Auteur Sujet: Les Epées dans Zelda  (Lu 12062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Les Epées dans Zelda
« Réponse #30 le: lundi 28 mai 2007, 20:24:48 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Une question assez problématique la comparaison de l'épée de quatre de FS(A) et TMC ,
En effet les minish ne sont en aucun cas mentionés dans FS(A) , alors bon toute hypothèse est ouverte
Soit l'épée de quatre a été forgé par les minish , utilisé par Link , scelé quelque part et réutilisé dans les jeux FS(A) , ou soit nous sommes faces a 2 épée différentes
les paris sont ouvert


Je pense que ce sont les même épées dans TMC et FS. Rien que pour la possibilitée de se diviser en 4, il n'y a pas 1000 épées qui peuvent faire ça  :roll: Mais je ne pense pas qu'Excalibur et l'épée de 4 soit les mêmes.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Les Epées dans Zelda
« Réponse #31 le: lundi 28 mai 2007, 20:37:44 »
Je pense que quand les déesse qui on crée Hyrule elle ont toute suite crée l'épée légendaire pour l'épée des 4 c'est les Minish  sauf si vous pensez à Zelda four swors si c'est cas je pense que c'est encore din, farore et Nayru, pour l'épée bannal en bois j'ai aucunne idée peut-êtres un Kokiri ou un Hylien

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Les Epées dans Zelda
« Réponse #32 le: mardi 29 mai 2007, 22:22:03 »
On ne sait rien de l'épée légendaire, sauf qu'elle est un des trésors gardés anciennement par l'ordre des chevaliers hyliens...
Mais on ne sait rien de sa fabrication.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Les Epées dans Zelda
« Réponse #33 le: vendredi 01 juin 2007, 06:06:45 »
Mais c'est tout de même marrant qu'avec l'ordre chronologique proposé par PZ, on arrive à découvrir l'épée légendaire au derinier lieu où juste à côté du dernier lieu où l'on planté Excalibur: TMC, l'épée est planté dans le chateau d'Hyrule. (pour FS, je ne les aient pas, je ne peut pas dire où était planté Excalibur. Pour OOT, on retrouve l'épée de TMC planté derrière la place du marché. On peut imaginer qu'au cours des constructions du chateau d'Hyrule, celui c'est légerement décalé. C'est pourqoi on ne le trouve pas exactement au même endroit, mais presque.
Après commençons par la ligne du temps qui commence par MM. Dans TP, Excalibur est planté dans les restes du temple du temps, le chateau d'Hyrule, lui, à complétement changé de place, et est allé bien plus au nord, les frontières d'hyrules ont donc un peu changés. L'emplacement de cette épée suit bien l'emplacement de l'épée dans OOT. Ensuite, pour ALTTP, je pense que le temple du temps à completement disparu, mais l'épée, elle, est réstée. Vu qu'on la trouve dans une forêt, étrangement ressemblante à la forêt de Skull Kid de TP.
Bon maintenant, on prend la ligne de TWW. Ici, Excalibur est sous le chateau d'Hyrule. A mon avis, Excalibur a été emprunté entre temps, dans un jeu qui viendra peut-être prochainement  :) qui se situera surement avant que "le héro ne reparut point". Puis, à la fin de ce jeu, Excalibur sera planté en-dessous du chateau d'Hyrule. Mais à la fin, l'épée est noyé, plantée dans
(Cliquez pour afficher/cacher)
A mon avis, la grande mer va beaucoup baisser, on trouvera plus tard l'épée dans un rocher, et qui sait avec l'érosion la pierre en forme de ce méchant ressemblera au socle de pierre d'Arthur, et le roi la déplantera!