Auteur Sujet: L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )  (Lu 57273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #225 le: dimanche 27 janvier 2008, 17:22:59 »
Citation de: "balvadar"
Moi j'ai mieux comme contre- explication à
Citer
Sheik doesn’t appear in The Legend of Zelda: Twilight Princess, but we based her model on a design that was drafted up during the development of that game.

Je pense tout simplement qu'ils se sont pas cassé le cul comme nous. Pour eux sheik=zelda et Zelda est une fille donc Sheik est une fille. Ils sont pas maso comme nous et ils ont pas cherché plus loin v.v .
Mais tu te fais avoir!!!!!

Toi tu est bien un mec non? et si tu t'habille en femme sa fait pas de toi une femme. C'est pas parce qu'une fille se déguise en homme qu'il lui pousse soudainement un pénis! C'est juste une travelo.
.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #226 le: dimanche 27 janvier 2008, 17:38:36 »
Ouai mais non v.v
Moi je pense que Sheik est une fille ninja c'tout. à ses cheveux et à ses yeux, je vois que c'est une fille. Après chacun voit comme il voit...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne pp128

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #227 le: dimanche 27 janvier 2008, 20:26:36 »
Je sais pas trop quoi dire, j'ai répondu "Enigme", car c'est difficile à savoir. Le fait que dans SSBM, Zelda se transforme en Sheik, une transformation Fille - Garçon (non pas que je sois sexiste) serais assez bizarre ... mais ça peut très bien être des deux, à la coiffure ça pourrait être une fille, et vu sa carrure aussi mais ... bonne question ô_o

Fénomal

  • Invité
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #228 le: dimanche 27 janvier 2008, 20:55:58 »
Quand zelda est en mode sheik, elle/il est super agile, et zelda serait incapable de faire tout ces truc de ninja, son corps a changé, ces muscle et le reste sont également différent, sa peau est légèrement plus bronzé, il est donc probable qu'elle/il a aussi changé de sexe.

Bon, le but de ce topic est de déterminé si oui ou non, Zelda change également de sexe en changeant d'apparence. Je pense que tlm restera en désaccord dans ce topic, sauf si... Allez, je complèterais mon message après pour laisser du suspense. Niark Niark!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #229 le: dimanche 27 janvier 2008, 21:05:38 »
Citation de: "Fénomal"
Quand zelda est en mode sheik, elle/il est super agile, et zelda serait incapable de faire tout ces truc de ninja, son corps a changé, ces muscle et le reste sont également différent, sa peau est légèrement plus bronzé, il est donc probable qu'elle/il a aussi changé de sexe.

Bon, le but de ce topic est de déterminé si oui ou non, Zelda change également de sexe en changeant d'apparence. Je pense que tlm restera en désaccord dans ce topic, sauf si... Allez, je complèterais mon message après pour laisser du suspense. Niark Niark!
... sauf si la question est élucidée ?

Bon, sinon, je suis d'accord avec ce que tu affirme dans le premier paragraphe.
Cela se voit, que c'est bien plus qu'un déguisement...
Donc pourquoi ne pas changer le sexe ?
Et pour la voie, bah déjà on ne connait pas de sheikas mâles pour comparer, et Zelda n'a pas forcément changé ses cordes vocales...

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #230 le: dimanche 27 janvier 2008, 21:07:53 »
Citer
La couleur de ces yeux change! Alors pourquoi pas le sexe?!

La question serait plutôt : elle a changé la couleur de ses yeux en rouge pour parfaire son déguisement de Sheikah. Alors pourquoi changerait-elle de sexe en plus ?
Si elle pouvait vraiment devenir un homme, il y aurait aucun besoin de se déguiser.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #231 le: dimanche 27 janvier 2008, 21:12:03 »
Citation de: "PiccoloJr"
Citer
La couleur de ces yeux change! Alors pourquoi pas le sexe?!

La question serait plutôt : elle a changé la couleur de ses yeux en rouge pour parfaire son déguisement de Sheikah. Alors pourquoi changerait-elle de sexe en plus ?
Si elle pouvait vraiment devenir un homme, il y aurait aucun besoin de se déguiser.

Ben, j'ai une réponse toute bête...
Elle multiplie les différences pour diminuer les risques de reconnaissance...
Elle est hylienne ? Elle devient sheika.
Elle a une couleur d'yeux ? Elle en change.
Elle a certains vêtements ? Elle les change.
Elle est une fille ? Elle devient homme.
Elle a un nom ? Elle le change. Euh, nan, pas, ça, pour changer d'identité c'est plus qu'évident, innutile de préciser...

Fénomal

  • Invité
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #232 le: dimanche 27 janvier 2008, 21:15:26 »
Pour ce qui est la voie, même si la voix de Sheik est aigu, elle ne ressemble pas du tout à celui de Zelda.


(Cliquez pour afficher/cacher)


Citation de: "PiccoloJr"
Si elle pouvait vraiment devenir un homme, il y aurait aucun besoin de se déguiser.

Heu... Précise, parce que la, j'ai l'impression que t'essaye de nous dire que si Zelda pouvait se faire placer une "lame", elle continuerait à porter la robe rose. En clair, soit sheik est une fille habiller en bleu, soit un mec avec la robe rose...

Mais ou est-ce que Zelda a pu avoir cette robe?

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #233 le: dimanche 27 janvier 2008, 22:22:59 »
J'sais pas moi je comprends pas ou vous êtes allé chercher cette théorie selon laquelle Zelda se ferait pousser un zigouigoui... Je trouve ça plutôt glauque pour un univers comme Zelda et je pense vraiment pas que c'était la volonté de Miyamoto d'aborder le thème de la transexualité.

Quand Sheik révèle sa véritable identité à la fin, vous vous êtes vraiment dit "merde, Zelda s'est fait pousser un zigounou qu'elle a gardé pendant 7 ans ?".

Bref, pour moi c'est juste un déguisement, et je vois pas l'intérêt d'aller chercher plus loin. Elle a peut-etre les yeux rouges mais entre ça et changer de sexe y a un monde je trouve...

Hors ligne Smils

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 283
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #234 le: lundi 28 janvier 2008, 12:51:20 »
Sauf si Zelda est vraiment transexuel, après grâce à ses pouvoir elle change simplement un peu son apparence avec un corp bien golé musclé, change la couleur de ses yeux (sauf si elle met des lentilles de couleur rouge), et met une perruque et pis basta.  v.v

*sors puis crève*

Non, personnelement, je dis que Sheik est bien un homme, après tout nous savons que Zelda a vraiment de très grands pouvoirs magiques, donc je pense qu'elle est capable de se transformer en homme. Bon bien sûr, je pense qu'elle a eu besoin de pas mal d'entraînement pour arriver à ca, mais bon il fallai bien qu'elle se cache de Ganondorf, bah voui, imaginer qu'il suspecte finalement Sheik d'être Zelda, qu'il lui arrache ses fringues ou je sais pas quoi pour avoir la preuve que c'est bien un sheikah, un homme. v.v

Bref, voilà ce que j'en pense  :yeah: :yeah:
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #235 le: lundi 28 janvier 2008, 16:22:39 »
Citation de: "PiccoloJr"
J'sais pas moi je comprends pas ou vous êtes allé chercher cette théorie selon laquelle Zelda se ferait pousser un zigouigoui... Je trouve ça plutôt glauque pour un univers comme Zelda et je pense vraiment pas que c'était la volonté de Miyamoto d'aborder le thème de la transexualité.

Quand Sheik révèle sa véritable identité à la fin, vous vous êtes vraiment dit "merde, Zelda s'est fait pousser un zigounou qu'elle a gardé pendant 7 ans ?".

Bref, pour moi c'est juste un déguisement, et je vois pas l'intérêt d'aller chercher plus loin. Elle a peut-etre les yeux rouges mais entre ça et changer de sexe y a un monde je trouve...


A rajouter à la théorie selon laquelle les extra-terrestres de Majora's Mask enlève les vaches pour les cacher dans le ventre de Jabu Jabu dans Master Quest.

Perso, je plussoie entièrement...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #236 le: lundi 28 janvier 2008, 18:46:07 »
Citation de: "Vins'"
Ben, j'ai une réponse toute bête...
Elle multiplie les différences pour diminuer les risques de reconnaissance...
Elle est hylienne ? Elle devient sheika.
Elle a une couleur d'yeux ? Elle en change.
Elle a certains vêtements ? Elle les change.
Elle est une fille ? Elle devient homme.
Elle a un nom ? Elle le change. Euh, nan, pas, ça, pour changer d'identité c'est plus qu'évident, innutile de préciser...


Ouais, mais il y a un point où c'est inutile de changer plus. À moins que Ganondorf puisse voir sous les vêtements  :roll: . Je crois que changer de teinte de peau, de couleur d'yeux et de cacher son visage est bien suffisant. Et si elle change de couleur d'yeux, pourquoi pas de sexe dis-tu? Ben parce que c'est bien plus complexe et radical.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #237 le: lundi 28 janvier 2008, 18:47:01 »
Après concertation, je décide de locker ce topic.

Pourquoi? Parce que cette énigme ne sera jamais résolue que par Tendo quand l'envie lui prendra, mais surtout parce que depuis quelques pages, le topic est devenu un topic à flood, les nouveaux arguments deviennent de plus en plus rare, les autres finissent par se répéter de plus en plus souvent, conclusion, le topic tourne en rond.

Sheik, garcon ou fille, seul l'avenir nous le dira, en attendant, :lock:.