Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (26/48) > >>

Sheikor:
Je sais mais bon c'était trop tentant ^^
Qui te dis d'ailleurs qu'une ou deux d'entre-elles ne sont justement pas des travelots, leurs mères ne voulant pas que leur fils soient critiqués toute leur enfance les auraient déguisés en fille et ils y auraient pris goût...
enfin passons.

Pour les sheikah, une autre preuve que ce sont un peuple : Qui a créé le masque Sheikah ? les sheikah ( bon c'était facile )
Qui a créé les pierres à potin ? probablement les sheikah vu que c'est leur symbole. Et en plus ce sont des fusées dissimulées. donc je doute que ce soit juste un groupe d'hylien qui aient fait ça >->

Royug:
En passant, il n'y a aucun masque Sheika. C'est seulement une hypothèse qui est impossible, puisque c'est seulement dans M'sM que les masques nous transforment.

Peut-être bien que les Sheikas sont un peuple, mais ils n'ont aucune différence physiques avec les Hyliens, alors il se pourrait aussi que les Sheikas soient des Hyliens. De plus, Impa est la seule vraie Sheika, alors un peuple constitué d'un seul individu, c'est pas très gros. Et pour les pierres à potin, ce serait possible que ce sont les Sheikas qui les ont construite. Mais ils se pourraient aussi que les Sheikas se sont inspirés du dessin sur les pierres pour avoir un symbole.

Mais de toute façon, le sujet est de savoir si Sheik est un gars ou une fille, et de savoir si les Sheikas sont un peuple ou non. Alors on devrait arrêter.

Sheikor:
Oh si il y a un masque Sheikah. Il est mieux connu sous le nom de " Le masque de la vérité " mais c'est plus court d'écrire sheikah parce qu'il a été fait par les Sheikahs ; de Même si par avant ils auraient pû être Hyliens, maintenant il s'agit d'un peuple a part entière ( d'ailleurs à un moment on parle de peuple sheikah dans le jeu, si je me souviens bien  :hum: )

Mais tu as raisons passons ; Sheik est un mec, l'alter-égo sheikah-masculin de Zelda, selon moi transformée par une magie -sheikah ou divine, c'est selon-.
Au fait, quelqu'un a essayé d'écrire à Nintendo France pour savoir de quoi il retournait ? Peut-être eux ont la réponse  :conf:
Bref voter sheik c'est voter pour un gars selon bibi :yeah:

Kyren:
Pour ma part c'est un garçon qui partage un corps avec un Hote.Comme il le fait avec Zelda.C'est une sorte de dédoublement de la personne il partage un corps pour vivre dans le monde de la lumière d'après moi. :)

prince lars:

--- Citer ---Peut-être bien que les Sheikas sont un peuple, mais ils n'ont aucune différence physiques avec les Hyliens, alors il se pourrait aussi que les Sheikas soient des Hyliens. De plus, Impa est la seule vraie Sheika, alors un peuple constitué d'un seul individu, c'est pas très gros.
--- Fin de citation ---

Ben les kokiri alors ? :conf: ils ressemblent à des hyliens enfant , tellement qu'on a put confondre un certain hyliens avec eux ...^^
Ben pour les sheikah c'est la même chose , c'est pas parcequ'un peuple  est humanoïde qu'il est hylien ... :)
Et puis , pourquoi se donner un nom s'ils ne sont que des hyliens charger de garder la famille royale ? " garde royale rapprochée" ça aurait tout à fait convenu ...

Bon , pour sheik ...Je pense qu'il n'y a vraiment AUCUN indice permettant de faire pencher la balance sur une opinion ou l'autre ...
Peut-être que nintendo le sait , après tout ... :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile