Auteur Sujet: La disparition des Zelda 2D.  (Lu 14498 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
La disparition des Zelda 2D.
« le: mercredi 18 avril 2007, 10:50:31 »
Voila la ces temps de joies pour PH j'ai remarqué un truc si la saga continue comme ca les épisodes 2D disparaitrontalors la question est simple:
Voulez vous que les Zelda 2D disparaissent?

Moi je ne veux pas les zeldas 2D sont de très bons jeux et parfois des merveilles (LA) les graphismes qui peuvent parraitre simplistes pour certains sont rès bien et c'est quand même de là qu'est né la série.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #1 le: mercredi 18 avril 2007, 12:23:05 »
bien que j'aime beaucoup les zelda 2D je crois malheureusement que la technologie va les faire disparaitre.
c'est dommage car en gééral les zelda 2D sont plus dur que ceux en 3D mais bon, rester dans le passé c'est non plus une qualité.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne chibi ganon

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #2 le: mercredi 18 avril 2007, 12:25:01 »
j'adore le 2D, ce serait vraiment dommage de le suprimer ... moi je vote pour le 2D è_é sans lui, zelda n'aurait pet être pas existé ...

Hors ligne RiK

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 526
    • Voir le profil
    • http://www.any0ne.com
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #3 le: mercredi 18 avril 2007, 12:35:02 »
Très profond, Chibi, très profond. C'est vrai, peut-être que ca n'aurait jamais existé sans la 2D. J'irais même jusqu'à dire, mais la je suis peut-être un peu trop audacieux, que Zelda n'aurais pas existé sans la télé.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #4 le: mercredi 18 avril 2007, 13:28:47 »
les zeldas en 2D sont geniaux, j'espère qu'il en sortirons de nouveaux, un beau 2D avec les graphismes d'aujourd'hui ça peut être fun, le ALTTP est génial, INOUBLIABLE.

non a la disparition.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #5 le: mercredi 18 avril 2007, 14:05:09 »
Je trouves que faire disparaitre les zelda 2D est trop prématuré, lorsque nous aurons des pires console hyper puissante avec des pires ecran en console portable d'accord mais pour l'instant sur console portable : vive les zelda 2D et pour les console de salon : vive la 3D

...Mais rien n'empeche le progres et l'évolution ^^
[align=center][/align]

Hors ligne gts45

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #6 le: mercredi 18 avril 2007, 14:12:09 »
Ce qui est inévitable, la 2D se meurt tout court. Cependant, on parle de zelda et les zelda 2D restent et resteront d'actualités (cf. émulation sur Wii). Il faut continuer à en discuter pour ne pas oublier que la 2D a posé les bases d'aujourd'hui.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #7 le: mercredi 18 avril 2007, 14:20:07 »
Et bien, avec les progrès technologiques, il est normal que la 2D disparaisse. En effet, les capacités des consoles font que l'on peut passer en 3D et donc connaitre une immersion plus profonde. Il est évident que Zelda 2D et 3D, c'est tout de même un style très différent (pièges, progression etc...)et que pour moi, jamais un épisode 3D ne pourra remplacer un épisode 2D. Enfin, on voit tout de même que la 2D n'est pas morte, avec TMC, par exemple, voire PH qui sera à mi-chemin entre les deux (en tout cas pour moi).
Ce serait d'ailleurs une erreur de lâcher la 2D car c'est bien sur des jeux 2D que j'ai passé mes plus belles heures de jeu avec Zelda. Enfin, dans tout les cas, on ne luttera pas contre le progrès et l'envie de 3D de la nouvelle génération. (Simplification: 2D=caca...)

Je vous serais reconnaissant d'argumenter un peu plus vos messages en revanche. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne chibi ganon

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #8 le: mercredi 18 avril 2007, 14:24:50 »
surtout, que pour ceux qui n'ont pas la chance de s'acheter des consoles de salons, il acheterons des consoles portable ( GBA, NDS) donc, à mon avis, pour ces gens là, ce serait une erreur d'éffacer la 2D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #9 le: mercredi 18 avril 2007, 14:52:21 »
Malheureusement, je crois bien que les zelda 2D vont disparaître un de ces jours, puisque maintenant on peut faire des jeux 3D avec console de salon et portable. :/

Je ne souhaite pas que ça arrive, loin de là, mais je ne peux m'empêcher de croire que ça arrivera dans quelques années. À moins qu'ils se mettent à faire des Zelda 2D pour des téléphones portables. Mais même là, ça ne m'étonnerait pas que ce soit possible des jeux 3D sur cellulaire. :hum:

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #10 le: mercredi 18 avril 2007, 14:56:50 »
Je suis contre la disparition des Zelda 2D, car c'est quand même plus joli sur des consoles portables, de plus, j'ai connu la série grâce à cette dimension. Les jeux sont dix fois plus dur (la preuve, le premier The Legend Of Zelda, moi et mon frère on ne l'a jamais fini).

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #11 le: mercredi 18 avril 2007, 15:09:34 »
Si tu regarde bien, il y'a plus de Zelda 2D que de Zelda 3D, donc, non, je ne pense pas que les Zemda 2D disparaissent.

Puis que ce soit sur console portable ou sur consoles de salon, là 2D est bien, regardez par exemple FSA sur Game Cube. Puis ALTTP est en 2D et il a quand même fait un carton sur une console de Salon  ;)

Enfin bon, moi j'aime bien la 2D et la 3D, et je ne veux pas que les jeux Zelda en 2D disparaissent.

Certe, les Zelda 3D sont quand même mieux et c'est ceux qui ont eu le plus de succes comme OOT et TP, mais sur console portable, c'est la 2D qui l'emporte  ;)

Hors ligne Bagdoul Man

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://zelda-rpg.fr-bb.com/index.htm
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #12 le: jeudi 19 avril 2007, 17:29:33 »
A mon avis la 2D vas completement disparaite c'est inevitable, meme si c'est dommage car ce n'est pas très "bankable".
En revanche, les zelda sur consoles portable qui ont toujours été en 2D conserveront je pense toujours un approche 2D bien qu'il soit en 3D car c'est un peu la marque de fabrique du jeu...
ZELDA - RPG !!
Site sympa et conviviale, venez vous inscrire!
System de modul de Jeu de Role pour des RP plus fun!

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #13 le: vendredi 20 avril 2007, 10:21:46 »
j'aime beaucoup les zelda 2D. ce serait dommage de les supprimer. j'adore le monde de link awakening, je viens de commencer ALTTP et il est sublime... vraiment il faut continuer à faire du 2D de plus en plus réaliste jusqu'à ce que ça devienne vraiment démodé.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
La disparition des Zelda 2D.
« Réponse #14 le: vendredi 20 avril 2007, 13:02:09 »
Mais bon d'un coté je viens de remarquer que pas mal de jeu DS utilise la 2D,Yoshi Island DS,Mario et Luigi frères du temps donc il y a peut être un espoir,tout n'est pas perdu. :yeah: