Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Vincerp:
Une preuve que Zelda peut utiliser la Triforce de la Sagesse pour carrément se transfomer :
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais ce qui m'étonne c'est que cette transformation contre la fonction "radar à autres fragments de la Triforce" qu'à la Force, comme on le voit dans WW...
--- Fin de citation ---
Il n'y a aucune fonction de la Triforce de la Force radar de la Triforce de la Force dans WW. Pourquoi d'après toi faisait-il aller chercher son oiseau pour des jeunes filles aux longues oreilles. Si il aurait eu ce radar, il n'aurait pas eu besoin de ça. Et si tu parles quand Tetra à sa Triforce au complet, on ne peut pas en être sûr, puisqu'elle reste dans la salle de l'épée, et que c'est Ganondorf qui vient la chercher.
Et quand Tetra obtient toute la Triforce de la sagesse, c'est seulement pour dévoiler sa véritable image. Je ne crois pas que ça puisse marcher pour se transformer en qulqu'un d'autre.
Mat:
Déjà qu'on voit tres bien que dans super smash bros melee, Zelda peut se transformer en sheik.
Ne cherchons pas plus loin. Y a des topics ridicules parfois >___<'
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais ce qui m'étonne c'est que cette transformation contre la fonction "radar à autres fragments de la Triforce" qu'à la Force, comme on le voit dans WW...
--- Fin de citation ---
Il n'y a aucune fonction de la Triforce de la Force radar de la Triforce de la Force dans WW. Pourquoi d'après toi faisait-il aller chercher son oiseau pour des jeunes filles aux longues oreilles. Si il aurait eu ce radar, il n'aurait pas eu besoin de ça. Et si tu parles quand Tetra à sa Triforce au complet, on ne peut pas en être sûr, puisqu'elle reste dans la salle de l'épée, et que c'est Ganondorf qui vient la chercher.
Et quand Tetra obtient toute la Triforce de la sagesse, c'est seulement pour dévoiler sa véritable image. Je ne crois pas que ça puisse marcher pour se transformer en qulqu'un d'autre.
--- Fin de citation ---
J'admet avoir utiliser un mauvais terme avec "radar à Triforce" (j'ai dit ça pour éviter le spoiler) (Cliquez pour afficher/cacher)quand ganondorf attrape Tetra/Zelda après le combat contre le Roi cuirasse, la Force lui signale que Tetra possède la Sagesse.
Et concernant la transformation, Tetra est la vraie image de Tetra ('scusez pour une phrase aussi utile) et
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---J'admet avoir utiliser un mauvais terme avec "radar à Triforce" (j'ai dit ça pour éviter le spoiler) (Cliquez pour afficher/cacher)quand ganondorf attrape Tetra/Zelda après le combat contre le Roi cuirasse, la Force lui signale que Tetra possède la Sagesse.
--- Fin de citation ---
Peut-être, mais ça ne veut pas dire que Sheik peut se protéger de ça. Il faut peut-être un contact phisyque entre elle et Ganondorf pour que sa véritable identité soit dévoilée, comme dans le cas que tu as dit. Ou même un contact visuel aussi. Et je ne crois pas que Sheik soit assez stupide pour se tenir près de Ganondorf :) .
--- Citation de: "Link épéiste" ---Et concernant la transformation, Tetra est la vraie image de Tetra ('scusez pour une phrase aussi utile) et
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile