Archives > Zelda

Une nouvelle tenue...

<< < (5/29) > >>

Luna Moonlight:
Hum...Link en une autre couleur que le vert? Sa se peux juste pas!  :|  
La légende dit que le Héro est ''tout vêtu de vert''.
Alors, sa doit rester comme sa.
Amériolation, ok! Mais changer complètement de tenue...Nan!  :ash:  
En plus j'aurais moin le goût de jouer avec un Link habiller en bleu à metton, je suis trop habitué avec le vert.

MaxDurden:
Jamais! Ça serait un sacrilège changer sa tenue!

J'ai absolument rien contre le fait qu'il aille des tenues secondaires comme dans Ocarina Of Time mettons, mais la tunique verte DOIT rester comme principale.

Jay d'ail:
Oui bon tout le monde, comme je l'ai dit on est tous d'accord sur le fait que Link doit garder sa tenue principale, c'est a dire sa tunique verte.
La question ça serait plutot quelle nouvelle tenue voudriez vous voir apparaitre en plus de la principale.

vador_link67:
Ben moi je voudrai que link reste toute sa vie en tenue vert car un link en jeans et chemise ça ne le ferai pas du tout!!! Bon c'est vrai que pour les donjons il a différentes couleurs de tenues mais rouge ou bleu ça passe vu que maintenant on a l'habitude de le voir comme ça !!! lol

Mais si jamais un jour un zelda devrai sortir avec un link en jeans ou autre je pense que çela ne serai plus un zelda!

Mentalink:
Link a la Vert-Attitude il y peut rien...  :p

Franchement un Link en jeans c'est nul...  -_-

Enfin qu'il y est même plus de tenues genre 5 une tenue blanche etc... (sans AR) eh ben c'est vrai que ca serait mieux... Mais tu crois qu'a cette époque les jeans existaient... ?  ._.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile