Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Tintin
chrislink307:
Tu parles peut-etre du moment où tintin est dans la crypte de moulinsart, dans Tintin et le trésor de Rackham le Rouge, et qu'il se fait questionner à travers un interphone par les frères Loiseau. Il croit au début à un fantôme V_v
EDIT: Ah non!
C'est sur l'île où ils trouvent une statue du chevalier francois de haddock, et où ils croient au fantôme alors que ce sont des perroquets!
Muruho:
--- Citation de: "chrislink307" ---Tu parles peut-etre du moment où tintin est dans la crypte de moulinsart, dans Tintin et le trésor de Rackham le Rouge, et qu'il se fait questionner à travers un interphone par les frères Loiseau. Il croit au début à un fantôme V_v
EDIT: Ah non!
C'est sur l'île où ils trouvent une statue du chevalier francois de haddock, et où ils croient au fantôme alors que ce sont des perroquets!
--- Fin de citation ---
fiou !! tu t'es bien ratrapé ^^
c'est bien dans le secret de la Licorne, et ce sont les Dupont(d) qui croient que c'est un fantome.
sinon quand j'ai dit qu'il pouvais y avoir deux réponses possible, je pensait aux bijoux de la castafiore. celle ci crois voir un fantome un soir.
Nemesis:
aller on remonte, ouch c'est lourd. *bidon*
pire qu'un disc rayé
une simple pour que le topic revive et que le gars qui réponde se croit fort :ash:
Linkymike:
Ouais bah personne y a répondu XD
Mais bon, moi je vais le faire et comme ça, je vais me croire fort 8)
C'est Bianca Castafiore car quand elle chante, c'est pire qu'un disque rayé ^^'
Nemesis:
Ouai, elle était facile, bravo c'est la Castafiore, Hergé nous la fait voir comme une chanteuse qui chante horriblement bien.
a toi la main Mike.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile