Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Tintin
JeK:
Je prends ! ( en plus, j'suis en plein dans ma période tintinophile en s'moment! :<3: )
Enigme assez simple :
Où est Charlie ?
Saryx:
sauf que c'est coolben et pas yorug qui a répondu
Message modéré par "Nic0" Ouais, mais c'est pas super important dans le sens où tu laisses la main. :/
Muruho:
--- Citation de: "Linky" ---Je prends ! ( en plus, j'suis en plein dans ma période tintinophile en s'moment! :<3: )
Enigme assez simple :
Où est Charlie ?
--- Fin de citation ---
je dirai dans l'affaire tournesol (je crois que c'est celui la :s )
tintin et captain vont se cacher dans la foule qui regarde un concert d'opéra avec en actrisse principale Madame castafiole ^^.
D_Y:
Quant a moi, je répond Hergé.
En effet, dans le dessin animé, Hergé fait une petite apparition dans tout les épisodes, ce concepte rappelle vaguement celui de "Où est Charlie ?".
JeK:
Bien joué DD.D ! ;)
C'est bien Hergé que j'attendais... (désolé Muruho!) ^^
Il apparaît en effet (furtivement ou non) dans absolument tous les épisodes du dessin-animé. En effet, juste aprés sa mort, les producteurs ont voulu lui rendre hommage en le représentant dans la série, un peu à la manière d'Alfred Hitchcock dans ses films. Il est reconnaissable grâce à ses cheveux courts et blonds et à son visage allongé.
C'est donc bien à la manière de Où est Charlie ?. Car dans certains épisodes, il est parfois difficile de le voir tant son apparition à l'écran est furtive.
A toi la main, Dark ! =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile