Archives > Zelda

Blague zeldaesque

<< < (9/14) > >>

Liam:
Ouai mais c'est ça, y'en a plein qui critique Palais de Zelda à cause de cette rubrique pourri mais tout le monde les reprends et trouvent ca drôle, c'est honteux  :roll:

Kyren:
Bon elles ont peut-être étaient dit mais...

Link se promène et voit un petit Kokiri qui pleurt il lui demende pourquoi et le petity répond : "J'ai trouvé la triforce et j'ai demendé d'avoir un bite comme le cheval là-bas et c'était une Juman !"

Un Hylien, un Zora et un Moblin vont dans l'auberge de Malon sont père leur préviens qu'ils peuvent dormirent ici à condition qu'il n'aille pas dans la chambre de Malon
La nuit tombé l'hylien y va et une marche grince le père de Malon hurle:"Qui c'est ?"
-"Miaw !" Répond l'Hylien
-"C'est que le chat....et il se rendort
Ensuite l'hylien va dans la chambre de Malon et lui vole ses vetements
Puis il retourne avec les utres et le Zora y va et la marche grince et il fait comme l'Hylien puis il vole les sous-vetement
Puis voilà le tour du Moblin, la marche grince
-Qui c'est ?
-C'est le chat !"

Liam:
Moi elles sont connes mais tellements connes qu'elles sont Marrantes  xD

VidelPC:
Pour Link, quelle est la grande différence entre un Bokoblin et un Moblin?
.....
.....
.....
.....
Le bruit que ça fait quand on les écrase avec la masse des titans!!

Rock Lee:
et mais faut arréter es blague débiles mais comme dit wayne elle le sont mais elle fon délire.ahahah elles sont trop conne.Bon allez lec mec ou les filles si il y en as il faut relever le niveau là sa commence a partir en flute (je dirai méme plus en ocarina)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile