Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (27/48) > >>

Royug:

--- Citation de: "Sheikor" ---Mais tu as raisons passons ; Sheik est un mec, l'alter-égo sheikah-masculin de Zelda, selon moi transformée par une magie -sheikah ou divine, c'est selon-.
--- Fin de citation ---

Les Sheikas n'ont pas de magie qui leur est propre. En tout cas, ils ne le montre pas, les seuls trucs spéciaux qu'ils font, c'est utiliser des noix mojos x-D . Il y a bien Sheik qui a fait un écran de feu dans le cratère du volcan, mais je pense pas qu'on puisse asocier le feu aux Sheikas. Et je crois pas que les 3 déesses auraient accordé à Zelda le don de se transformer en garçon. Tout ce que font les déesses, c'est créer Hyrule, et choisir les 3 élus.

Et je ne suis pas sûr si on parle vraiment de "peuple Sheika" dans OoT. Il faidrait recommencer le jeu, car je ne m'en souviens pas.

Baba:
Mais c'est une fille !!! Puisque c'est la princesse Zelda. Elle ressemble fortement à un garçon dans Ocarina of Time pour Justement se déguiser en garçn manqué.

Royug:

--- Citation de: "Baba" ---Mais c'est une fille !!! Puisque c'est la princesse Zelda. Elle ressemble fortement à un garçon dans Ocarina of Time pour Justement se déguiser en garçn manqué.
--- Fin de citation ---

Zelda, dans sa forme normale, ne ressemble pas du tout à un garçon. Mais elle se déguise bel et bien en garçon: Sheik. En passant, si Sheik est un garçon manqué, ça voudrait dire qu'on pourait voir qu'elle est une fille. Ton explication ne marche pas.

Baba:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Baba" ---Mais c'est une fille !!! Puisque c'est la princesse Zelda. Elle ressemble fortement à un garçon dans Ocarina of Time pour Justement se déguiser en garçn manqué.
--- Fin de citation ---

Zelda, dans sa forme normale, ne ressemble pas du tout à un garçon. Mais elle se déguise bel et bien en garçon: Sheik. En passant, si Sheik est un garçon manqué, ça voudrait dire qu'on pourait voir qu'elle est une fille. Ton explication ne marche pas.
--- Fin de citation ---

Oui jme suis mal exprimé, Sheik ressemble fortement à un garçon. Et c'est fait exprès pour se déguiser. lol

prince lars:
Quand on dit " déguisement" , c'est pas juste se mettre une perruque sur la tête ... ça peut prendre beaucoup d'autres formes ...
D'autant plus que c'est dans un monde imaginaire , donc il y en a  a l'infini ...

Certains d'entres nous essayent de se creuser la tête pour trouver des hypothèses d'une explication qui soit en relation avec la profondeur du scénario de la saga ...
Parceque l'on aime se creuser la tête , c'est tout ...

D'autres après , préfère simplement s'eclamer que sheik est fille/ou/garçon sous un ton d'évidence  parcequ'il/elle l'a vu tout de suite ...
C'est limite du flood , non ? :/

Pour que Sheik puisse avoir les yeux rouges communs au peuple sheikah , il faut alors que zelda utilise la magie un minimum non ? parceque je ne croit pas que ça existe les lentilles colorisantes dans Zelda ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile