Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (14/48) > >>

Cla$$iQue:

--- Citation de: "Fénomal" ---Franchement, quand j'ai vu sheik pour la première fois, j'ai tout de suite pensé que c'était une fille... Bon, sinon, je crois que sheik est un...
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---transexuelle...
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est vrai quoi, à chaque fois que je joue avec des potes, et que les 4 joueurs prennent Zelda, il y a toujours un anti-Nintendo qui dit "Voila un combat de transexuelle!"
Bon, tirons à pile ou face, pile c'est une fille, face c'est un garçon...
PILE!!! C'est une FILLE!!! Bah oui! Sheik a beau avoir un organe génital masculin, c'est tout de même une fille à la base, les travelots reste des mecs. Sheik est né en tant que Zelda, Zelda existe, mais pas Sheik... Le sheik qu'on voit, c'est une nana en mec... Vous suivez?
--- Fin de citation ---

Sinon y'a qu'un moyen de vraiment le savoir...  :hum:
Il faut lui tirer une graine mojo sous la ceinture avec le lance-pierre et voir sa réaction....  :conf:

Fénomal:

--- Citation de: "Cla$$iQue" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Franchement, quand j'ai vu sheik pour la première fois, j'ai tout de suite pensé que c'était une fille... Bon, sinon, je crois que sheik est un...
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est vrai quoi, à chaque fois que je joue avec des potes, et que les 4 joueurs prennent Zelda, il y a toujours un anti-Nintendo qui dit "Voila un combat de transexuelle!"
PILE!!! C'est une FILLE!!! Bah oui! Sheik a beau avoir un organe génital masculin, c'est tout de même une fille à la base, les travelots reste des mecs. Sheik est né en tant que Zelda, Zelda existe, mais pas Sheik... Le sheik qu'on voit, c'est une nana en mec... Vous suivez?
--- Fin de citation ---

Il faut lui tirer une graine mojo sous la ceinture avec le lance-pierre et voir sa réaction....  :conf:
--- Fin de citation ---

J'ai déjà essayé avec des flèches... Aucune réaction, la flèche lui traverse le corps et son sexe, lequel? Je sais pas...

Cla$$iQue:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Cla$$iQue" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

J'ai déjà essayé avec des flèches... Aucune réaction, la flèche lui traverse le corps et son sexe, lequel? Je sais pas...
--- Fin de citation ---

T'inquiètes c'était juste de l'ironie...  ;)
Puis même faut pas essayer parce que les Sheikah sont en voie d'extinction (LOL). [Même si c'est pas vraiment une (un) Sheikah]

Royug:

--- Citation de: "HyruleMaster" ---D'après le manga de  Ocarina Of Time, Après que Link est ouvert les portes du temps et que Ganondorf ait pris le pouvoir, Zelda a une discussion avec Impa où elle affirme qu'elle ne veut plus fuir car elles se feront attrapper un jour ou l'autre. Elle décide alors de devenir un garçon de la tribu des sheikah ... elle se transforme alors en homme, perd sa personnalité de princesse (qui sommeille jusqu'à la fin) et deviens Sheik notre beau et mystérieux ninja.
--- Fin de citation ---

Oui mais le manga est inspiré du jeu. Je suppose, et je crois ne pas me tromper, en disant qu'ils ont mis une raison bidon au déguisement de Sheik. Mais c'est à la base qu'on veut le savoir.

Bakemono:

--- Citation de: "BowserSK" ---Bon, ça a été dit déjà deux fois, un déguisement ne change pas la couleur des yeux (les lentilles n'existaient pas à l'époque)... Eh puis le blond des cheveux n'est pas exactement le même, la peau n'a pas le même teint, les muscle ne sont pas dévellopés de la même façon (tu ne vois pas la différence entre des seins moelleux et des pectoraux bien durs ?).
Eh puis, Ganondorf ne se laisserai pas berner par un déguisement je pense, c'est le seigneur du malin, si Sheik était vraiment la même personne que Zelda, il l'aurait ressenti, ne serai-ce que par la triforce de la sagesse, alors je pense qu'il y a utilisation de magie. Eh puis Zelda ne parle pas en énigme poétique contrairement à Sheik, il y a bien un changement de personnalité, de plus, sa voix, bien qu'elle soit plutôt féminine, n'est pas la même que Zelda voyons.

--- Fin de citation ---

Deja Zelda n'a pas d'époque hein, les tours laser n'existaient pas au moyen age si tu penses que c'est cette époque (ce qui n'est pas le cas c'est de l'heroic fantasy)
Ensuite il ne fait aucun doute que le déguisement de Zelda est un déguisement magique, une illusion. C'est pour tromper Ganondorf et se cacher de lui.
Mais c'est bel et bien Zelda avec un déguisement, c'est donc une fille. Mais Sheik est un déguisement de mec oui et c'est le but.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile