Bonne continuation à toi.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #106 le: dimanche 06 décembre 2009, 23:39:20 »
Bon ben encore une fois j'essaie de remettre ma galerie à jour ^^. Encore merci à vous deux emy et yorick pour vos commentaire ^^.

Donc voilà un wall sur assassin's creed 2:

le bal des assassins

Une petite série d'avatar =):




Ensuite un kit sasuke :



Puis une sign sur megurine luka de vocaloid:


Une sign sur Sanji:


Une sur FFXIII:


Une sur C.C:


Ensuite un wall code geass.
wall code geass

et enfin une photomanip:
féarie

Et pour finir mon nouveau kit:



Voila mes créations les plus importantes depuis la dernière fois ^^.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #107 le: jeudi 10 décembre 2009, 02:07:21 »
Oui de très belle créa ! vraiment très bon ... moi je suis surement plus à la hauteur lol !

celle de Sanji:  est très belle  ;)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #108 le: samedi 30 janvier 2010, 17:57:42 »
Je savais bien que je n'avais pas commenté alors que je le voulais. Encore un imprévu qui m'en a empêché.

Mon préféré est celui de Sanji, classe et sublime à la fois. Cela change un peu de ton "style" habituel qui est plutôt vif et très coloré (voire trop parfois).
Il est tout le contraire de Megurine Luka de Vocaloid qui lui est très vif.

En tout cas bravo pour toutes ces créas ^^ !

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #109 le: mercredi 28 juillet 2010, 21:58:03 »
Merci beaucoup à vous deux contentes que mes créations vous plaise. Pour celle de sanji c'est vrai que ça me change de mes couleurs vives et c'est pas plus mal ^^.

Bon petit up après 3 plombs d'absences:
Tout d'abord deux liens:
Ma galerie de render pour ceux que ça intéresse ^^:
renders
Et mon folio ou je vais plutôt mettre des créas qui me plaise ou celles que je ne peut pas mettre sur mon DA:
Krysta.folio-graphiques
Bon au passage mon design est pas terrible donc je pense en refaire un quand je le pourrais ^^.

Donc voilà quelques nouvelles créations:
Tout d'abord des avatars:


Ensuite des signatures:





Puis des kits:



Ensuite quelques walls:






Enfin 2/3 LP/PM:




Ma dernière commande:


Bon il y en a d'autres visibles dans le premier post que j'ai enfin mis à jour. Notamment côté commandes. Voilà j'espère que ça vous plairas ^^

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #110 le: jeudi 29 juillet 2010, 18:37:46 »
Hé beh, c'est.... waouh !! bravo, tu fais vraiment de très bon boulot !!

Je saurais même pas dire plus en détail, juste j'aime beaucoup ce que tu fais, les rendus que tu obtiens, les ambiances résultantes.

Bravo  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #111 le: lundi 25 avril 2011, 18:30:50 »
Merci doutch ^^.
Bon un petit moment que j'avais pas mis à jour. Mais c'est fait, j'ai mis à jour le premier post. Par contre les créations sont pas du tout dans l'ordre.

Bon je vais commencer par les kits:
Blue eyes kit:(Ma dernière création en date) Un petite erreur sur le côté avec une bande de pixel noir.


Felt kit: En fait il y a deux versions. J'ai plutôt était inspirée pour celui ci.


03 kit: Un petit kit sur megurine de vocaloid:


Kitsune kit: j'ai foiré sur la police de l'avatar.


Concours écriture: kits fait à la demande de prince du crépuscule. Je suis déçu du résultat de la version argent.


Air gear: Bon pas grand chose à dire, j'ai fait mumuse et tester des trucs pour celui ci.


Aoshiki kit: J'ai essayé de travailler plus sur la saturation .


truel 195: Kit pour un vieux truel sur renders-graphiques: le render était imposé.


Touhou kit: Hmm j'ai bien foiré la planche du kit, mais j'ai pas eu l'inspiration.

Kit megurine: Hmm encore un kit megurine.

Kit hatsune megurine: Encore du vocaloid, bon la planche est pas tip top.


Fairy kit: Mon kit actuel.


Quelques signs:
Une sign kuja, j'ai encore de tester quelques trucs, mais je trouve le résultat trop terne.


Une sign joker pour un tournoi sur renders-graphiques.J'ai essayer de montrer le côté fou du perso.


Une sign sur lady morgane ( Katie Mcgrath) de la série merlin.


Des walls:

Un wall sur hagiwara rin de touhou. J'avais envie de bleu pour celui là.


Un wall un peu space en 2 versions. J'ai fait ressortir quelques éléments en couleurs sur l'un et le personnage sur l'autre.



Un wall test pour la police. Je viens juste de voir, que j'ai fait une bourde au niveau d'un brush.

2 walls calendrier a partir de mes photos. Bon à la base je voulais faire tout les mois mais finalement j'ai eu la flemme.  :ash:



Un projet sur la typograhie pour un de mes cours. Il fallait représenter une forme avec les mots.


Bon voilà toutes mes nouveautés. J'ai un dessin format raisin à vous montrer la prochaine fois et peut-être un land art si on m'as rendu le projet à la rentrée ^^.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #112 le: mardi 26 avril 2011, 10:01:05 »
Aaaaah cooool des tas de jolies œuvres à se mettre sous les yeux !

Déjà, j'aime beaucoup ta manière de présenter tes kits, ça les met super bien en valeur, bravo !

Dans la globalité, c'est vraiment du chouette boulot, t'es de plus en plus douée pour le graphisme.

Bon, là je suis sur un ordi qui ne me permet pas de revoir tout en détail, mais j'ai regardé hier, je vais tenter de me baser là-dessus.

Je dirais, pour les deux que tu dis moins aimer (la sign plume d'argent et celle "trop terne") que c'est à priori parce qu'elles sont trop lumineuses, mais bon, je suppose que tu as testé les réglages ;)

Mais bon, globalement tu as une très bonne gestion des couleurs, de la mise en place, et tout le toutim, donc je te dis surtout un grand BRAVO ! :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #113 le: mercredi 15 juin 2011, 21:59:49 »
Je suis un peu nostalgique aujourd'hui, et qu'est-ce que je vois en retrouvant le fofo de puissance-zelda...Krysta encore active <3 Ça me manque cette bonne vieille époque..ça me manque zelda et encore plus puissance-zelda ^^ Je devrais me faire quelques fanarts de zelda.....Sinon un petit truc qui va surement te rappeler quelques souvenirs :D

http://foliokc.free.fr/
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #114 le: mardi 21 juin 2011, 15:36:38 »
Doutch-> Merci ^^.  Je pense que c'est en partie la luminosité qui me gêne, mais aussi pour la plume argent, que l'image de base s'accorder plus avec des tons or/bronze que l'argent. (Et c'est plus difficile de donner un aspect argenté je trouve. )

Fye-> Contente de te revoir par ici ^^. Ah oui c'était le bon vieux temps ce folio mais ça me fait peur mes créas, c’était une grosse accro, aux scanlines, et maintenant je trouve ça plutôt moche.

De nouvelles petites créations:

D'abord les projets scolaires:
Papillions:

Le but du projet est de prendre une photo de base de faire 4 versions d'un zoom de l'image. Il faut que l'image soit colorée avec des contrastes. Il y a une version qui représente le plus fidélement possible le dessin ainsi que les couleurs, une version lavi, une noir et blanc, ainsi qu'une derniére comme on le souhaite. Sans oublier une mise en page sur un format raisin avec un texte qui explique le choix de l'image en plus de l'image d'origine.

Papillions

Land art:

J'ai réaliser le land art avec une amie. Même si on a fait des versions différentes ( En fait on a juste le même contour.). Le but du projet était surtout une mise en page de la présentation du land art sur un format raisin de nouveau. J'ai choisi une forme de "livre", attaché par les ruban de l'eau et de l'air, le blanc et le bleu. Donc voici dans l'ordre qu'il faut regarder:

Premiére partie
Dessin préparatoire
Dessin matériaux
page principale
Arriére
landart

Il manque juste le texte explicatif mais j'essaierais de vous le mettre si vous le souhaitez, et si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.

Ensuite le reste:
Tout d'abord une vieille photomanip que j'ai fini il y a pas longtemps et  dont j'ai perdu l'image de base (Le mur+le sol+ La fille aux cheveux courts.) Un gros trip personnel:
beautiful colour

Ensuite encore une créa commencer il y a un petit bout du temps et reprise dernièrement:


Un petit kit sur lady morgana de la série merlin ( Katie mcgrath) actrice que j'apprécie beaucoup:


Un kit sur l’héroïne noa de sky doll:


Une petite sur Otohime (excellent personnage de OP):


Un fond d'écran de cloud dans FF7 AC:

Fond d'écran AC

Kit blue dream: .


C'est tout pour cette fois ci ^^.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #115 le: samedi 25 juin 2011, 21:03:03 »
J'ai beaucoup la réalisation de ton kit , et sur Otohime
J’aime la mise en scène et le montage! :)

Après une belle réalisation sur FF VII
J'aime un peu moins Vocaloid.

Pour ton projet de Land art, je connais pas du tout cette technique mais le résultat est pas mal , c'est de bonne idée et sa réalisation est bonne !  a quand la prochaine ? ^^

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #116 le: samedi 16 juillet 2011, 12:06:31 »
Merci elfvain =). Pour mon kit je suis restée dans la simplicitée contente que ça te plaise, otohime, il y a quelques trucs à revoir je trouve . Pour vocaloid, c'est peut-être a cause du fond pas assez travaillé =).

Le land art pas sûr que j'en refasse, vus que ça reste un projet scolaire. Surtout que ça reste long à faire. Après c'était marrant à faire, mais bon chez moi j'ai pas assez d'éléments pour en refaire un XD.

Bon des petites nouveautés:

[align=center]3 signatures:

Magic water:


Une sign sur celina de terranigma:


Une sign sur Fire emblem 10 ( Ike/yune):


Un avatar:


Les kits:

Hatsune miku:


Et encore hatsune miku =):


Les commandes (manque celle d'elenwë):


Enfin le design d'un forum (La première ban et la dernière sont actuellement sur le fofo en question):





4 petits logos dont un qui a un soucis capillaire:



Le qui est en ligne:
[/align]

Après il y a le reste icônes mais je vais pas tout mettre =).

Voili voulou.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #117 le: samedi 27 août 2011, 15:03:51 »
Bon ben je remonte un peu ma galerie.

Tout d'abord 2 wallpapers:
Un fond d'écran game of thrones  Si j'ai l'inspiration je ferais un autre wall avec ce render:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un wall sur Skyward sword:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ensuite
Un avatar:


Sign vocaloid: (je me suis grandement inspirée d'une sign qu'on m'as offerte car je l'ai trouvée superbe):



3 bannières:




Une ban doctor who (me lyncher pas à coup de pierres pour la non présence de donna on m'as déjà lyncher pour ça):


Un kit miku:




Commandes:
les commandes:

Un kit szayel:





Une petite bannière pour FDL:


Un kit pour Vif-argent:


+ 1 avatar:


Commande pour Elenwë:



Commande pour le topic avis et test de JV:



Les créations BNR:
2 bannières:



Quelques avatars pour la galerie d'avatars par défaut (j'en ai fait une vingtaine mais j'ai la flemme de tout mettre):


Enfin duel et concours:
Duel sur kagamine ren:



Le concours (création de fiche+ avatar) :


Voilà pour cette fois ^^

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
~krysta graph~
« Réponse #118 le: samedi 27 août 2011, 21:28:58 »
NNOOOONN DONNA Sacrilège

Mais je crois que tu le sait ...

Sinon de belle maitrise du graphisme comme toujours, tu traite très bien les sujet en le mettant bien en valeur. C'est judicieux et efficace, parcontre je ne suis pas fan de tes bann Merlin et Bleach je troup la les effet pas top ... enfin elle ne min pas convaincus !   


Dans tout ce que tu a fait je préfère :

:)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
~krysta graph~
« Réponse #119 le: samedi 27 août 2011, 23:30:19 »
Salut Krysta ! J'ai besoin de me changer les idées, alors je me suis dit je vais commenter ta galerie  B)
Celle-là est ma préférée des trois. Après je ne sais pas si ce n'est pas du au fait que c'est une série que j'aime bien... Du coup je ne suis peut-être pas trop partial  :ash:. En plus il me semble que l'image de base est déjà classe, mais le rendu final est de tout façon génial. J'aime bien la lueur rouge/rose que l'on a sur le texte NCIS. Tu l'as mis aussi sur la banderolle. Par contre il y a un truc bizarre, il y a un I de NCIS qui semble plus bas que le reste (en bas à droite). Personnellement j'aurais mis dessus un "Do not cross" habituel. Je suis sûr que tu aurais pu mettre les deux.
Juste pour dire que je préfère la version colorisée. J'aime bien les signatures qui sont autour de NOSUKE. Je te piquerai l'idée je pense. PAr contre je suis un peu moins fan de l'ombre assez prononcé de NOSUKE. ça dépasse sur les écrits manuscrits et ça gâche un peu en lisibilité. J'aurais essayé une ombre seulement verticale. Par exemple un second calque rendu noir avec une flou directionnel.
Celle-ci est superbe. Elle est détaillée. Les couleurs sont magnifiques, ça respire l'été, les blés chauffés par le soleil. Ca réchauffe l'écran. Très bon boulot rien à redire !
Très jolie signature. Tout est maîtrisé ! En fait globalement, toutes les créas qui suivent sont très très jolies. Continue comme ça tu nous éblouis ^^ !