Auteur Sujet: L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )  (Lu 56348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #210 le: samedi 26 janvier 2008, 22:27:32 »
Bah non elle a pas changé de race, elle a juste mis des habits typiques de Sheikah. Mais tu as raison finalement, c'est possible que ce soit banal pour eux de se masquer le visage. Mais ça ne change rien à ce que je disais à la fin de mon message.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #211 le: samedi 26 janvier 2008, 22:33:57 »
Citation de: "PiccoloJr"
Bah non elle a pas changé de race, elle a juste mis des habits typiques de Sheikah. Mais tu as raison finalement, c'est possible que ce soit banal pour eux de se masquer le visage. Mais ça ne change rien à ce que je disais à la fin de mon message.

Pourquoi on a ramené cette histoire de changement de sexe ?
Tout simplement car on ne se posait pas la question à l'époque d'OoT (c'était un garçon, cause de ce que dit Ruto et autres...), mais depuis le commentaire du trophé de SSBM...

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #212 le: samedi 26 janvier 2008, 22:37:41 »
Citation de: "Vins'"
Citation de: "PiccoloJr"
Bah non elle a pas changé de race, elle a juste mis des habits typiques de Sheikah. Mais tu as raison finalement, c'est possible que ce soit banal pour eux de se masquer le visage. Mais ça ne change rien à ce que je disais à la fin de mon message.

Pourquoi on a ramené cette histoire de changement de sexe ?
Tout simplement car on ne se posait pas la question à l'époque d'OoT (c'était un garçon, cause de ce que dit Ruto et autres...), mais depuis le commentaire du trophé de SSBM...


Ben, en même temps, dans un jeu qui se veut réaliste, les PNJ (Personnage non jouables) ne le connaissent pas de A à Z (donc Ruto n'est pas censée savoir que Sheik = Zelda) et comme elle est habillé en homme, on dirait un homme.

Mais c'est pour ça qu'elle se cache sous un déguisement et qu'elle ne veut pas que Link lui enlève le foulard (combien de fois elle l'en a empêché ?) parce que sous son déguisement se trouve une fille : Zelda.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Fénomal

  • Invité
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #213 le: samedi 26 janvier 2008, 23:34:39 »
Citation de: "Vins'"
Tout simplement car on ne se posait pas la question à l'époque d'OoT (c'était un garçon, cause de ce que dit Ruto et autres...), mais depuis le commentaire du trophé de SSBM...

Hein?!!! Mais de quoi tu parles?! Montre moi le lien! Vite!!!

Petite précision... Dans le manga, Zelda n'a pas mit qu'un déguisement, elle a carrément changé de visage. mais bon, c'est qu'un manga...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #214 le: dimanche 27 janvier 2008, 00:19:35 »
J'ai la réponse. :niais:

Mike aime Zelda or Mike est gay donc Sheik est un homme car Sheik est Zelda.
 :arrow:

Fénomal

  • Invité
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #215 le: dimanche 27 janvier 2008, 00:31:05 »
Citation de: "ROMM"
J'ai la réponse. :niais:

Mike aime Zelda or Mike est gay donc Sheik est un homme car Sheik est Zelda.
 :arrow:


Toujours les même blague bande d'homophobe... Et si Mike était hétéro? Dans ce cas, sheil est une nana...
Bon, revenons au sérieux, si c'est possible...

Ceux qui pense que sheik est une fille... Quel argument avez-vous pour contrer celui-ci?

Citer
La couleur de ces yeux change! Alors pourquoi pas le sexe?!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #216 le: dimanche 27 janvier 2008, 00:35:11 »
RoK : En nous traitant d'homophobe tu fais toi-même preuve d'une certaine étroitesse d'esprit puisque tu abuses de préjugés à notre égard sur une simple constatation, alors que bon il existe un petit truc génialissime dans notre langue française qui s'appelle "le second degré". \o/

:niak:

Tout ça pour dire,
Mike est gay.
Mike aime Zelda.
Zelda est un homme.
Sheik est Zelda.
Sheik est un homme.

:niak:

Fénomal

  • Invité
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #217 le: dimanche 27 janvier 2008, 00:40:57 »
Rok?........
Mais ROMM! T'as pété un cable ou quoi? J'suis Fénomal mon vieux. ^^ Quoi que... C'est flatteur d'être confondu avec un ex admin de PZ. ^^
Et Zelda est une Nana... à l'intro de FS? Vaati dis à Zelda "Je vais faire de toi, ma femme."

Message modéré par "ROMM"
Désolé de te décevoir et de ne pas t'enflammer, mais tu aurais lu le mylife au lieu de survolé, tu aurais su que RoK et moi sommes ensemble ce soir.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #218 le: dimanche 27 janvier 2008, 00:44:34 »
Citation de: "Fénomal"
Ceux qui pense que sheik est une fille... Quel argument avez-vous pour contrer celui-ci?

Citer
La couleur de ces yeux change! Alors pourquoi pas le sexe?!


Ben, dans ce cas, le sexe ne s'est pas très bien développé pour qu'elle conserve une voix de fille... v.v

Qui plus est, on a la preuve qu'elle a une voix de fille, mais on a pas la preuve qu'elle a changer de sexe, donc voila, quoi v.v

Fénomal

  • Invité
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #219 le: dimanche 27 janvier 2008, 00:50:39 »
Ha oui, en faite, c'est pas ROMM qui m'appelle Rok, c'est Rok qui voulait me dire un truc, ok, j'suis con parce que J'AI lu le Mylife en plus... Et je sais bien qu'il y a un Rok chez ROMM, ou l'inverse, je sais plus, et tu m'a fait peur en modérant mon message...

Rok, même en second degré ç@ deviens lourd de dire que mike est gay.

Citation de: "Vins'"
Tout simplement car on ne se posait pas la question à l'époque d'OoT (c'était un garçon, cause de ce que dit Ruto et autres...), mais depuis le commentaire du trophé de SSBM...

Bon alors, tu me la passe ce lien? Allez, quoi...

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #220 le: dimanche 27 janvier 2008, 12:39:40 »
La couleur des yeux change parce qu'elle est déguisé, je pense pas que ça soit si compliqué de masquer sa couleur des yeux.

Et quand Vaati dit je vais faire de toi ma femme, ça veut pas dire que c'était un homme mais qu'il veut se marier avec elle ! Dans le sens Mari et Femme pas Homme et Femme ! ><
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Fénomal

  • Invité
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #221 le: dimanche 27 janvier 2008, 14:31:57 »
Je ne pense pas que Zelda soit simplement déguisé, dans le temple du temps, lorsque Link a les 6 sages, Sheik utilise une sorte de magie qui fait disparaitre ses vêtement bleu qui se remplace par une robe rose qui vient de la haute couture... Heu... Où est-ce qu'elle a chipé cette robe rose au faite? Bon, tant pis. En tout cas, moi, pour retirer un déguisement, je met pas ma main devant moi pour faire jaillir une lumière dorée...

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #222 le: dimanche 27 janvier 2008, 15:48:48 »
Citation de: "Fénomal"
Ceux qui pense que sheik est une fille... Quel argument avez-vous pour contrer celui-ci?


OKOK vous avez tous lu la news sur SSBB qui dit que Sheik est un personnage de SSBB n'est-ce pas?

Suis-je le seul à l'avoir lu en anglais? Parce que dans la news en anglais ça dit :
Citation de: "Le site de SSBB"
Sheik doesn’t appear in The Legend of Zelda: Twilight Princess, but we based her model on a design that was drafted up during the development of that game.
her en anglais est un adjectif possessif pour les filles

Exemple : Her model

donne son modèle en français mais aussi ça dit que le propriétaire (Sheik dans ce cas) est au féminin.

Voilà qui devrait clore un débat existentiel.

Vous pouvez locker
.

Fénomal

  • Invité
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #223 le: dimanche 27 janvier 2008, 16:00:26 »
Citation de: "delattre"
Citation de: "Fénomal"
Ceux qui pense que sheik est une fille... Quel argument avez-vous pour contrer celui-ci?


OKOK vous avez tous lu la news sur SSBB qui dit que Sheik est un personnage de SSBB n'est-ce pas?

Suis-je le seul à l'avoir lu en anglais? Parce que dans la news en anglais ça dit :
Citation de: "Le site de SSBB"
Sheik doesn’t appear in The Legend of Zelda: Twilight Princess, but we based her model on a design that was drafted up during the development of that game.
her en anglais est un adjectif possessif pour les filles

Exemple : Her model

donne son modèle en français mais aussi ça dit que le propriétaire (Sheik dans ce cas) est au féminin.

Voilà qui devrait clore un débat existentiel.

Vous pouvez locker


C'est peut-être une erreur de leur part...
(Cliquez pour afficher/cacher)


Le débat n'est pas fini, il y a peut-être une erreur de leur part, c'est tout à fait possible! :D Je ferais vivre ce topic jusqu'à ma mort!!!

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
« Réponse #224 le: dimanche 27 janvier 2008, 16:17:04 »
Moi j'ai mieux comme contre- explication à
Citer
Sheik doesn’t appear in The Legend of Zelda: Twilight Princess, but we based her model on a design that was drafted up during the development of that game.

Je pense tout simplement qu'ils se sont pas cassé le cul comme nous. Pour eux sheik=zelda et Zelda est une fille donc Sheik est une fille. Ils sont pas maso comme nous et ils ont pas cherché plus loin v.v .
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D