Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Tintin
Rikku:
C'est la bonne idée mais c'est pas le bon tome xD
C'est dans le Crabe aux Pinces d'or, dans "le pays de la soif", Haddock voit Tintin comme une bouteille de champagne et veut le débouchonner, il lui tire la tête et tout... ^^.
Je t'accorde la main, tu as l'idée =D.*
(tu vois je suis gentille ^^)
*crève*
RoK:
Ben comme je disais, j'ai essayé de faire ça sur les souvenirs donc c'est pas au top. Mon frère a toutes les BD (à part Tintin au Congo, et le tout premier qui servait de "Pilote" et ne possède pas de titre particulier), mais je n'ai rien lu depuis des années.
J'aime autant me planter qu'aller vérifier. \o/
Bon, en essayant un passage qui m'a marqué, j'ai une énigme pas très corsée.
Jean Louis David se pendrait.
Zeilk:
Il me semble qu'il y a un moment où les cheveux des personnages n'arrêtent pas de pousser... mais j'arrive pas à me souvenir dans quel épisode c'est :hum:
RoK:
--- Citation de: "Zeilk" ---Il me semble qu'il y a un moment où les cheveux des personnages n'arrêtent pas de pousser... mais j'arrive pas à me souvenir dans quel épisode c'est :hum:
--- Fin de citation ---
J'accepte aucune réponse si elle n'est pas un minimum développée (mais ça peut s'arranger si tu sors le chapitre IV des Chroniques Hyliennes sans Dack ni Bakura 8-D).
Zeilk:
D'une part le chapitre IV sera en ligne ce soir, d'autre part Bakura ne part que Mercredi (info de dernière minute), et enfin je développe ma réponse. Les deux Dupond avalent une substance étrange dans "Tintin au Pays de l'Or noir", et c'est comme ça qu'il se retrouvent avec des cheveux qui repousent et d'une longueur non négligeable. Donc Jean Louis David le célèbre coiffeur se pendrait 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile