Auteur Sujet: L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )  (Lu 57660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #30 le: mardi 17 avril 2007, 21:23:02 »
On sait tous que Sheik est une fille ; la vraie question, c'est qu'on se demande si sous ce collant bleu très seyant se cache une zigounette ou autre chose...

En gros, Zelda déguisée ou super-métamorphose en mec ?

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #31 le: mercredi 18 avril 2007, 09:41:57 »
Ben pour moi la première fois ou j'ai fait le jeu tout au long de l'aventure j'ai pensé qu'il s'agissait d'un homme et lorsque j'ai découvert la vérité j'ai étais impréssionné je ne m'y attendais pas du tout !!!

Mais moi je continue à penser qu'il s'agit d'un homme et non d'une femme même si à la fin du jeu on découvre la vérité...

Pour pas que on la reconnaisse peut être a t'elle décidée de se transformer en mec???

mystère mystère...

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #32 le: mercredi 18 avril 2007, 12:19:59 »
Si j'ai bien compris le truc c'est de savoir si Zelda c'est simplement déguisée ou s'est transformer.. ?

Si c'est ca moi je dirai que c'est un garçon car sur la figurine de Sheik dans SSBM c'est expliqué pis aussi (toujours dans le même jeu) Zelda peut se TRANSFORMER en Sheik...

Hors ligne RiK

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 526
    • Voir le profil
    • http://www.any0ne.com
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #33 le: mercredi 18 avril 2007, 12:21:25 »
Bah évidemment, t'allais pas voir Zelda enlever sa robe et enfiler des collants bleus au milieu de la bataille... C'était plus rapide de la faire se transformer.

Hors ligne chibi ganon

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #34 le: mercredi 18 avril 2007, 12:26:54 »
moi j'ai quand même vue dans le manga que c'est bien impa qui la transforme en garçons avec un pouvoir >0> ... pour moi c'est une fille transformé en garçons.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #35 le: mercredi 18 avril 2007, 12:27:52 »
Citation de: "RiK"
Bah évidemment, t'allais pas voir Zelda enlever sa robe et enfiler des collants bleus au milieu de la bataille... C'était plus rapide de la faire se transformer.


Certes ... ^^ Mais se que je veut dire c'est que si elle se transforme c'est pas un déguisement. A moins qu'en fait Zelda soit un mec...  :ash:

Le mieux serait de vérifier...  !-D
 :arrow:

Hors ligne chibi ganon

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #36 le: mercredi 18 avril 2007, 12:30:20 »
enlever les vêtement de zelda quand elle est en sheikah, pas mal, se serait une idée pour le prochain zelda xD ( faite que ce soit un garçons =___=)

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #37 le: mercredi 18 avril 2007, 12:32:29 »
Citation de: "chibi ganon"
enlever les vêtement de zelda quand elle est en sheikah, pas mal, se serait une idée pour le prochain zelda xD ( faite que ce soit un garçons =___=)


Moi je pensais plutôt au contraire (une fille, une fille !)  !-D

Bon... pour ne pas trop dériver dans le sujet... euh... bah... en fait j'ai rien à dire  x-D

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #38 le: mercredi 18 avril 2007, 14:08:31 »
eh bien moi je voerai pour un androgine, bien que les graphismes ne soient pas parfait dans zelda OoT, je pense que l'on peut distinguer un visage de femme mais le doute reste entier...en fait je poste pour rien vu que je n'ai pas d'arguments...
[align=center][/align]

Hors ligne chibi ganon

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #39 le: mercredi 18 avril 2007, 14:27:59 »
je sait que des femme qui n'ont entièrement presque pas de poitrine existe, mais shek, n'en a pas et en plus il a des tablette de chocola sur le ventre, donc 0_0 c'est évident, ( à part si c'est comme amélie moresmo  :ash: ) je l'ai bien écrit :D ?

Message modéré par "Nic0"
Merci d'éviter au maximum les fautes d'orthographe...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #40 le: mercredi 18 avril 2007, 14:47:17 »
Mais ça lui servirai à quoi de se transformer complètement, quand elle a juste à se déguiser ô_o ? Mais si on embarque dans les détails de son anatomie, elle pourrait très bien porter un espèce de vêtement qui lui comprime la poitrine, pour que ça se remarque pas. Et Zelda peut très bien être musclée (même si j'ai jamais remarqué qu'elle avait des abdos).

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #41 le: mercredi 18 avril 2007, 14:52:13 »
Ca pourrait lui servir à échapper plus discrètement à Ganondorf, je pense.
Prenez l'exemple de TWW, Ganondorf recherchait des jeunes filles blondes, pas des jeunes garçons... :3
Ensuite, les bandes comprimantes, je n'ai jamais testé, mais je ne pense pas que ça puisse comprimer à ce point, surtout quand on porte un costume moulant... C'est l'une des raisons qui me fait douter, en fait. ^^

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #42 le: mercredi 18 avril 2007, 14:56:28 »
Lol, ça me rappelle un débat qu'il y'a eu sur la V5 du forum XP

Zelda est ne fille, elle se transforme en Sheikah dans le jeux vidéo et dans le manga, c'est Impa qui transforme la princesse en Sheikah. Une fois transformé, elle devient SheiK, qui est un garçon  ;)

Royug, si toi tu te déguise en fille, tu vera qu'on te reconnaitre quand même, déjà, à ta forme mais en plus, à ta voix.

C'est comme dans Naruto quand il fait son sexy jutsu, il se transforme en fille, et là, ce n'est plus un garçon, mais bien une fille ^^' Pour Zelda c'est pareil, et on voit dans le manga que c'est pour pieger Ganondorf  ;)

Hors ligne martial

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #43 le: mercredi 18 avril 2007, 15:18:38 »
Pratiquement tout le monde connait ce personnage dans OOT qui n'est auter que Zelda elle-même. C'est pour cela que je pense qu'il s'agit encore d'une fille et non d'un garçon, il serait logique de laisser tel qu'il est. Enfin c'est mon avis.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #44 le: mercredi 18 avril 2007, 18:40:19 »
Citation de: "Michael"
Royug, si toi tu te déguise en fille, tu vera qu'on te reconnaitre quand même, déjà, à ta forme mais en plus, à ta voix.


Remarque, Sheik a quand même les hanches prononcées . Et dans SSBM, sa voix pourrait autant être celle d'une fille que d'un homme.