Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Fénomal:
--- Citation de: "ROMM" ---J'ai la réponse. :niais:
Mike aime Zelda or Mike est gay donc Sheik est un homme car Sheik est Zelda.
:arrow:
--- Fin de citation ---
Toujours les même blague bande d'homophobe... Et si Mike était hétéro? Dans ce cas, sheil est une nana...
Bon, revenons au sérieux, si c'est possible...
Ceux qui pense que sheik est une fille... Quel argument avez-vous pour contrer celui-ci?
--- Citer ---La couleur de ces yeux change! Alors pourquoi pas le sexe?!
--- Fin de citation ---
ROMM:
RoK : En nous traitant d'homophobe tu fais toi-même preuve d'une certaine étroitesse d'esprit puisque tu abuses de préjugés à notre égard sur une simple constatation, alors que bon il existe un petit truc génialissime dans notre langue française qui s'appelle "le second degré". \o/
:niak:
Tout ça pour dire,
Mike est gay.
Mike aime Zelda.
Zelda est un homme.
Sheik est Zelda.
Sheik est un homme.
:niak:
Fénomal:
Rok?........
Mais ROMM! T'as pété un cable ou quoi? J'suis Fénomal mon vieux. ^^ Quoi que... C'est flatteur d'être confondu avec un ex admin de PZ. ^^
Et Zelda est une Nana... à l'intro de FS? Vaati dis à Zelda "Je vais faire de toi, ma femme."
Message modéré par "ROMM" Désolé de te décevoir et de ne pas t'enflammer, mais tu aurais lu le mylife au lieu de survolé, tu aurais su que RoK et moi sommes ensemble ce soir.
Duplucky:
--- Citation de: "Fénomal" ---Ceux qui pense que sheik est une fille... Quel argument avez-vous pour contrer celui-ci?
--- Citer ---La couleur de ces yeux change! Alors pourquoi pas le sexe?!
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ben, dans ce cas, le sexe ne s'est pas très bien développé pour qu'elle conserve une voix de fille... v.v
Qui plus est, on a la preuve qu'elle a une voix de fille, mais on a pas la preuve qu'elle a changer de sexe, donc voila, quoi v.v
Fénomal:
Ha oui, en faite, c'est pas ROMM qui m'appelle Rok, c'est Rok qui voulait me dire un truc, ok, j'suis con parce que J'AI lu le Mylife en plus... Et je sais bien qu'il y a un Rok chez ROMM, ou l'inverse, je sais plus, et tu m'a fait peur en modérant mon message...
Rok, même en second degré ç@ deviens lourd de dire que mike est gay.
--- Citation de: "Vins'" ---Tout simplement car on ne se posait pas la question à l'époque d'OoT (c'était un garçon, cause de ce que dit Ruto et autres...), mais depuis le commentaire du trophé de SSBM...
--- Fin de citation ---
Bon alors, tu me la passe ce lien? Allez, quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile